English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Israël: Livni justifie sa rencontre avec Abbas

La ministre israélienne de la Justice et négociatrice avec les Palestiniens, Tzipi Livni a justifié lundi sa rencontre à Londres, critiquée au sein du gouvernement, avec le président palestinien Mahmoud Abbas la semaine dernière.

Selon Livni, il est nécessaire de poursuivre les contacts, qui ont été gelés fin avril suite à l'effondrement des pourparlers avec l'Autorité palestinienne.

18 commentaires
Bon ! Si elle veut parler avec le débris, c’est clairement qu’elle a l’intention de lui donner quelque chose à nous sous une forme ou une autre! Car on le sait, les palos n’ont eux rigoureusement pas l’intention de nous donner quoi que ce soit mais bien de nous prendre le peu qu’on a déjà !
Livni veut alors se faire mousser aux yeux des nations pour se faire qualifier des qualificatifs les plus honorifiques inventés par les nations ; Et peut-être même qu’elles lui donneraient un Nobel de la paix (Note : ça en ferait un de plus pour les Juifs ceci dit Rigole).

Bref, Livni est pourrie d’orgueil, quitte à passer pour une traitresse au sein de son Peuple. C’est affligeant. Elle montre en fait sa totale incompétence en matière de politique extérieure et surtout en matière de psychologie car après tant d’années, ne toujours pas avoir compris ce que voulaient réellement les palos est franchement consternant venant de la part d’une personne qui a de si hautes fonctions en Israel.

Les palos doivent bien se marrer en disant : « Mais elle est conne ou quoi ? On a bien dit qu’on ne voulait plus un Juif depuis la mer jusqu’au fleuve, non ? On n’a pas dû être assez clairs… »

Bref, Livni passe pour une conne chez les palos et pour une traitresse chez nous ! Elle a tout gagné là.
Envoyé par Men - le Mardi 20 Mai 2014 à 15:34
Bonjour Chabbat et Edmond , je partage votre crainte !

J'ai lu quelque part un article sur cet question - c'est pas très rassurant . Et Bibi quel rôle il joue dans tout ça ? Car c'est lui que a donné cet poste à Livni .
Aucune sanction contre elle après ces rencontres " par hasard " , mais bien orchestrées ?
Je pense elle rêve trop a devenir le nouveau PM et les américains donnent tout leur " soutien " comme ils font un peu partout dans la monde quand c'est dans leur intérêt .
Envoyé par Sonia_004 - le Mardi 20 Mai 2014 à 15:44
Men entièrement d'accord , mais il y a encore des gens que votent pour elle .
Envoyé par Sonia_004 - le Mardi 20 Mai 2014 à 15:48
Shabbat ! Sliha ! J'oubliais ce detail capital, alors il serait temps que le Rabbins conseillent aux Ishmaelites de se circoncire a 8 jours,puisqu;ils semblent avoir oublie que l'age la Brith est 8 jours et non deux ou 12 ans, ce qui a cet age la n'est plus une Brih mais une amputation traumatisante comme le signalait tonton Sigmond, Freud pour les habitues du canape non Kasher ...
Envoyé par Binyamin_003 - le Mardi 20 Mai 2014 à 15:58
Bonjour, Sonia, Chabbat. Des gens qui votent pour Mme Tzipi Livni, il risque d'y en avoir toujours ... Quand on voit le confusionnisme qui submerge un Amos Oz ...
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 20 Mai 2014 à 16:24
On le faisait remarquer hier : Mme Tzipi Livni, Yossi Beilin, Abou Mazen, John Kerry tous à Londres en même temps, c'est plus que louche : ces zozos sont en train de mettre au point des accords d'Oslo III, derrière le dos du gouvernement d'Israël

Desolé Professeur Edmond, je ne te suis pas sur ce coup
Ces "accords" sont morts et enterrés
1.alliance olp -hamas entérinée, j'espere que les tueurs de l'olp n'ont pas le vertige...........
2.Mid term elections en novembre et nous sommes entres dans la bulle des 6 mois pre elections, les democrates ont d'autrs chats a fouetter,notammant garder leur poste en grand danger .....
3.Ukraine avec le kerry englué juquau cou Clin d'oeil
Amicalement,

Dan Rigole
Envoyé par Daniel_034 - le Mardi 20 Mai 2014 à 16:52
Furthermore puisque nous sommes a londres,Bibi himself a desavoué cete rencontre entre le commanditaire de la tuerie de Maalot et la pseudo ex kidon du Mossad, plus a l'aise comme jazzeuse des boites de nuit Tel Aviviennes
Embarrassé
Envoyé par Daniel_034 - le Mardi 20 Mai 2014 à 16:57
Bonjour, Dan. Je ne faisais que pointer un risque : ces gars ont l'habitude de travailler quasi clandestinement ( rappelle-toi ce qu'ils avaient combiné entre Genève, Madrid et pour finir Oslo ). Mais je ne dis pas que ça marchera. Comme tu le fais remarquer, Benyamin Netanyahu a désavoué la pseudo ex-kidon du Mossad ( elle est tellement pourrie d'orgueil, comme le dit Men, et d'ambition que ça lui retire le sens commun ). Et pour le reste, je suis d'accord avec toi aussi : j'ai les plus grands doutes quand à la viabilité à moyen terme de l'alliance entre les crocodiles de l'OLP et les requins du 'Hamas. Et c'est vrai que les dirigeants démocrates américains vont avoir bientôt de tout autres chats à fouetter. Amicalement.
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 20 Mai 2014 à 17:44
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 16 minutes