English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Marine Le Pen prête à expulser les frontistes qui soutiendraient BDS !

La Présidente du Front National Marine Le Pen a dénoncé « l’antisémitisme ainsi que le mouvement raciste BDS » (Boycott, Désinvestissement, Sanction), dont plusieurs membres de son parti sont de fervent partisans.

Selon Tomer Orni du Parlement Juif Européen, lors d’une rencontre tenue cette semaine avec le fondateur du Parlement, Marine Le Pen « re-confirmé que l’antisémitisme n’a pas sa place au Front National » et elle « n’acceptera pas au sein du FN des membres qui ont des opinions antisémites » ou « qui soutiennent le boycott contre Israël. »

168 commentaires
Moi ni je peux me prétendre juive ni non juive.. Et je n'ai jamais affirme a part le fait que je ne suis pas musulmane autre chose...ceci dit Jean/Hilda/ryad et je ne sais combien d'autres pseudo vous ont fait signer une pétition avec vos vrais noms prénoms adresses et même téléphone... Et c'est pour ça que vos répliques sont faibles! David325 vous tient bien...pour moi l'affaire est réglée !
Envoyé par Houda_001 - le Mardi 14 Juillet 2015 à 13:27
CHOUETTE ! David_325 va nous lâcher les baskettes avec sa propagande !
Il va enfin faire SILENCE.
Du moins ce qu'il vient d'écrire....
Là, j'en suis pas certain .... Clin d'oeil
Envoyé par Yvan_001 - le Mardi 14 Juillet 2015 à 13:39
Je ne réponds plus, je ne parle plus aux 3 Zeb...res qui se reconnaitront là .
Exclusivement ,

Danielle , toi, malgré ton positionnement à gauche , je te sais gré de ton honnêteté intellectuelle . Toi, tu n'es pas irrécupérable .
Envoyé par David_325 - le Mardi 14 Juillet 2015 à 14:06
Pour le chalom.." aie- je fait expier aux méchants leur malice ou pris son bien à qui me haïssait sans cause"PS.VII,5. Mais pourquoi à chaque fois que je me référe au RAMBAM suis je attaquée ?
Envoyé par Houda_001 - le Mardi 14 Juillet 2015 à 14:07
---Danielle STP expique moi ton post,du 14-7- qui n'est pas-juive??merci de me répondre..
Envoyé par Chabbat - le Mardi 14 Juillet 2015 à 14:15
Monsieur le modérateur ça serait gentil de diffuser mes réponses...
Envoyé par Houda_001 - le Mardi 14 Juillet 2015 à 14:28
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Fidel - le Mardi 14 Juillet 2015 à 15:58
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Fidel - le Mardi 14 Juillet 2015 à 16:13
David ne fait point de prosélytisme du FN ,
Envoyé par Fidel - le Mardi 14 Juillet 2015 à 16:13

Tu as bien compris , H'bibi . Je n'aime pas la bêtise (Cf livre de Gluksmann La bêtise )et traiter le F.N. ou Vichy , de Nazi c'est faux et mon âme juive m'interdit de laisser dire cela sur un site juif à des oreilles juives .

Alors que le point de départ du blog montre une évolution du F N dans un sens qui ne peut que nous satisfaire , les vieilles obsessions et la vieille exploitation de l'antisémitisme dans un sens qui profitent totalement aux Muzz , les vrais ennemis , reviennent au galop de façon perverse , maligne

C'est insupportable

Et ce Hmar de Yann qui nous donne des leçons de prôner la liquidation des Juifs de gauche , est aussi insupportable alors que ces gens sont patriotes tout en critiquant Israel .( Danielle n'a pas l'air de s'en rendre compte )

Eh oui, ce n'est pas simple mais beaucoup de choses ne le sont pas .Quand les sapeurs de Tsahal avancent dans un champ de mines , ils avancent sur un étroit passage entre deux bords , chacun mortel .

Grâce à D. on n'en est pas là mais on apprend , et dans la Thora et en philosophie , que le chemin vers la vérité est un passage étroit , souvent semé d'embûches . Si on en sort , on est dans le faux , dans le mensonge donc on arrive à l'opposé du but escompté .

Et traiter le F.N. ou Vichy de Nazi est faux et constitue un mensonge . C'est une question de principe moral
Envoyé par David_325 - le Mardi 14 Juillet 2015 à 16:40
Voici un exemple du travail de sape anti sioniste que Yann peut faire aujourd'hui même sur un site voisin . Je viens de tomber dessus

http://www.europe-israel.org/2015/07/long-lalliance-europeenne-pour-israel-majoritairement-non-juifs-a-ete-creee-pour-la-defense-disrael/comment-page-1/#comment-374211

Yan 14 juillet 2015 at 13 h 15 min

....L’avenir des pays europeens est hypotheque a 10/15 ans pres, et du fait qu’une moitie du peuple israelien s’est laisse contaminer par l’ideologie de l’Internationale Gaucho Pederaste, l’unite est lourdement compromise face a un ennemi qui l’ensert de plus en plus dans sa nasse…Honnetement je ne sais pas ce qui adviendra d’Israel dans 5/10 ans, mais je ne pressens rien de bon, et je n’arrive pas a bien comprendre ceux qui y font leur allya dans un contexte plus que delaitaire…

gilbert 14 juillet 2015 at 13 h 32 min
@Yann
Tu ne dois pas vivre en Israël car ici on ne compte pas baisser les bras et laisser le pays à nos ennemis.Nous n avons pas le choix!
Par ce genre de déclaration tu fais les délices des arabes et des pro palestiniens à qui il suffira d attendre pour cueillir le fruit mur
Israël à connu des moments bien plus difficiles et s en est tire
Ne fais pas ton Alya,tu es très bien au milieu de ce Continent qu est l Europe de plus en plus invivable pour les juifs
Envoyé par David_325 - le Mardi 14 Juillet 2015 à 17:03
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 45 minutes