English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Mont du Temple : La Knesset entame l’examen du projet de loi explosif du député Feiglin

Reporté à plusieurs reprises, un débat sur la souveraineté juive du Mont du Temple, à Jérusalem, le site le plus sacré du judaïsme, s’est tenu mardi à la Knesset, le Parlement israélien, à la suite d’un projet de loi déposé par le député du Likud, Moshé Feiglin, pour un libre accès au site pour les fidèles juifs. Une initiative qui embarrasse le Premier ministre Benjamin Netanyahu craignant qu’elle ne torpille les négociations avec les Palestiniens.
33 commentaires
Le Roi Salomon était Musulman.....non mais, c'est la meilleure ! Notre grand Roi vivait de 848 à 796 avant JC, alors que leur religion de sang, d'ignorance et de barbarie est née à peine 900 ans après ! Ils veulent vraiment s'approprier toute notre histoire ! La Jordanie veut revoir le traîté de paux avec Israel ? Très bien, qu'Israel revoie l'accord stupide que Moshe Dayan a conclu avec le Waqf et chasse tous les musulmans de notre sacré Mont du Temple ! DEHORS !
Envoyé par Max_016 - le Jeudi 27 Février 2014 à 08:55
traîté de paix....sorry...faute de frappe...
Envoyé par Max_016 - le Jeudi 27 Février 2014 à 08:57
Comme dit Max, c'est la meilleure ( Shlomo hameleh' était musulman! Rigole Rigole Rigole ) !
Pour le reste, il faudra bien que les verrues islamiques qui défigurent le Mont du Temple soient démontées et expédiées en caisses numérotées à l'Etat musulman qui en voudra. Et que soit reconstruit le Beit hamigdash.
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 27 Février 2014 à 09:07
Vraiment ils ne manquent pas d'air,je revois les photos de la guerre des 6 jours, où sur le devant des tentes des soldats jordaniens ils y avait des stèles de tombes Juives pour s'essuyer les pieds, ils n'ont aucun respect pour nous , et pour nos morts (qu'ils reposent en paix maintenant) et ils s'insurgent que les ISRAELIENS aillent sur le mont du temple, qu'ils retournent dans leur soit disant pays, et qu'ils se bouffent entre eux.
Envoyé par Alain_094 - le Jeudi 27 Février 2014 à 09:12
comme vous le savez la palestine juive a été occupée par plusieurs puissaces...le peuple juif a beaucoup souffert de ces colonialistes...puis ce fut l ' empire ottoman qui occupa la palestine juive pendant plus de 400 ans... l ' empire ottoman fut chassé en 1917...s ' en suivi la déclaration Balfour de 1917...et la conférence de san rémo du 24 avril 1920 qui avait AFFIRMË que toute la palestine était réservée à l ' établissement du foyer national juif ET DU FUTUR ËTAT JUIF INDËPENDANT en confirmation de ce qui a été décidé lors de la conférence de san rémo du 24 avril 1920 ...et qu ' a fait l ' angleterre ? elle a fait en sorte de créer artificiellement la transjordanie en infraction avec toutes les décisions prises par la sdn , et ce en 1920...mais c ' était une création artificielle et l ' angleterre est arrivée , avec l ' aide la france à créer la transjordanie qu ' en 1922...de la magouille honteuse...autrement dit une main mise sur des décisions , en infraction avecla constitution de la S D N , qui affirme : qu ' aucune puissance , aujourd ' hui l ' onu n ' a le pouvoir de créer ou de confisquer une partie du territoire d ' un autre état...c ' est ce qui expllique que la jordanie n ' est qu ' un état fantôche !

et voilà que cet état fantôche , la jordanie , menace ISRAËL de révoquer la paix ...SI...SANS OUBLIER que le roi du maroc , menace également ISRAËL...nous nous sommes débarrassés de cet empire ottoman...et voilà que nous sommes menacés par deux monarques !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 27 Février 2014 à 09:18
BRAVO DANIEL !

POUR ALI B´ABBAS ET LES 40 VOLEURS !

Tu m'as mis de bonne humeur.
Envoyé par Moise_006 - le Jeudi 27 Février 2014 à 09:20
BRAVO DANIEL !

POUR ALI B´ABBAS ET LES 40 VOLEURS !

Tu m'as mis de bonne humeur.
Envoyé par Moise_006 - le Jeudi 27 Février 2014 à 09:20
moi qui disait toujours que le traite de paix signe entre la Jordanie et Israël été pas bien pour Israël, les arabes on tous les même idée de combattre Israël et voila le résulta maintenant
Envoyé par David_292 - le Jeudi 27 Février 2014 à 09:37
il y a lieu , aujourd ' hui de savoir que le problème des arabes ( qui se disent palestiniens ) vivant en judée samarie a été réglé concernant l ' autodétermination qui leur a été accordée AILLEURS...A I L L E U R S !...en syrie , en irak ,en égypte , en afrique du nord et EN J O R D A N I E ( ce sont des jordano-palestiniens à part entière , et ce ne sont plus des réfugiés , puisqu ' ils vivent chez eux ,dans la palestine juive , volée au peuple juif )...pour gaza, il n ' y a plus de réfugiés , ce sont des gazaouis , ils sont chez eux...alors pourquoi déplacerles habitants vivant en jordanie , et à gaza , pour les transformer à nouveau en soit-disant réfugiés...?alors que le problème a été réglé ; après accord spécial modifiant le dit mandat britannique...il a été en conséquence créé 21 ËTATS ARABES SUR L ' I M M E N S E TERRITOIRE QUI VA DU GOLFE PERSIQUE JUSQU ' Ä L ' O C Ë A N ATLANTIQUE !

ce qui veut dire qu ' il n ' y a AUCUNE RAISON DE CRËER UN 22 ËME ËTAT !

autrement dit allons nous assister au REMPLACEMENT DE L ' EMPIRE OTTOMAN PAR UN AUTRE EMPIRE ARABO- MUSULMAN ?

il ne faut surtout pas oublier que c ' est l ' unerwa qui a chiffré les réfugiés en soulignant qu ' il y avait tant de réfugiés à gaza , tant de réfugiés en jordanie , et d ' autres réfugiés en judée samarie...et elle en a cité d ' autres vivant au libaan et en syrie...pour un total de 4 millions...mais ces gens ils sont chez eux...ISRAËL ne les a pas expulsés...au contraire
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 27 Février 2014 à 09:49
Il faut rediriger les roquettes sur la mosqué. Après plomb durci, dôme de fer, le dôme aimanté !
Envoyé par Laurent_042 - le Jeudi 27 Février 2014 à 10:37
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 6 minutes