English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

L’Union sioniste soutenue par les socialistes français: non merci !

La gauche israélienne a fait croire que toute la campagne électorale tourne autour de l’économie et du coût de la vie. Elle le fait parce que sur les autres terrains, elle sait que Netanyahou a fait un sans fautes, mais il y a une autre raison…
1 commentaire
pour moi ,il n'est même pas question que la gauche puisse gagner en israël..lorsque nous enendons que les gauchistes israëliens ose dire à leurs amis de voter pour les arabes !!!!!quelle honte .si je comprends bien leur but ;être juifs c'est fini pour .alors ils devraient quitter israël et s'installer sdans les pays arabes dont les ont été chasses .? je vis en france oùje suis née dois voter pour le f.n. ? ? que faire ? le choléra ou la peste ?heureusement que j'ai des amis non juifs qui me soutiennent .des vrais français qui ont du coeur comme ceux qui m'ont sauvée pendant la seconde gurre mondiale ..j'espère que les israëliens ne se laisseront pas bernés .b.b.j.
Envoyé par Berthe_002 - le Mardi 10 Mars 2015 à 10:29
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 43 minutes