English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

"Herzog a perdu la tête"

"Herzog a perdu la tête" - © Juif.org

Des députés ont réagi mercredi avec dérision après que le député Yitzhak "Buji" Herzog (travailliste) a déclaré dans un entretien télévisé qu'il "n'exclu pas" de permettre au député Ahmed Tibi, de la liste arabe unie, d'entrer au très sensible comité des affaires étrangères et de la défense de la Knesset.

"Buji est devenu fou, nommer Ahmed Tibi à la commission des affaires étrangères et de la défense," a déclaré la député Miri Regev (Likoud). "Sérieusement ? C'est Buji qui met en danger la sécurité d'Israël, malgré les tentatives de certains officiers pour effrayer le public israélien contre Netanyahou. Seul Netanyahou permettra de sauvegarder la sécurité de la nation et le public le sait bien, dans son for intérieur."

Le député Moti Yogev (Bayit Yéhoudi) a appelé Herzog à se rétracter. "L'accord de Buji Herzog a l'adhésion d'Ahmed Tibi à la commission des affaires étrangères et de la défense, qui découle de se désir de recevoir le soutien des arabes, exprime irresponsabilité et abandon."

"Cette position qui est la sienne dit clairement au public israélien que nous ne devons pas placer notre confiance en lui ou le voir, que D.ieu préserve, comme premier ministre. Les discussions dans les affaires étrangères et la défense, certainement dans les sous-comités, sont d'une lourde importance, et il n'est pas possible de laisser les députés qui soutiennent les ennemis d'Israël y entrer. Buji reviens ! Reviens dans l'ordinaire israélien, qui caractérisait le parti travailliste dans le passé, quand il était sioniste et pour la défense, et non pas comme aujourd'hui, quand vous avez épousé les positions de la gauche radicale."

Eli Yishai, chef du parti Yachad – Aam Itanou, a déclaré : "le camp de la gauche a perdu tout sens de but dans sa quête pour voler le gouvernement. Je suis surpris que Buji soit prêt, uniquement pour son siège, à nuire à la sécurité d'Israël. Ahmed Tibi ne reconnaît pas l'existence de l'état d'Israël, et le laisser dans la commission des affaires étrangères et de la défense est un grave danger pour sa sécurité. Il a été prouvé une fois de plus pourquoi la gauche ne doit pas être autorisé à prendre le pouvoir."

Tibi est un ancien conseiller de Yasser Arafat, qui a dirigé l'OLP pendant des décennies et a lancé d'innombrables attaques terroristes contre les juifs. Il s'est prononcé en faveur du "martyr" des terroristes arabes, a une longue histoire d'incitation à la violence par les arabes, un penchant pour lancer des insultes grossières contre les députés nationalistes et est perçu par beaucoup comme le plus intelligent et dangereux des députés arabes.

31 commentaires
Vous rendez vous compte ? L'ancien président iranien , prédécesseur de Rohani, cet amadjinedjab qui a fait infuser les thèses négationnistes en Iran , qui a menacé Israël de l'arme nucléaire , se fait insulter et BATTRE par ses voisins turcs , pourtant eux aussi musulmans !!!!!!

C'est bon , ça , c'est bon pour le moral sioniste quand les Muzz se bouffent entre eux . Il faut compter , scruter leurs différences et leurs conflits comme un chirurgien recherche des polypes

Bien ouvrir les yeux

http://www.dreuz.info/2015/03/alerte-video-lancien-president-iranien-ahmadinejad-battu-par-des-musulmans-en-turquie/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
Envoyé par David_325 - le Jeudi 12 Mars 2015 à 16:24
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 45 minutes