|
Politique IsraëlLe geste historique du pape François pour la paix entre Palestiniens et IsraéliensEN IMAGES - En visite en Cisjordanie, le pape François a invité, ce dimanche, les deux chefs d'États, Palestinien et Israélien, à venir prier avec lui au Vatican pour la paix. Les dirigeants israéliens pourraient se rendre à Rome avant la fin du mois de juin. INTERVIEW - Shimon Pérès : «Nous accueillons le Pape en homme de paix»
Articles connexes
38 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 49 minutes
Ce que postule une telle vision géopolitique, c'est l'identification d'Israël comme "bastion avancé de l'Occident" au Proche-Orient. Une identification polémique qui structure de plus en plus clairement les discours "antisioniste" d'extrême gauche et d'extrême droite depuis la guerre des Six-Jours - cette présupposition commune explique en partie les convergences, visibles au cours des manifestations "pro palestiniennes" en Europe ou dans les deux Amériques, entre les milieux islamiste et nombre de mouvances extrémistes de gauche comme de droite. Il s'ensuit que la lutte finale risque d'être un combat sans fin.
"C'est aux démocraties occidentales de transformer en réalité historique, le plus rapidement possible, cette crainte d'une défaite finale de l'islamisme radical. Mais cette défaite ne saurait être simplement militaire : c'est d'abord sur le terrain des idées que les islamistes doivent être mis sur la touche. Les échecs répétés de la "lutte contre le terrorisme" doivent beaucoup à la méconnaissance de l'idéologie islamiste, dont la puissance de séduction a été sous-estimée, alors même qu'elle se déversait dans la culture globale par cet outil d'endoctrinement et de formation privilégié qu' est Internet."
L'Islam salafiste radical c'est le nazisme, tôt ou tard les gouvernements de l'UE et les USA seront obligés d'appliquer à cet Islam salafiste le sort qu'ils ont fait à l'Allemagne Hitlérienne.
Le nazisme, le fascisme Japonais étaient un dragon.et aujourd'hui l'Islam salafiste radical
ON NE PEUT COMBATTRE UN DRAGON QUE D'UNE SEULE FACON IL FAUT LE DETRUIRE OU SE LAISSER DETRUIRE
Le paradoxe tragique du combat prétendument " sacré " engagé par les islamistes radicaux, c'est qu'il tue plus de musulmans que n'importe quel autre conflit armé.
Défendre la liberté, c'est aujourd'hui combattre par tous les moyens le camp islamo-révolutionnaire, au Proche-Orient comme en Europe, en Asie comme en Afrique. Contre les talibans et d'autres groupes islamo-terroristes en Afghanistan et au Pakistan, contre Al-Qaida et ses "succursales" partout dans le monde (de l'Algérie au Yémen, de la Grande-Bretagne à Irak), contre la dictature islamiste à l'iranienne et le HEZBOLLAH libanais, contre les milices islamique en Somalie et au Nigeria, contre les Frères musulmans en Egypte ou contre le HAMAS et le Jihad islamique palestinien dans la bande de Gaza, le combat est le même."
"La nouvelle propagande antijuive ". P-A.T.
Bien sur Michel qu'il faut le détruire pour le bien de toute la humanité. Bonne journée a toutes et à tous.
Am Israël Hay !