English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Valls: "Le conflit israélo-palestinien n'est pas la motivation des djihadistes"

Valls: "Le conflit israélo-palestinien n'est pas la motivation des djihadistes" - © i24 News

La France ne compte pas revenir sur son soutien à la création d’un Etat palestinien ou sur son vote en ce sens aux Nations-Unies, a expliqué le Premier ministre Manuel Valls jeudi lors d’une conférence téléphonique avec des leaders juifs américains, selon le site d’information Times of Israel.

Interrogé sur un éventuel changement de position en faveur d’Israël après l’attentat contre le supermarché Hypercacher de Vincennes vendredi dernier, au cours duquel 4 personnes ont perdu la vie, Valls a indiqué que le conflit israélo-palestinien n’avait rien à voir avec la menace contre les Juifs de France.

"Vous savez l’amitié que j’ai pour Israël. Le lien entre la France et Israël est très fort. Nous avons évidemment des désaccords sur certains sujets politiques", a indiqué Valls aux présidents des plus importantes organisations juives américaines.

2 commentaires
אין אמונה בגויים
Il n'y a aucune confiance dans les nations. Le ministre français un jour nous dit que l'antisionisme est le nouvel antisémitisme et que ça ne passera pas, et le lendemain il vient réaffirmer son soutien à la cause antisioniste.
La France se distingue particulièrement par son retournement de veste. On l'a vu surtout pendant la deuxième guerre mondiale. C'est fou le nombre de Français qui sont devenus comme par enchantement résistants dès que les Américains ont posé le pied en Normandie!
Envoyé par Y?ochoua - le Vendredi 16 Janvier 2015 à 09:29
"C'est fou le nombre de Français qui sont devenus comme par enchantement résistants dès que les Américains ont posé le pied en Normandie!"

+1:une eternelle nation de collabos ,condamnée a disparaitre sous le nombre des importations chanceuses pour la fronce Embarrassé Triste
Envoyé par Daniel_034 - le Vendredi 16 Janvier 2015 à 09:47
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 39 minutes