|
Politique IsraëlHaneen Zoabi ose encore comparer les juifs (d’Israël) aux nazis !Zoabi s’exprimait à Amsterdam au cours d’une commémoration alternative de la Nuit de Cristal. A l’occasion des commémorations de la Nuit de Cristal, la députée arabe d’Israël Hanin Zoabi (Liste arabe unifiée) a prononcé un discours à Amsterdam devant le mémorial aux victimes de la Shoah. Il s’agissait d’une cérémonie organisée par des associations dites juives (mais dont la majorité des membres ne le sont pas), anti- israéliennes et des organisations pro-palestiniennes.
19 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Kountrass
Il y a 8 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 56 minutes
L'état d'Israël doit lui retirer son passeport et lui interdire toute présence en Israël, une de moins !
De la problématique de la liberté d'expression en Israel.
Cette députée arabe « israélienne » Hanin Zoabi, on peut légitiment lui rappeler l'Histoire, lui rafraîchir la mémoire, elle qui se revendique en permanence de « son origine palestinienne », elle qui est une véritable Arabe, mais qui n'est toujours pas plus « Palestinienne » que la Reine d’Angleterre qui avait en charge le « Mandat Britannique de la Palestine ».
Lui rappeler son héritage, sa véritable histoire :
Que les nazis avaient divers complices dans « la solution finale » en particulier Al Husseini « le grand » « mufti de Jérusalem », l'islamo-fasciste, le nazIslamiste, qui dès les années 20 était l'initiateur « du mouvement islamo-fascite arabo-palestinien », puis pendant la Seconde Guerre Mondiale était l'allié du régime nazi d'Hitler et du fasciste Mussolini.
Responsable de nombreuses manifestations contre les Juifs et des Pogroms dans le « Mandat Britannique de la Palestine ».
Créateur et responsable « des troupes waffen SS musulmanes style nazislamite » pendant la deuxième Guerre Mondiale opérant contre les Alliés, la Résistance et les Juifs, tant en Europe que dans le Moyen-Orient.
Celui qui voulait traduire en arabe « mein kampf ».
Celui qui à visité le camp d’Auschwitz encourageant les gardiens pour « leur travail salutaire pour la cause ».
A suivre....
CQFD. André BARMO'HA.