English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Le candidat Netanyahu s'est mis à dos l'Europe et son allié américain

Le candidat Netanyahu s'est mis à dos l'Europe et son allié américain - © La Libre
M. Netanyahu, qui joue sa réélection mardi, a bien tenté de conserver les apparences au début du mois lors de son discours devant le Congrès à Washington en remerciant Barack Obama pour son soutien à Israël, mais personne n'a été dupe à Washington.
20 commentaires
On se met à dos l'UE et les amerloques à la con dès lors qu'on cesse de se laisser mener par le bout du nez et qu'intelligemment on cherche ce qui est le meilleur pour son pays. Bibi n'a cessé de faire exactement que cela donnant parfois l'impression de céder aux énormes pressions histoire de se donner de l'air et de gagner du temps. Que tous ceux qui rêvent d'un état palo sur nos terres (données par D.ieu) si la gauche l'emporte se préparent au pire des cauchemars car une fois installés ils revendiqueront le reste la réalité étant qu'ils ne veulent pas la paix, ni vivre dans un état timbre leurs intentions finales étant de prendre tout le reste avec la complicité des alliés fantoches d'Israël que les USA et l'UE. Ceux qui veulent véritablement la paix votent massivement pour Bibi, lui seul a la stature politique pour ne pas baisser son froc en face des diktats imbéciles de l'Occident lourdement en déliquescence...
Envoyé par Claude_097 - le Dimanche 15 Mars 2015 à 07:33
L'UE est foncièrement antisioniste et en particulier la France avec fafa. Les votes à l'Assemblée et au sénat en faveur d'un état "palestinien" sont le vrai visage de la France, représentent cette France antisioniste.
Envoyé par Claude_065 - le Dimanche 15 Mars 2015 à 10:50
L'Europe ? Ne me faites pas rire, elle n'existe pas , n'a aucune homogénéité, aucune puissance militaire, aucune autorité , ne peut même imposer à la Grèce de payer sa dette ,ni la France , la deuxième puissance de contenir ses déficits publics .

Elle n'existe que pour empêcher , que par le jeu de la rivalité et de la concurrence économique , cela ne dégénère en conflits gigantesques comme ceux du passé .

C'est important bien sûr mais cela n'en fait pas une entité malgré la propagande de la presse largement inféodée aux thèses arabes .
Envoyé par David_325 - le Dimanche 15 Mars 2015 à 11:16
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Taher. - le Dimanche 15 Mars 2015 à 12:10
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Taher. - le Dimanche 15 Mars 2015 à 12:11
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Taher. - le Dimanche 15 Mars 2015 à 12:31
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Taher. - le Dimanche 15 Mars 2015 à 12:37
L'europe et le regime obama resteront hostiles au Peuple Juif et a notre Etat,avec ou San Bibi.
La" libre" belgique est un canard post Chretien devoue a l immigration incontrolee et a l'islamisation du monde En colère ! En colère !
Envoyé par Daniel_034 - le Dimanche 15 Mars 2015 à 12:48
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Taher. - le Dimanche 15 Mars 2015 à 13:05
Il faut replacer dans son contexte l'évolution du sieur Obama, ce personnage agissait dans un service qui s'occupait d'aider les américains pauvres en particulier les "blacks" , je lé soupçonnes d'exciter ses coreligionnaires a Ferguson mais pas seulement et de s'en prendre à la blanche Amérique, qui n'a pas donné a 40 millions des siens , la place qu'ils croyaient etre en droit de recevoir, donc il veut faire payer aux americains cet affront pour ne pas dire cette insupportable blessure, on a la même chose en France avec les musulmans et plus généralement en Europe, pour mettre un terme définitif a cette baliverne on doit ne plus relever cette connerie, car s'en est une, en Algérie on leur a laissé des routes des hôpitaux du pétrole c'est a dire TOUT, mais'Obama pour en revenir a lui, veut tout l'Arabie l'Égypte la Tunisie y compris ISRAEL parce qu'il a trouvé dans un bidon un prix Nobel lé meme qui a été donné a Arafat et il veut faire ZORRO-LE -KENIAN redresseur des injustices...il feint d'ignorer que les plus grands esclavagistes ont de tous temps ete d'abord les arabes et puis les chretiens et enfin les juifs, parce qu'on les a tellemnt privés de tout travail qu'il fallait bien qu'ils vivent et s'en procurer...Nixon a chuté, Clinton a chuté, Obama c'est pour bientôt ...
Il n'aura pas le loisir de nous faire du mal, Hachem pourvoira a lui rendre la,chute, sinon mortelle, impossible a s'en relever....question de patiençe....les juifs patientent depuis des millénaires...
Envoyé par Maurice_080 - le Dimanche 15 Mars 2015 à 13:39
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 6 minutes