English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Le geste historique du pape François pour la paix entre Palestiniens et Israéliens

Le geste historique du pape François pour la paix entre Palestiniens et Israéliens - © Le Figaro
EN IMAGES - En visite en Cisjordanie, le pape François a invité, ce dimanche, les deux chefs d'États, Palestinien et Israélien, à venir prier avec lui au Vatican pour la paix. Les dirigeants israéliens pourraient se rendre à Rome avant la fin du mois de juin. INTERVIEW - Shimon Pérès : «Nous accueillons le Pape en homme de paix»
38 commentaires
Chaque fois qu'un responsable politique déclare à la télé que l'islam est une religion de paix, il se trompe et entraîne à sa suite des millions de gogos si peu dégrossis à la chose religieuse qu'ils le croient. Chaque fois que les responsables politiques participent aux festivités musulmanes, l'ait par exemple, qu'il prend place à leur table, ce sont autant de messages envoyés que l'islam est bon et comestible et sans danger. Les idéologues muzz ne sont pas manchots, ils excellent dans l'art de la tromperie mais comme le dit si bien Julia on n'a plus le droit de dénoncer la supercherie et l'on vous poursuit en justice pour faits d'islamophobie. Ainsi, de manière insidieuse les muzz imposent leurs us et coutumes religieuses et l'on n'a que le droit de se taire.
Envoyé par Claude_097 - le Lundi 26 Mai 2014 à 21:17
La manière dont l'AFP a rapporté le voyage du pape en Israel est inacceptable. L'AFP participe à la haine des juifs à travers le monde et d'Israel, tout comme France télévision ou France Inter.
Envoyé par Claude_065 - le Lundi 26 Mai 2014 à 22:00
Les muzz sont parvenus à convaincre les gouvernements que critiques contre l'islam et ses dérives djihadistes sont des actes racistes. Je ne sache pas que le racisme puisse avoir des connotations religieuses à moins que ce ne soient des religions politiques ce qui est parfaitement le cas de l'islam laquelle enserre toute chose dans un carcan idéologique où tout le monde soumis n'a plus aucune liberté de pensée ni aucun liberté d'action si ce n'est qu'en conformité avec la chose religieuse. Comme nous vivons dans un monde laïcisé la chose religieuse pour nous occidentaux est comprise, depuis la Révolution, l'avènement des droits de l'homme et la proclamation de la mort de D.ieu, comme relevant du domaine de la conscience. La société civile n'a cure du religieux et n'y comprenant rien se laisse berner par les idéologues musulmans dont les discours savamment orchestrés parviennent à voiler les réalités d'un monde archaïque et barbare où tout se règle dans l'effusion de sang, par l'épée. Puissent nos sociétés ouvrir les yeux et percevoir la bête en gestation en Occident.
Envoyé par Claude_097 - le Mardi 27 Mai 2014 à 05:28
"Le combat contre Israël est une guerre contre les Etats-Unis et l'Europe qui n'est pas près de se terminer.
Ce que postule une telle vision géopolitique, c'est l'identification d'Israël comme "bastion avancé de l'Occident" au Proche-Orient. Une identification polémique qui structure de plus en plus clairement les discours "antisioniste" d'extrême gauche et d'extrême droite depuis la guerre des Six-Jours - cette présupposition commune explique en partie les convergences, visibles au cours des manifestations "pro palestiniennes" en Europe ou dans les deux Amériques, entre les milieux islamiste et nombre de mouvances extrémistes de gauche comme de droite. Il s'ensuit que la lutte finale risque d'être un combat sans fin.
Envoyé par Julia - le Mardi 27 Mai 2014 à 12:32
"Sur l'issu de ce long combat, l'ayatollah Ruhollah Khomeyni a reconnu publiquement, en 1983, qu'elle était à ses yeux incertaine ; "Je crains que, comme Hitler, nous n'entrions dans l'histoire comme des gens dont les victoires éclair on été aussitôt suivies de défaites."
"C'est aux démocraties occidentales de transformer en réalité historique, le plus rapidement possible, cette crainte d'une défaite finale de l'islamisme radical. Mais cette défaite ne saurait être simplement militaire : c'est d'abord sur le terrain des idées que les islamistes doivent être mis sur la touche. Les échecs répétés de la "lutte contre le terrorisme" doivent beaucoup à la méconnaissance de l'idéologie islamiste, dont la puissance de séduction a été sous-estimée, alors même qu'elle se déversait dans la culture globale par cet outil d'endoctrinement et de formation privilégié qu' est Internet."
Envoyé par Julia - le Mardi 27 Mai 2014 à 12:40
Julia,
L'Islam salafiste radical c'est le nazisme, tôt ou tard les gouvernements de l'UE et les USA seront obligés d'appliquer à cet Islam salafiste le sort qu'ils ont fait à l'Allemagne Hitlérienne.
Le nazisme, le fascisme Japonais étaient un dragon.et aujourd'hui l'Islam salafiste radical
ON NE PEUT COMBATTRE UN DRAGON QUE D'UNE SEULE FACON IL FAUT LE DETRUIRE OU SE LAISSER DETRUIRE
Envoyé par Michel_129 - le Mardi 27 Mai 2014 à 12:48
"Ces nouveaux ennemis des Juifs, des "judéo-croisés" ou des américano-sionistes" sont en même temps les ennemis de la liberté et du régime qui l'incarne, la démocratie libérale/pluraliste, cette précieuse invention de l'Occident devenue un idéal politique universellement partageable, à commencer par les musulmans qui refusent le fanatisme djihadiste et l'imposition de la charia, et défendent clairement le principe de laïcité. Ceux que Norman Podhoretz appelle les "islamofascistes" ne veulent pas de la démocratie pluraliste, en quoi ils incarnent une nouvelle forme de pensée "totalitaire. Responsable de la Quatrième Guerre mondiale, une guerre qui n'est ni "classique" (entre Etats), ni "froide", ils ont lancé le jihad mondial contre les partisans de la liberté politique en même temps que contre les "judéo-croisés", qui incarnent à leurs yeux l'ennemi absolu."
Envoyé par Julia - le Mardi 27 Mai 2014 à 12:50
""C'est dans une même logique de la destruction que se sont engagés les nouveaux fanatiques de l'Apocalypse qui veulent en finir avec la démocratie-*poison ("judéo-maçonnique") et l'Etat juif-cancer. Leur combat destructeur est suivi avec sympathie par les extrémistes de droite et de gauche, qui, au nom d'une "Intifada globale, veulent mettre fin au "ZOG" ("Gouvernement d'occupation sioniste"), slogans qui circulent au sein du "camp anti-impérialiste" où, depuis le 11-Septembre, se forment des alliances nouvelles.
Le paradoxe tragique du combat prétendument " sacré " engagé par les islamistes radicaux, c'est qu'il tue plus de musulmans que n'importe quel autre conflit armé.
Défendre la liberté, c'est aujourd'hui combattre par tous les moyens le camp islamo-révolutionnaire, au Proche-Orient comme en Europe, en Asie comme en Afrique. Contre les talibans et d'autres groupes islamo-terroristes en Afghanistan et au Pakistan, contre Al-Qaida et ses "succursales" partout dans le monde (de l'Algérie au Yémen, de la Grande-Bretagne à Irak), contre la dictature islamiste à l'iranienne et le HEZBOLLAH libanais, contre les milices islamique en Somalie et au Nigeria, contre les Frères musulmans en Egypte ou contre le HAMAS et le Jihad islamique palestinien dans la bande de Gaza, le combat est le même."
"La nouvelle propagande antijuive ". P-A.T.
Bien sur Michel qu'il faut le détruire pour le bien de toute la humanité. Bonne journée a toutes et à tous.
Am Israël Hay !
Envoyé par Julia - le Mardi 27 Mai 2014 à 13:10
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 49 minutes