English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

France/Vote sur la « Palestine » : jour J du vote de « la honte »

Depuis vendredi 28 novembre, les députés français débattent de la proposition de résolution portant sur la reconnaissance de l’Etat de Palestine, avancée par le Parti socialiste et qui devrait être votée mardi 2 décembre.

Cette proposition de résolution « soucieuse de contribuer à l’instauration de la paix au Proche-Orient » s’inscrit dans la continuité de la ligne diplomatique menée par le président de la République qui, le 28 août 2014, en rappelait l’objectif premier : « Un État palestinien démocratique et viable, vivant aux côtés de l’État d’Israël en sécurité ».

29 commentaires
Un état Palestinien avec un gouvernement nazi hitlérien ( le HAMAS )!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En colère !
Envoyé par Michel_129 - le Mardi 2 Décembre 2014 à 20:26
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Taher. - le Mardi 2 Décembre 2014 à 20:33
La communauté Juive de FRANCE sera protégée par le BLEU MARINE, les communautés Juive de l'UE par la RUSSIE de Poutine!!!!
Envoyé par Michel_129 - le Mercredi 3 Décembre 2014 à 02:19
Il ne faut jamais s’inquiéter. Au fait , vous parlez de l'état Abbas ou celui de" l'autre" Gaza ? L'erreur a été le fait de leur laisser Gaza mais leur reconnaissance et leur indépendance entrainera une guerre éternelle.
Envoyé par Saoud - le Mercredi 3 Décembre 2014 à 07:11
Je pense en ce moment à ce vieux naif Shimon Peres qui disait toujours que la France est un grand ami d'Israel. Pauvre imbécile ! Depuis quand ? Le Quai d'Orsay a toujours mené une politique arabe. Concernant Fabius, je dirais juste ceci: nos plus gros problèmes, nous les avons toujours eu avec des demi-Juifs de son genre.... In'hal din Fransa !
Envoyé par Max_016 - le Mercredi 3 Décembre 2014 à 10:21
La Paix des braves ça se signe avec ses plus féroces terroristes ça a toujours été comme cela pour tous les états des USA à la France avec l Algérie et Dieu sait les massacres entre les sourires la îles ou les fellagas égorgeaient les jeunes militaires français voir même ils les émaculaient !!!!!!la cruauté au plus haut niveau les si et Daech c est typique
C Est un comportement t arabe classique on s en offusque au 21 em siècle mais c est comme cela depuis les conquêtes de Mahomet qu il relate dans le coran dans sa partie la plus obscure
Peut être que les dirigeants du Hamas seront plus clairs dans leurs demandes et s investiront à mettre un terme
Envoyé par Jcl - le Mercredi 3 Décembre 2014 à 13:39
autrement dit abbas remet en question les décisions de l ' onu , dès l ' instant que l ' onu , par la charte des nations unies reconnaît que la palestine juive était réservée à l établissement du foyer national JUIF et SURTOUT DU FUTUR ËTAT JUIF INDËPENDANT en confirmation de ce qui a été DËCIDË lors de la CONFËRENCE DE PAIX DE SAN RËMO du 18 avril 1920 !

de plus l ' O N U n ' a PAS DE POUVOIR LËGAL POUR CRËER OU POUR CONFISQUER UNE PARTIE DU TERRITOIRE D ' UN AUTRE ËTAT ...

or l ' onu est passée outre et elle a CRËË et elle a CONFISQUË les 5 / 6 ème de la PALESTINE JUIVE au DËTRIMENT DU PEUPLE J U I F : voici la magouille utilisée par l ' angleterre , la france , l ' onu et les membres de l ' onu...et c ' était juste après la fin de la seconde guerre mondiale ...

c ' était le 24 octobre 1945...et l ' angleterre a proposé comme secrétaire général INTËRIMAIRE des nations unies un anglais , sir gladwin jeeb JE DIS BIEN INTËRIMAIRE jusqu au 02 fèvrier 1946 ( à peine un peu plus de 3 mois ) !

alors je m ' interroge : comment ont-il pu en si peu de temps CRËER l ' êtat JORDANIEN et CONFISQUER les 5 / 6ème de la PALESTINE JUIVE...SE DËBARRASSER de L ' INTËRIMAIRE et de nommer le 02 fèvrier 1946 un autre secrétaire...il y a magouille
et le 02 fèvrier 1946 fut nommé le secrétaire général des nations unies Trigve Lie du 02 fèvrier 1946 jusqu ' au 10 novembre 1952 ( soit un peu plus de 6 ans ) ???
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 3 Décembre 2014 à 13:47
ne pas oublier que le roi abdallah premier avait déjà un royaume en arabie saoudite..leroyaume hachémite.. et c ' est leroi d ' arabie saoudite , qui insistat pour qu ' une grande partie de la palestine juive , alors sous mandat britannique , soit DONNËE à son cousin , le roi abdallah premier...

à se demander comment l ' onu qui remplaça la SDN son secrétaire général ses membres a-t-pu passer outre les décisions prises par l ' onu ...comment ?

il y a trop d ' occultations...

pourquoi avoir pris comme bouc émissaire le peuple juif pour le harceler...le harceler...et encore le harceler ! oui pourquoi ??????????

quel pays va-t-il avoir le courage de dénoncer ces magouilles et d ' exiger des sanctions contre les pays membres ...notamment l ' angleterre !

et si l ' union européenne veut réellement en finir avec qu ' elle dénonce alors la ligue arabo-musulmane si elle en a le courage , pour exiger comme il se doit, de régler avant de régler le problème israélo-palestinien , de régler le problème israélo-arabo-musulman et surtout l ' annulation totale du syndrome de khartoum san oublier la mise à l ' écart totale de la ligue arabo-musulmane des décisions prises à l ' onu !

mais je rêve...jamais ...au grand jamais l ' union européenne n ' aura ce courage simpliste qui lui fait tant défaut !

la communauté internationale veut donner des leçons qu ' elle n 'applique pas ou qu 'elle ne pas appliquer étant la partisane du laxisme affiché qu ' elle refuse de reconnaître !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 3 Décembre 2014 à 13:49
Il faut qu’Israël reconnaisse maintenant la face cachée de ses vrais ennemies comme les français et les autres pays occidentaux qui ont reconnus la Palestine comme état .
Il est temps à Israël de ne plus avoir confiance en eux.
Envoyé par Eliezer_001 - le Mercredi 3 Décembre 2014 à 13:56
JCL,
tu parles de l'Algérie ce qu'ils ont fait aux militaires, tu oublies les braves HARKIS, quand ils en prenaient un vivant ils le pendaient par les pieds à une branche à deux mètres du sol , des fagots dessous et il le grillé..
les femmes enceintes elles étaient violaient, égorgées, éventrées le bébé coupait en rondelles et déposé sur le ventre, en Syrie les petits enfants des fellagas ils ont fait de même sur les Chrétiennes!!!!!!!
Envoyé par Michel_129 - le Mercredi 3 Décembre 2014 à 15:19
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 42 minutes