|
Politique IsraëlPourquoi voter pour « Union sioniste » soutenue par Obama est un suicide…Puisque Obama a envoyé sa propre équipe de campagne en Israël pour aider la gauche israélienne à gagner les prochaines élections, chaque Israélien, même de gauche, spécialement de gauche, doit se tenir sur ses gardes. Si Obama, qui n’est pas un enfant de chœur, veut que la gauche israélienne l’emporte, ce n’est pas pour le bien d’Israël mais pour arriver à ses objectifs. Et ses objectifs, il les a clairement déroulés en mai 2011. La veille de la visite de Netanyahou à Washington, Il déclarait que les frontières d’avant la guerre de 1967 doivent « servir de base préalable aux discussions de paix ». (préalable, c’est à dire avant les compromis douloureux – c’est son expression – qu’il entend obtenir d’Israël). 26 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 47 minutes - Kountrass
Il y a 49 minutes - Juif.org
6 Mai 2025 - Le Figaro
6 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
7 Mai 2025 - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 3 minutes
et il veut sauver sa peau…c ‘ est ce qui explique sa politique de la » main tendue » depuis son premier mandat !
il a réussi brouiller les bonnes relations israélo-américaines et a transformé ISRAËL en un état ennemi de l ‘ amérique…alors que la réalité est toute autre…c ‘ est obama qui est devenu le » porte-parole officiel des palestiniens…notamment de mahmoud abbas…rappelez vous cet entretien : obama abbas ?
ce jour là abbas avait demandé à obama de faire comme s ‘ il était lui même palestinien…et c ‘ est ce qu ‘ a fait obama…et aujourd ‘ hui il a réussi son coup…il a mis kerry dans le coup ( promettant à kerry , qu ‘ il serait président )..
second mandat…obama est réélu avec l ‘ argent des juifs américains , lesquels désavouent la politique de B i B i…
aujourd ‘ hui B i B i est en perte de vitesse…mais maintient son arrivée ce 3 mars 2015 pour expliquer au congrès son problème avec obama et la question de l ‘ iran nucléaire , bien qu ‘ une partie du congrès ait décidé de boycotter B i B i !
attendons la suite!
lorsque je lis l ‘ article qui suit de M. Grimberg…
» La veille de la visite de Netanyahou à Washington, Il déclarait que les frontières d’avant la guerre de 1967 doivent « servir de base préalable aux discussions de paix ». (préalable, c’est à dire avant les compromis douloureux – c’est son expression – qu’il entend obtenir d’Israël).
» Je vous laisse libre d’imaginer quels « douloureux » compromis le plus islamo-compatible président des Etats Unis a en stock pour Israël…
» Tout le monde sait-il bien où passent ces « frontières d’avant 1967″ (le mot frontière est d’ailleurs incorrect, il s’agit de la ligne de démarcation provisoire tracée après la guerre d’indépendance) ? « ….
obama ne veut pas mourir…il veut aller plus loin dans ses prouesses… il se veut le leader du monde arabo-musulman , un second laurence d ‘ arabie , et ce avec l ‘ aide de farakhan , et de malik son frère , coiffé de son keffié etqui a juré de libérer jérusalem de l ‘ occupation israélienne… et il a dit à son frère » le président » de la nation la plus forte de la planète…un malik qui ne s ‘ est pas gêné de prendre le café à la maison blanche chaque semaine à la maison blanche coiffé toujours de son keffié …
qu ‘ on le veuille ou non , obama est devenu le » palestinien virtuel » qu ‘ il faut combattre…et B i B i est l ‘ homme –à poigne– qu ‘ il faut pour empêcher qu ‘ un accord soit signé avec l ‘ iran … le danger est là !
comment obama peut-il traiter avec l ‘ iran , alors que l ‘ iran participe aux tueries énormes du peuple syrien , que l ‘ iran aide assad dans sa lutte contre l ‘ opposition… alors , tout le monde s ‘ en souvient , obama n ‘ a pas été capable , loin de là , d ‘ intervenir en syrie, parce que la russie , la chine et la corée du nord ont mis en garde contre ue intervention en syrie…qui peut aller jusqu ‘ à une 3 ème guerre mondiale et la communauté internationale a pliéles genoux…autrement dit la communauté internationale est responsable de la mort de plus de 300.000 opposants syriens !
et je repose la question de M. Grimberg :
Pourquoi voter pour « Union sioniste » soutenue par Obama est un suicide…
oui pour moi également c ‘ est un suicide…avec la disparition de l ‘ état d ‘ ISRAËL !