English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Israël: Arye Deri, repris de justice, redevient ministre de l'Intérieur

Israël: Arye Deri, repris de justice, redevient ministre de l'Intérieur - © 20Minutes
Arye Deri, le chef d'un parti religieux incarcéré près de deux ans pour corruption, a repris son poste de ministre de l'Intérieur en Israël après la démission du titulaire pour harcèlement sexuel, a-t-on annoncé dimanche de sources officielles.
16 commentaires
Comme en France, une bande de coquins se retrouvent aux commande de l'état en Israël.
Ce n'est pas de cette manière qu'un pays évolue dans la démocratie mais dans l'entourage
des maffias !
Comment le premier ministre a-t-il pu accepter le retour de ce voyou?
Même si il a purgé sa peine il n'a plus rien à faire dans ce gouvernement Triste
Envoyé par Yvan_001 - le Dimanche 10 Janvier 2016 à 18:02
---sale honte à notre pays ? toute cette pourriture exposé en vitrine devant notre peuple & le monde entier ?? katz & ceux qui te ressemblent,la honte, voulez-vous ,qu'on vous envoyent des--vièges virtuelles, comme pour les arabes Tueurs & déboussolés??
on peut les fabriquer,avec des moteurs atomiques..
--- sale honte ,toi olmers,sale honte toi deri, des repris de justice,des voleurs,vous salissez --le commendement--==tu -ne-voleras-pas--vous n'avez pas le droit de toucher,un livre de """Torah"" sale escrocs ?? & toi BIBI quel gnt tu vas nous tortiller avec une racaille pareille, pour perdre notre pays avec le sang juif qui continue de couler ? les dirigeants ne sont pas etenels, mais le peuple Hébreu, Juif, Isralien sera ""éternel ""
Envoyé par Chabbat - le Dimanche 10 Janvier 2016 à 22:01
Si tous les gens qui sortaient de prison etaient reinserer comme ca.
Envoyé par Rahel_006 - le Lundi 11 Janvier 2016 à 06:49
Un pays qui pratique les magouilles électorales en acceptant en son sein
des députés voyous pour garder comme Netanyahou premier ministre son
portefeuille gouvernemental n'est pas un démocrate mais une honte pour
Israël qui présente une image devant la communauté internationale de pays
à la solde des maffieux politiques.
Comme je l'ai souvent écrit, le système représentatif du parlement israélien
qui ressemble à la France sous la 3ème République est une absurdité qu'il
faudra bien un jour modifier.
En colère !
Envoyé par Yvan_001 - le Lundi 11 Janvier 2016 à 10:26
Bien d'accord avec vos commentaires. J'y ajoute le mien, déjà exprimé à plusieurs reprises:
POURQUOI AVOIR FAIT ENTRER DES ARABES A LA KNESSET ?(HOMMES ET FEMMES arabes -ces dernières étant les pires sa....opes qui se vengent sur la démocratie israélienne des coups mortels qu'elles reçoivent journellement de leurs "vaillants mongolitos"), alors qu'aucun Juif n'a le droit de se pointer dans une de leurs dictatures bananières sous peine d'égorgement???? C'est comme si on faisait entrer le loup dans la bergerie.

Quel aveuglement!!!!

AM ISRAEL HAY En colère ! Star En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! Star Star Star Star Star
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 11 Janvier 2016 à 14:48
vvous qui aimez ecrire et critique venez nous rejoindre en Israel et ensuite faites autant de critiques que vous voudrez. Et venez influencer de l'interieur et je ne veux pas reondre a ce Mr Chabbat qui au lieu de parler de livre de torah, devrait d'abord apprendre de ne pas calomnier et se mettre meme a la place du premier minister. Alors quand vous aurez fait 1/1000eme de Bibi, de Katz ou meme de Oulmert ou Dery vous pourrez continuer avec vos sottises
Envoyé par Jacques_102 - le Lundi 11 Janvier 2016 à 14:53
---Jacques 102 , je ne sais qui vous êtes, je vois pour 1ere fois votre nom,& ou vous vivez ?? Mr je suis sur le site depuis plus de 10 ans, je suis Isralienne avant 1973, avec la guerre,dont j'ai perdue ma ""mère zl ""un frère de 19 zl dans un attentat,,tous mes enfants & petits enfants ont fait l'armée,& certains y-sont-encore !! ( sergent-sergent chef-capitaine etc))à chaque vague de nouveau, je me présenet, avant--lafluenence des critiques..

---oui quant ces Mrs représentent notre état d'Israel,auprès de son peuple & du monde entier,ces personages à grandes responsabilitées, doivent remplir leurs devoirs difficiles à accompliir sur tous les plans, """sécurité & le reste, pour maintenir & défendre notre peuple avec nos milliards d'ennemis, n'ont aucun droit de ::courir les --jupons--ou de se remplir les poches,au détriment du peuple qui souffre de pauvreté,& chaque laxisme,négigeance & impunité de actes ,c"est lle peuple --dido, de la farce,qui subis!!àsuivre ! 'présentez-vous, --le blanc-bec-
---ce n'est parce ils sont juifs ;dans un gnt ? c'est très grave de les maintennir , en pleine guerre des soldats courageux,& non des escros & coureurs de jupon,quittez le gnt ,& batifoller aieurl
Envoyé par Chabbat - le Lundi 11 Janvier 2016 à 23:48
A Jacques_102: En ce qui me concerne, mes réactions sont celles du simple bon sens qui me fait regretter la présence des députés "arabes israéliens" à la Knesset, lesdits députés ayant démontré, à maintes reprises, le mal qu'ils faisaient à Israêl par leurs discours tronqués pour déstabiliser la politique israélienne, leurs traitrises et collusions avec le monde arabo/muzz qui ne rêve que d'"effacer Israêl de la carte", et ne s'en cache même pas, alors que ces-dits députés ont été placés à des postes sensibles avec tous les avantages liés à leurs postes, sans aucune" reconnaissance du ventre", bien au contraire. Connaissez-vous des députés israéliens placés à de hauts niveaux dans un quelconque pays arabique???

A mon humble avis, Israêl est entouré d'ennemis qui ne se cachent pas pour montrer leurs intentions mortifères, et dans un tel cas, la légitime défense est de mise, à savoir, ne pas "faire entrer le loup dans la bergerie" pour protéger la population civile innocente.

Loin de moi de critiquer les politiciens israéliens "aux manettes". Ils ont dû "en baver", et on ne peut que les remercier de leur dédication à leur tâche. Mais quand on aime vraiment Israêl, donner un conseil de bon sens et de compassion pour sa population en danger ne doit pas être considéré comme une critique de sa politique.

Quant à l'Alya, ça se fait progressivement, don't worry.

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 11 Janvier 2016 à 23:53
---Boker-tov Viviane , merci d'avoir dit une bonne partie de vérité,& je n'ai pas pu encore ,dévolper, cet individu sort subitement d'une boite à ressort & fait l'interressant,pendant tous ces attentas en pleines fetes,nous les avons passées,au cimetières,lire le --kadish,courrir dans les hopitaux,voir les bléssés souffrants en pleurs ou agonisants,l'image horrible ,le nombre d'orphelins & de veuves, criants ou figés;ex, 4 jeunes rabbins en pleines prière baignés dans leurs sang,laissant 22 irphelins & 4 veuves & --aux suivant--nous avons de la familles aux 4 coins d'Israel le trp ne cesser pas,, etc-etc-- à suivre...
Envoyé par Chabbat - le Mardi 12 Janvier 2016 à 10:12
jupette fait la meme chose,il pourrait meme etre le futur president.......................... En colère !
Envoyé par Daniel_034 - le Mardi 12 Janvier 2016 à 10:28
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 58 minutes