|
Politique IsraëlL’extrême gauche israélienne veut empêcher les juifs de France d’aller vivre en Judée-SamarieLa présidente de Meretz, le parti d’extrême gauche israélien (qui a voulu une grande union nationale de gauche et des arabes) Zahava Gal-On, a l’intention de demander au procureur général d’arrêter les plans proposés par le ministre de la Construction Uri Ariel visant à offrir des logements moins onéreux aux immigrants venus de France, dans les implantations de Judée et de Samarie.
57 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 25 minutes - Kountrass
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 3 heures - Le Monde Libre
Il y a 11 heures - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 36 minutes
Tu ne partages pas mon point de vue ? OK On peut en discuter, mais je n'admets pas que tu m'insultes. Alors n'attends pas de moi que j'engage le débat avec un grossier personnage de ton espèce.
Ciao !
LA GÉOGRAPHIE D'ISRAEL EST RÉDUITE ALORS QUE LA SUPERFICIE DE CE PAYS HISTORIQUEMENT AVAIT UN TRÈS GRAND TERRITOIRE..ALORS JE VOUS EN PRIE D'ARRÊTER CE LANGAGE ON DIRAIT QUE , ISRAEL FAIT DU MAL À QUELQU'UN ALORS QUE , C'EST QUELQU'UN QUI A FAIT DU MAL À ISRAEL EN DONNANT SA TERRE AUX AMIS DE L'U E .
À MON AVIS , IL Y A PA PAS DEUX CLASSES DES JUIFS UN JUIF RESTE JUIF PEUT IMPORTE OU IL EST NÉ-E. PEUT IMPORTE LE NOMBRE D,ANNÉE PASSÉ HORS D'ISRAEL
QUAND IL RETOURNE EN ISRAEL DANS LEUR TERRE, ILS NE DEVRAIENT PAS SE VOIR COMME LES GENS QUI HABITENT DANS LES ENDROITS COLONISÉS . CE SONT LES ANGLAIS QUI ONT COLONISER LA TERRE ISRAELEINNE ET PLAÇANT LES ARABES ,ETC ALORS QUE, LA TERRE ISRAËL S'ÉTABLIRAIT JE DIRAI À DES CENTAINES DE MILLIERS DE KILOMÈTRE CARRÉS .JE VOUS DIT QUE , ISRAËL NE CONSTRUIT PAS DES MAISON POUR RIEN DANS CES TERRE LÀ QUE LA MAJORITÉ DES JUIFS APPEL COLONIE.
C,EST CULPABILISANT , SANS RAISON ALORS QUE ,C'EST VALORISANT DE SE RETROUVÉ DANS LA TERRE QUE DIEU REDONNE À SON PEUPLE!
Laissez ce caravanier abreuver ses chameaux et se laver les pieds ; ca fait partie de ses ablutions
il est temps de rendre à jules ce qui appartient à césar ...que la palestine juive redevienne propriété du peuple juif , comme l ' a décidé l ' article 80 , l' article 6 du mandat britannique et la conférence de san rémo ..de plus il y a lieu de sanctionner les pays membre de l ' onu de 1945et 1946 !
pour le post précédent, bravo ! je confirme & ressent pas mal d'idées & de réalités existantes actuelles !!
---Chalom ----
Cela a un nom : c’est un transfert de populations comme beaucoup de pays en ont connus ( Pologne , Etats baltes, Allemagne ,Tchécoslovaquie , Yougoslavie, Pays d’Afrique noire…)
Pourquoi désormais , ce transfert n’aurait il pas lieu , celui là, dans l’autre sens , celui d’Arabo-musulmans israéliens vers des pays d’où souvent d’ailleurs ils sont originaires (Egypte, Jordanie, Syrie…) ? Cette position me paraît la seule juste et la seule d’ailleurs compatible avec la nécessité d’une vraie paix PERENNE , durable, dans la région . Faute de quoi avec la terrible démographie musulmane , mondiale et l’irrédentisme musulman qui n’ira pas à reculons , nous allons immanquablement vers une guerre civile , en Israel même lorsque simplement les musulmans atteindront les 35/100 car eux ne sont pas divisés mais agissent comme une vraie phalange .
Voilà , me semble t il, la vérité . Aux responsables israéliens d’agir , dans ce sens , au risque de choquer leurs interlocuteurs européens , Bobos et gauche , benêts réunis .
Ils auront , j’en suis assuré , à leurs côtés ,une partie des Américains et des Européens et bien sûr Russes et Chinois qui voient très juste et très loin , les suites des événements de Syrie en appuyant totalement B. el Assad .
Sachons lire et interpréter cette nouvelle attitude
Ce sera certes une épreuve mais une épreuve moins coûteuse que celle d’une guerre civile avec un ennemi intérieur incrusté , « légitime » et surtout important en nombre et en « cohérence « c'est à dire l'islam intérieur