|
Politique IsraëlLe sort de Jérusalem dans les mains de la KnessetUne proposition de loi controversée qui pourrait compromettre les négociations avec les Palestiniens La commission ministérielle chargée des affaires législatives débattra ce dimanche d'une proposition de loi de la députée Miri Regev (Likoud) appelant à l'interdiction de toute négociation sur Jérusalem et du droit au retour des Palestiniens sans un vote préliminaire recueillant l'approbation de la majorité des membres de la Knesset, le Parlement israélien. Cette proposition avait déjà été déposée lors de la législature précédente, mais la députée Regev n'avait pas réussi à la faire adopter. Des tentatives identiques avaient échoué sous les gouvernements d'Ariel Sharon et Ehud Olmert. Articles connexes
17 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 42 minutes - Le Figaro
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Juif.org
Il y a 7 heures - i24 News
27 Août 2025 - Futura-Sciences Actualités
Il y a 2 heures par Blaise_001
12 Septembre 2025 par Rafael_003
12 Septembre 2025 par Rafael_003
12 Septembre 2025 par Rafael_003
10 Septembre 2025 par Daniel_044
16 Septembre 2025 - Torah-Box
16 Septembre 2025 - Torah-Box
15 Septembre 2025 - Le Monde Libre
15 Septembre 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 41 minutes
C'est malheureusement très dangereux pour Israêl tant que les "arabes israéliens" siégeront impunément à la Knesset où ils font "la pluie et le beau temps hallal" au sein de cette Haute Institution Israélienne qu'est la Knesset, et sont la "5e colonne" contre Israêl, et en faveur de leurs "frères terroristes" qui ne rêvent que d'une seule chose "effacer Israêl de la carte". Ils ne s'en sont jamais cachés d'ailleurs...
Il serait temps de les faire "déguerpir" pour prendre les décisions sécuritaires qui s'imposent pour les ISRAELIENS et non pour les "vendus" de tous bords (gauchistes bobos, tous les hallal et consorts réunis, etc..) qui les cernent avec perversité et des mauvaises intentions réelles.
AM ISRAEL HAY
Comme toujours ,je suis en concordance avec Viviane 005 , israël doit être intransigeant avec sa sécurité ,et ne pas se laisser dicter ,ce qu'il faut faire ou pas ,les conseilleurs ne seront jamais les payeurs !!!
Am Israël Hay !
Aujourd'hui c'est la même chose, nous avons Tsahal, je l'appelle la Armée d'Hachem, car dans le verset Deut. 29-4 ; "car l'Eternel notre Dieu marche à vos côtés pour combattre avec vous vos ennemis et vous délivrer". Amen., et pour ça je suis d'accord avec les prières et le bâton, et je rejoigne aussi notre très cher Viviane, avec laquelle je suis d'accord et aussi avec tous les défenseurs d'Israël , et les justes des nations qui voient et aident a lutter contre l'injustice faites aux juifs en général , et a Israël en particulier. Quand je fait le tour sur internet et je vois les mensonges, la haine répandu comme une Hydra sur Israël et les juifs : "Puisque une main s'attaque au trône de Qa, guerre de par Hachem, à 'Amaleq, de génération en génération. !
Pour ma part ils lutten contre Hachem,, contre Sa parole, contre Sa prophetie, ils verront de ses propes yeux la justice divine.
Am Israël Hay ! Hazak !
Am Israël Hay !