English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Élections en Israël: "M. Sécurité" seul contre tous'

Élections en Israël: "M. Sécurité" seul contre tous' - © La Libre
Le Premier ministre Benjamin Netanyahu sortant est passé à l'offensive en fin de semaine, à l'annonce de la perte de terrain de son parti dans les sondages des élections législatives. "Des Etats européens et des gens de gauche venus d'ailleurs" financent des ONGs qui encouragent les Arabes et Israéliens de gauche à voter.
1 commentaire
Bibi le seul qui est prêt à défendre Israel et ses habitants des ennemis de l'extérieur et de l'intérieur. La gauche avec Herzog et Livni est prête à toutes les compromissions soutenue qu'elle est par les antisionistes des USA et de l'UE. Malheureusement Bibi n'a pas réglé les problèmes de pouvoir d'achat, de logement, et a détourné quelques fonds. Dommage!
Envoyé par Claude_065 - le Dimanche 15 Mars 2015 à 10:55
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 35 minutes