|
Politique IsraëlIsraël: l'Etat prêt à libérer le prisonnier Mohammed Allan s'il part en exilLe gouvernement israélien a indiqué aux juges de la Cour suprême qu'il était disposé à libérer le prisonnier palestinien Mohammed Allan, en grève de la faim depuis plus de deux mois si celui-ci part en exil, rapporte lundi les médias israéliens.
Les juges de la Cour suprême israélienne doivent se réunir lundi après-midi pour examiner l'appel déposé par l'avocat Mohammed Allan, appelant à sa libération immédiate.
Vendredi, Allan, membre de l'organisation terroriste Djihad islamique, est tombé dans le coma et a été placé sous respirateur artificiel et sous perfusion d'eau salée par les médecins israéliens de l'hôpital Barzilaï.
Articles connexes
5 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 minutes - i24 News
Il y a 3 minutes - Times of Israel
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 19 minutes
Libérer tous ceux qui on tuer
C'est kan même le seul pays au monde qui libère des tueur
Pour moi il a cas mourrir en zonzon
en leur possession et le chantage odieux pour les récupérer ce vilain terroriste
qui a décidé de faire la grève de la faim m'indiffère.
C'est son choix d'avoir choisi cette méthode pour essayer de faire plier Israël, qu'il
l'assume.
Si le Premier Ministre n'avait pas ceder avec ses terroristes Palestiniens. Voila la réponse de ses Palestiniens qui savent que le premier Ministre ne tient pas ses paroles. Es ce que ses terroristes ne savent pas se qu'ils font de s'attaquer aux israeliens, depuis le début de son manda il y a tout les jours des gens poignarder ou autres. Il a donner l'ordre d'ouvrir des routes, de les faire venir pour se faire soigner ou travailler et voilà la suite des remerciements. Ils savent ce qu'ils font car leur chef terroriste Abbas les incite a tuer, de leurs donner une pension avec l'argent des Européens, et si par bonheur d'être libérer comme cette femme Issawi qui a été libérée par le premier Ministre Israéliens, la voilà de nouveau en prison pour d'autres actes. Ce premier Ministre n'a pas encore comprit que tout les prisonnier qu'il a relâcher pour un seul soldat sont de nouveau en action avec des honneur. Ils ont comprit ses prisonnier et maintenant voilà les députés(ées) arabes qui sens mêlent avec des drapeaux palestiniens et lui ? que fait il pour empêcher cela rien. Aucun sera puni, NON bien sur. a t'il libérer un israelien juif, NON. bien sur!.