|
Politique IsraëlNetanayhu invite les émeutiers arabes à rejoindre l’AP ou GazaLe Premier ministre, Benjamin Netanyahu, a invité lundi les manifestants israéliens, qui souhaitent l’établissement d’un Etat palestinien, à s’installer là-bas dans une diatribe lancée contre les violents manifestants qui, depuis samedi, affrontent la police dans les villes arabes israéliennes. Cette déclaration de Netanyahu intervient alors que Jérusalem et le nord d’Israël connait sa troisième journée consécutive d’instabilité suite à la mort d’un homme armé d’un couteau, abattu par la police dans la matinée de samedi à Kafr Kanna. Articles connexes
8 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 51 minutes - Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 3 heures - Le Monde Libre
Il y a 11 heures - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 1 minute
c'est quand le coup d'etat militaire pour la securité?
pendant que les politiques s'arrachent les tripes pour les elections,l'armée protege la population,et a carte blanche pour abattre le moindre suspect....
IL SERAIT BON QU ' IL Y AIT PLUSIEURS CHALGOUMI , CET IMAM DE LA VILLE FRANCAISE DE DRANCY , QUI A MIS SA VIE EN DANGER POUR DËNONCER LES CRIMES COMMIS PAR SES CORRËLIGIONNAIRES EN SE DËPLACANT EN ISRAËL AVEC PLUSIEURS IMAMS DE FRANCE !
LE PLUS NAVRANT DANS CETTE TRAGËDIE QUI S ' ANNONCE , C ' EST LE SILENCE ASSOURDISSANT DE CES CHEFS D ' ËTATS , QUE CE SOIT DE L ' UNION EUROPËENNE ... OU MÊME DE LA COALITION !
UNE GUERRE DE RELIGIONS DE PART LE MONDE DANS LEQUEL VIVENT DES ISLAMISTES SE PRËPARE AU VU ET AU SU DE TOUS LES CHEFS D ' ËTATS ET DE L ' ONU ...UNE GUERRE DE LONGUE HALEINE PRËPARËE ET ORGANISËE PAR LES AYATOLLAHS IRANIENS ET PAR PLUSIEURS IMAMS FOUS D ' ALLAH ...CE N ' EST PLUS L ' EMPIRE OTTOMAN ... NON ! C ' EST L ' EMPIRE PERSE AVEC SES BOMBES ATOMIQUES ET SES MISSILES LONGUE PORTËE QUI VA BIENTÔT S ' ANNONCER AVEC UN OBAMA ET UNE EUROPE COMPLICES ET COUPABLES MALGRË EUX DE CETTE GUERRE DE RELIGIONS QUI VA ARRIVER ET DËFERLER COMME UN SUNAMI ET CAUSER DES MILLIONS DE MORTS ...L ' EMPIRE PERSE EST LA PLUS GRANDE MENACE POUR LE MONDE DIT LIBRE !
VOULOIR COOPËRER AVEC L ' IRAN EST UNE ERREUR MONUMENTALE ET RISQUE DE CRËER UNE SITUATION INSUPPORTABLE ET IRRËVERSIBLE !
déjà la donne des arabes israéliens vivant en ISRAËL pose des questions !
comment accepter de vivre dans l ' angoisse aux côtés de ces fous d ' allah?
un seul dicton à comprendre pour sauver sa vie et être en sécurité est :
TU CHASSES LE NATUREL , IL REVIENT AU GALOP !
ce qui veut dire en clair que la mentalité de l ' arabe israélien-musulman ne changera jamais...pour le musulman TUER DU JUIF FAIT PARTIE DE LA RELIGION MUSULMANE...TOUT COMME UN TIGRE RESTE UN TIGRE ...IL NE FAUT PAS CROIRE QU ' IL PUISSE EXISTER UNE POSSIBLE COHABITATION AVEC CES PSYCHOPATHES-ASSASSINS PAR NATURE ...DANS LE CORAN , IL EST ORDONNË QU ' IL FAUT SUIVRE L ' EXEMPLE MALËFIQUE DE MAHOMET , LE PLUS GRAND TUEUR DE TOUS LES TEMPS !
POUR LE MUSULMAN NON MODËRË , TUER L ' INFIDËLE QU ' IL SOIT JUIF , CHRËTIEN , BOUDISTE OU ATHËE EST UN DEVOIR SACRË IL N ' Y A PAS D ' ËTAT ISLAMIQUE..TOUS LES ËTATS ARABO-MUSULMANS SONT DES ËTATS ISLAMIQUES...ET C ' EST LÄ LE PROBLËME LE PLUS DANGEREUX...CE QUI VEUT DIRE EN CLAIR QUE LA PREUVE EST FAITE QUE VIVRE AVEC CES PSYCHOPATHES REPRËSENTE UN DANGER DE MORT !
SE VICTIMISER ...PAR EXEMPLE AVOIR LE COURAGE DE SE TRANSFORMER EN MENDIANTS , DANS LES PAYS HÔTES C ' EST DEVENIR UN SOLDAT DE MAHOMET UN CHEVAL DE TROIES ET APPLIQUER LA CHARIA DU CALIFAT !
ils veulent juste assassiner les juifs petit à petit, à un rythme qui leur convient, sournois et lâches, doucement mais surement , exactement comme ils le font actuellement, mine de rien, si vous comptez combien !!! et encore ils n'ont pas toujours réussit leur coup !!! alors il n'y a plus beaucoup de choix , il me semble, ils sont à l'intérieur, ce qui est très difficile , leur technique assassine est, à présent , fort imprévisible, l'on est jamais à l'abri d'une voiture qui passe et donne brusquement un coup de volant .....une rupture de direction !!!!! ou bien l'on croise un passant et brusquement, il vous poignarde sauvagement ! comment avoir une vie normale dans ces conditions, ce sera une inquiétude de chaque instant !!! l'on finira par soupçonner tout le monde, c'est à en devenir dingue !!
Il n'y a guère de choix à présent,
où l'on accepte l'état des choses,
ou ils dégagent
ou, c'est nous qui partons !!!!
les moyens de répression n'ont pas l'air de les émouvoir beaucoup, malgré cette loi récente sur les lanceurs de pierres, cela continue de plus belle et c'est ..... attrape moi, si tu peux !!
Alors où est donc la solution ???
DE REJOINDRE LE HAMAS OU LE FATAH MAIS SI ILS SONT PRIS
LA MAIN DANS LE SAC, LES VIRRER AVEC PERTE ET FRACAS.
Si non, se sont des paroles en l'air qui les font bien rire !
VOLONTE ET DETERMINATION DOIVENT ÊTRE SON CREDO ET
EVITER LES MENACES EN L'AIR QUI NE SERVENT A RIEN !
qu ' attend B i B i de faire comme la france qui ne s ' est pas génée d 4 expulser les allemands germanofiles ...et bien au tour d ' ISRAËL d assumer et d ' expulser les députés arabo-israéliens qui n ' hésitent pas de critiquer ISRAËL et de se rendre dans les pays ennemis d ' ISRAËL ...LEUR RETIRER LA NATIONALITË ISRAËLIENNE ET LES EXPULSER FERAIENT RËFLËCHIR Ä DEUX FOIS LES COUARDS ARABO-ISRAËLIËNS !
ALORS B I B I STP EXPULSE CES FAUX CITOYENS QUI NE SONT QUE DES TRAITRES000DEHORS LA RACAILLE !
Ä COMMENCER PAR LA ZOABI ET LE TIBI !