English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Le pape fait un arrêt imprévu devant la barrière de séparation israélienne en Cisjordanie

Le pape fait un arrêt imprévu devant la barrière de séparation israélienne en Cisjordanie - © 20Minutes
Le pape François a fait un arrêt imprévu dimanche dans la ville palestinienne de Bethléem devant la barrière de séparation édifiée par Israël en Cisjordanie, ont constaté des journalistes de l'AFP et des témoins.
38 commentaires
Pourquoi avoir reçu cet ennemi hostile, ce vengeur d'edomites et de sodomites ?

Que du mal, doit-il encore venir sur notre terre pour nous le faire comprendre, mais qu'il ne s'en fasse pas, les enfants d’Ismaël sont à sa hauteur et débarquent par millions juste à ses pieds, ils ont pris la même route que ses ancêtres il y a plus de 3'300 ans !

Ils vont enfin se retrouver avec la même bassesse, les mêmes penchants et la même haleine putride !

Combien sont ils sur ce continent, 500 millions, attendez que la chimie se fasse, ils vont se reconnaitre, ça prend du temps, mais le réveille n'en sera que plus foudroyant !

En fait ce pape n'avait d'autre choix, ce n'est pas qu'il voulait, il n'avait pas d'autre choix et les signes ne sont pas trompeurs !
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 26 Mai 2014 à 01:53
le pape a marqué un arrêt devant le mur de séparation ? sait-il au moins qu'il s'agit d'un mur de sécurité pour éviter les attentats avec des bombes qui explosent dans les bus ?
pourquoi n'a-t-il rien dit sur lla muraille de Chine, la clôture entre les Etats-Unis d'Amérique et le Mexique , la clôture entre l'Espagne et le Maroc , le mur de séparation à Chypre en Europe entre les Turcs et les Grecs .......etc...sans compter le mur de Berlin qui est resté plus de 40 ans sans qu'un pape ne dise quoi que ce soit !
Envoyé par Daniel_097 - le Lundi 26 Mai 2014 à 05:03
Daniel, le pape essaye de faire comme en 1933, il oublie qu'il y a Israël, ou du moins il fait comme si, Israël n'existait pas, comme ses prédécesseurs qui avaient mis 46 ans pour reconnaitre l'existence de l'état d'Israël !

Etonnant, le pape au grand jour va prier devant la muraille et par derrière, le vatican fait des pieds et des mains pour que les propriétés du vatican soient du coté israélien du mur !

Son problème, c'est le nombre de demandes de chrétiens de Judée-Samarie voulant devenir israéliens ou obtenir des permis d'établissement du coté israélien.

Egalement en Israël le nombre de chrétien orthodoxe russe écrase le nombre de cathos, en accueillant pratiquement 400'000 russes orthodoxes en Israël, les cathos sont du coup exclus du quota de chrétiens en terre d'Israël, dommage, ils resterons sous la houppe d'abbas, profondément mis à l'épreuve par le hamas qui lui est ouvertement anti-chrétien !

Attendons-nous a des surprises et des massacres de chrétiens supplémentaires au moyen-orient !!!
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 26 Mai 2014 à 05:36
Réponse @ Daniel_097 Bien sûr qu'il sait pertinemment bien à quoi sert la barrière comme d'ailleurs aussi l'UE et les ricains mais que les palos identifient au mur de Berlin. J'imagine que sa prière adressée à Jésus et à Marie, était une demande pour le faire tomber. Ce triste sire n'ignore pourtant pas que ce mur a préservé la vie de centaines de Juifs en empêchant les furieux islamistes de pénétrer dans l’État d'Israël pour y accomplir leurs sataniques desseins au nom de wallylala. Mais conformité à la pensée unique et inique oblige il faut donc suivre comme un mouton l'avis des gogos qui ont condamné sans appel la construction de la barrière de sécurité. Il eut fallu en réalité bâtir des murs ceinturant chaque ville et chaque village palos sans portes pour leur faire comprendre que leur vraie place est ailleurs que sur la terre d'Israël, au-delà du Jourdain dans les pays arabes..
Envoyé par Claude_097 - le Lundi 26 Mai 2014 à 07:03
le plus grave ce psa ce ui dit abbas,le dictateur palastinai,mais plus-tôt et beaucoup pls grave que le monde se d'acord sur tout sans aucun scrupulenseulment car il est dit ce la!!
Envoyé par Bar-oni - le Lundi 26 Mai 2014 à 07:36
Si le pape veux confirmer la reconnaissance du sione
Qu il dise qu avant les arabes il y avait en judee le peuple juif
Envoyé par Jcl - le Lundi 26 Mai 2014 à 07:45
"Bethlehem ressemble au ghetto de Varsovie. "
J'espère que le pape est conscient de l'obscénité de ces mots et qu'il a remercié le "Mur" pour avoir sauvé tant de vies juives.
Envoyé par Claude_065 - le Lundi 26 Mai 2014 à 08:13
Donc, dans un lieu saint, quelle que soit sa religion, on se couvre la tête! N'en déplaise aux opposants à la kippa.
Envoyé par Y?ochoua - le Lundi 26 Mai 2014 à 09:40
Tous vos commentaires sont justes, mais le remplaçant de dieu (je ne sais lequel car je n'en connais qu'un seul et lui en a un très particulier, un triumvirat, idée banale car très en vogue dans l'ancienne Rome) ne reconnaîtra jamais le droit légitime d'Israël a posséder, seul, sa terre car ce faisant comment expliquerait-il la sauvagerie à peine dicible des bouchers croisés qui s'étant emparé de la ville sainte ont crucifié au nom de leur dieu-homme plus de Juifs que les romains dans toute leur longue histoire. Le catholicisme est directement responsable de l'élimination de millions de vies Juives sur toute la surface de la terre...ce sang crie vengeance devant l’Éternel car D.ieu connaît les siens un par un, leurs noms sont écrit dans les paumes de ses mains (un image mais qui dit bien ce qu'elle signifie, chaque vie, chaque âme Juive est connue de Hachem. Le jour des grands comptes n'est pas loin..
Envoyé par Claude_097 - le Lundi 26 Mai 2014 à 09:50
Une chose qu'on peut mettre au crédit de l'antisémitisme contemporain, c'est qu'il a donne leur chance à tous les milieux et à toutes les races pour diffamer les Juifs et l'Etat Juif. Et pour ceux qui ne connaissent rien à l'Islam prétendent que l'Islam désapprouve la guerre, ceux qui disent cela sont sans cervelle. L'Islam dit ; tuez les incroyants [....] Le Livre et le sabre", et qui rappelait volontiers aux Frères musulmans leur slogan emblématique ; 'Le martyre dans le chemin d'Allah est notre plus grand espoir" donc le jihad comme un combat global, l'Islam a grandi dans le sang. Les ennemis d'Israël conduisent dans l'espace médiatique mondial une haine sans précèdent, désireuse d'instrumentaliser l'indignation pour mobiliser ses troupes dans sa guerre non conventionnelle contre Israël, et les Juifs dans le monde entier, nous voyions d'ores et déjà ses fruits, UN PERMIS DE TUER des Juifs, d'attaquer Israël, cette propagande antisioniste est d'extension internationale.
Envoyé par Julia - le Lundi 26 Mai 2014 à 10:19
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 23 minutes