English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Les députés israéliens parmi les mieux payés du monde occidental

L'indemnité parlementaire est 3,7 fois supérieure au salaire moyen des Israéliens sans compter les avantages

Le salaire des députés israéliens est équivalent à 3,7 fois le salaire moyen à temps plein dans l'Etat hébreu, ce qui en fait le ratio le plus élevé de 11 pays occidentaux qui ont été passés au crible par une étude du Centre de recherches et d'information de la Knesset sous l'autorité du député Yariv Levine (Likoud), président de la Commission de Contrôle de la Knesset.

Selon cette étude, le ratio est de 3 aux Etats-Unis, 2,8 en Allemagne, 2,7 au Canada, 2,5 en Australie, et le ratio moyen des pays contrôlés s'élève à 2,2. Le Royaume -Uni est à 2,1, la Belgique à 2 et la France à 1,9.

1 commentaire
---c'est valable,cela permettra à la zouabi,le tibi & les autres vautours de -- mieux insulter nos Juifs & son gnt en --choisissants des meillieurs mots & des actions fluoréssantes ??
---qu'elle honte , alors les familles triment ,les jeunes sortient de l'Armée,triment aussi pour payer leurs études très chères
Envoyé par Chabbat - le Lundi 1 Décembre 2014 à 19:06
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 18 minutes