English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Un député de l’Union sioniste propose un nouveau plan de paix

Les résidents d’implantations juifs seront en mesure de rester dans leurs maisons en tant que résidents d’un Etat palestinien, selon un nouveau plan de paix présenté par un législateur de l’Union sioniste à la Knesset lundi.

Dans les grandes lignes de la proposition de Hilik Bar, Israël reconnaîtrait immédiatement l’État de la Palestine à l’ONU, sans toutefois spécifier les frontières.

Jérusalem devrait également émettre sa première réponse officielle à l’Initiative de paix arabe, sans accepter toutes ses dispositions.

1 commentaire
Un Député israélien prépare un projet de loi pour que
"Les résidents d’implantations juifs seront en mesure de rester dans leurs maisons en tant que résidents d’un Etat palestinien" ?
c'est vraiment méconnaître l'histoire des Juifs dans les pays Arabes, lesquels ont tous été obligés de partir à cause des attentats et des menaces ; il n'existe pas un seul exemple au monde de pays Arabe qui ait tenu ses promesses; même la France qui a signé les Accords d'Evian pour mettre fin à la guerre d'Algérie s'est trouvée du jour au lendemain avec des millions de ses ressortissants Pieds-Noirs sur les bras qui ont tous été obligés de fuir le régime algérien; tandis que les Arabes d'Algérie sont allés sans crainte envahir la France; il se passera exactement la même chose pour Israël et quand je pense qu' il existe des Députés israéliens assez stupides pour commettre la même erreur historique alors qu'on connait à l'avance le résultat désastreux de cette loi ! quelle misère que HM nous protège de ces politiciens incompétents .
avec ce genre de Députés , je vous le dis sans risque de me tromper: Israël est un pays perdu pour les Juifs !
Envoyé par Daniel_097 - le Lundi 3 Août 2015 à 14:22
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 21 minutes