|
Politique IsraëlIsraël: Arye Deri, repris de justice, redevient ministre de l'IntérieurArye Deri, le chef d'un parti religieux incarcéré près de deux ans pour corruption, a repris son poste de ministre de l'Intérieur en Israël après la démission du titulaire pour harcèlement sexuel, a-t-on annoncé dimanche de sources officielles.
16 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 5 heures - i24 News
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 13 minutes
Ce n'est pas de cette manière qu'un pays évolue dans la démocratie mais dans l'entourage
des maffias !
Comment le premier ministre a-t-il pu accepter le retour de ce voyou?
Même si il a purgé sa peine il n'a plus rien à faire dans ce gouvernement
on peut les fabriquer,avec des moteurs atomiques..
--- sale honte ,toi olmers,sale honte toi deri, des repris de justice,des voleurs,vous salissez --le commendement--==tu -ne-voleras-pas--vous n'avez pas le droit de toucher,un livre de """Torah"" sale escrocs ?? & toi BIBI quel gnt tu vas nous tortiller avec une racaille pareille, pour perdre notre pays avec le sang juif qui continue de couler ? les dirigeants ne sont pas etenels, mais le peuple Hébreu, Juif, Isralien sera ""éternel ""
des députés voyous pour garder comme Netanyahou premier ministre son
portefeuille gouvernemental n'est pas un démocrate mais une honte pour
Israël qui présente une image devant la communauté internationale de pays
à la solde des maffieux politiques.
Comme je l'ai souvent écrit, le système représentatif du parlement israélien
qui ressemble à la France sous la 3ème République est une absurdité qu'il
faudra bien un jour modifier.
POURQUOI AVOIR FAIT ENTRER DES ARABES A LA KNESSET ?(HOMMES ET FEMMES arabes -ces dernières étant les pires sa....opes qui se vengent sur la démocratie israélienne des coups mortels qu'elles reçoivent journellement de leurs "vaillants mongolitos"), alors qu'aucun Juif n'a le droit de se pointer dans une de leurs dictatures bananières sous peine d'égorgement???? C'est comme si on faisait entrer le loup dans la bergerie.
Quel aveuglement!!!!
AM ISRAEL HAY
---oui quant ces Mrs représentent notre état d'Israel,auprès de son peuple & du monde entier,ces personages à grandes responsabilitées, doivent remplir leurs devoirs difficiles à accompliir sur tous les plans, """sécurité & le reste, pour maintenir & défendre notre peuple avec nos milliards d'ennemis, n'ont aucun droit de ::courir les --jupons--ou de se remplir les poches,au détriment du peuple qui souffre de pauvreté,& chaque laxisme,négigeance & impunité de actes ,c"est lle peuple --dido, de la farce,qui subis!!àsuivre ! 'présentez-vous, --le blanc-bec-
---ce n'est parce ils sont juifs ;dans un gnt ? c'est très grave de les maintennir , en pleine guerre des soldats courageux,& non des escros & coureurs de jupon,quittez le gnt ,& batifoller aieurl
A mon humble avis, Israêl est entouré d'ennemis qui ne se cachent pas pour montrer leurs intentions mortifères, et dans un tel cas, la légitime défense est de mise, à savoir, ne pas "faire entrer le loup dans la bergerie" pour protéger la population civile innocente.
Loin de moi de critiquer les politiciens israéliens "aux manettes". Ils ont dû "en baver", et on ne peut que les remercier de leur dédication à leur tâche. Mais quand on aime vraiment Israêl, donner un conseil de bon sens et de compassion pour sa population en danger ne doit pas être considéré comme une critique de sa politique.
Quant à l'Alya, ça se fait progressivement, don't worry.
AM ISRAEL HAY