|
Politique IsraëlNetanyahu répond aux migrants illégaux: « manifestation ou pas, les illégaux seront expulsés »Le premier ministre Binyamin Netanyahu, lors d’une réunion avec les députés Likud ce lundi, a évoqué les manifestations de dimanche lors desquelles les illégaux africains ont demandé d’être reconnus comme réfugiés. Netanyahu a déclaré « ils peuvent protester autant qu’ils veulent, ça ne fera pas bouger Israël d’un cheveu de sa décision de les expulser ». Articles connexes
26 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 heures - Times of Israel
Il y a 11 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 3 heures - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 46 minutes
AM ISRAEL HAY
Ont entend par ci par la, " un juif reste un juif, même lorsqu'il a changé de religion, des étranger parasite, que tous le juifs soient expulsés ou qu'ils soient massacrés, le juif dangereux, le juif vague, l'animal insaisissable, il est le plus puissant agent de trouble que jamais la terre ait produit, les juifs poursuivant rationnellement leurs intérêts égoïstes, trois millénaires de haines antijuives, et la dernière question juive que
Or , la propagande pro-boycott désigne litaniquement Israël comme le visage même du Mal. La chasse aux sorcières a commencer. Une chasse qui se veut respectable. Au nom de la protection du peuple palestinien. Les pogromistes d'aujourd' hui cherchent à couvrir leurs actionnes criminelles du Droit international. Tartuffes et naïf les applaudissent. Qui donc s'est demandé si la vérité n'était pas triste?.
Apres d'avoir lu Israël et la question juive, je fait un petit résume et je me dit quelle courage, un véritable homme, avec un grand H, brillant analyste, merci pour épauler Israël Car son peu les défenseurs de la justice, la vérité, la histoire les ferai rentrer pour la grand porte..
Am Israël Hay !