English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Le Premier ministre turc compare les "crimes contre l'humanité" de Netanyahu à ceux ...

Le Premier ministre turc compare les "crimes contre l'humanité" de Netanyahu à ceux ... - © La Libre
"Comme les terroristes qui ont perpétrés les massacres de Paris, Netanyahu a commis des crimes contre l'humanité à la tête d'un gouvernement qui a massacré des enfants qui jouaient sur les plages de Gaza", a déclaré M. Davutoglu à la presse avant de prendre l'avion pour une visite à Bruxelles.
7 commentaires
RAB, c'est un connard ! La haine féroce de la direction islamique turque n'a d'égale que leur connerie. Inventer l'hérésie que ce serait Israël qui serait à la base de l'attentat parisien relève moins de la connerie que de la démence d'une présidence qui n'a d'autre recours pour exister que de taper sur le gouvernement israélien par pure jalousie d'un petit pays qui réussit là où un grand se casse les dents. Alors ce que peuvent dire les élites turques sont sans aucun intérêt, l'Otan devrait d'ailleurs se poser les bonnes questions sur ses relations avec cette nation instable et antidémocratique depuis l'accession au pouvoir du parti islamiste "modéré"...
Envoyé par Claude_097 - le Jeudi 15 Janvier 2015 à 10:53
personne en occident ne le contredit..
bande de chiens jaunatres
Envoyé par Jean Paul_007 - le Jeudi 15 Janvier 2015 à 11:25
Netanyahu tue bombarde des écoles c'est la réalité, mais israêl est intouchable, je suis française et j'ai honte que des gens comme lui vienne chez nous marcher pour la liberté c'est un chef de guerre tout le monde le pense et je ne comprend que les juif de France le défende, il veut que les juifs de France partent en israêl pour etre en sécurité mais je croyais que israêl subissait une guerre du hamas, ou alors il prétend etre attaqué pour mieux lancé des missile et justifier ses actes qu'elle hypocrisie, comment des gens aui se disent religieux envoie des bombes sur une ecole mais bon INTOUCHABLE COMME TOUJOURS.On ne va pas poser les juifs toute notre en victimes les noirs ont souffert des musulmans des cathos se font tuer chaque jours par des terroriste Honte à nos pays qui défende ce genre de patri.
Envoyé par Catherine_039 - le Jeudi 15 Janvier 2015 à 11:36
bien place ce clébard pour l'ouvrir....
2 millions d'Armeniens liquidés, Droits des Kurdes et des Chretiens a la poubelle,tortures a gogo dans les prisons
Comment le fromage mou a t il pu inviter un etron pareil,accompagné du terroriste moustachu phalustinien et le quatari ,pourvoyeur financier du terrorisme mondial ????? En colère !
Envoyé par Daniel_034 - le Jeudi 15 Janvier 2015 à 11:47
Monsieur ERDOGAN avait déclaré en 2003 à la Tribune du Parlement turc nous ferons de nos minaret des baïonnettes , de nos coupoles des casques, et de nos mosquées des casernes .
On ne peut être plus clair . C'est un des premiers terroristes et comme tous les terroristes ERDOGAN a dit ce qu'il allait faire et fait ce qu'il à dit .
La Turquie est le terrain d'atterrissage et obligé vers l' Etat Islamique dont il est le complice protecteur
Envoyé par Charles_050 - le Jeudi 15 Janvier 2015 à 12:43
@Catherine_039, près de 20000 fusées tirées sur un petit bout de territoire visant à faire un maximum de victimes, ciblant des écoles, des maisons vous trouvez normal. Qu'Israël après avoir encaissé sans riposter dans un premier temps bouge car responsable de la sécurité de ses citoyens et riposte. Malgré cette riposte musclée l'adversaire qui a juré d'éradiquer son voisin de la carte continue de plus belle, commandite l'enlèvements de trois adolescents étudiants des Saintes Ecritures et les exécute dans les conditions épouvantables, cela ne vous parle toujours pas? Allons un peu plus loin, lorsque les sbires du hamas pénètrent nuitamment dans une maison juive et exécute toute la famille en ce compris un bébé de 4 mois éventré, cela vous laisse-t-il encore de glace ? On pourrait multiplier à l'infini le nombres de victimes tuées dans des circonstances dont les photos et vidéos que j'ai vues personnellement vous feraient vomir tripes et boyaux. Vous parlez contrairement à la vérité avec l'esprit enfumé par tous les mensonges de la presse française partisane de ces ordures, je parle aussi du montage éhonté dans l'affaire Enderlin, les reportages biaisés etcs etc. Pour rappel toutes les opérations de Tsahal, sur terre, sur mer, dans les airs, sont toujours précédées d'un avis à la population demandant d'évacuer la zone. 9 fois sur 10 les populations en sont empêchées car ces bêtes malfaisantes du hamas s'en servent en guise de boucliers humains ( suite)
Envoyé par Claude_097 - le Jeudi 15 Janvier 2015 à 15:28
(Suite) des correspondants de la presse eux-mêmes forcés de rapporter ce qui leur est prescrit ! Alors oui vous avez raison il y a de nombreuses victimes civiles mais dans le décompte on y inclus et comptabilise en tant que pertes civiles les terroristes tués à juste raison par l'armée. Il vous faut revoir vos classiques Madame avant de venir jouer les redresseuse de torts sur ce site.
Envoyé par Claude_097 - le Jeudi 15 Janvier 2015 à 15:32
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes