English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Valls envisage des mesures contre les manifestations pro-boycott de produits israéliens

Valls envisage des mesures contre les manifestations pro-boycott de produits israéliens - © Le Monde.fr
Pour le premier ministre, « on est passé de la critique d'Israël à l'antisionisme et de l'antisionisme à l'antisémitisme ».
2 commentaires
Valls envisage des mesures contre les manifestations pro-boycott de produits Israéliens":

Ce boycott existe depuis belle lurette sous toutes sortes de formes, comme, par ex. dans les supermercados où les "vigiles" sont majoritairement muzz, -donc propices au boycott-, les caissières/caissiers itou, qui vous regardent de travers lorsqu'ils vous voient avec un paquet de galettes azymes, prêts à vous dénoncer au "vigile", soit-disant "neutre", et font semblant de se tromper à la caisse, à votre détriment, quand les "directeurs" des supermerdiques, -encore heureux si ce ne sont pas, eux aussi, des muzz illettrés-, sont tellement dhimmisés et craintifs à l'idée de perdre leur boulot merdique, qu'ils tournent la tête pour faire semblant de ne rien voir, rien entendre et surtout ne rien dire, y compris quand des mongolitos enturbannés se ruent dans "leurs magasins" sur les rayons fruits/légumes pour dévaster les stands "made in Israêl", etc, etc.

En conclusion, Mr. hildalgo est surtout pressé de prendre la place de flandouille en 2017, et il veut éviter que lesJuifs de Fance (qui EUX, paient leurs taxes), foutent le camp en Israêl. En prime, il se pourrait bien que flanby repasse en 2017, élu par la vague de ses fans, les coulibaly, momo et kon-sorts dont il était entouré en 2012, sous les drapeaux tunisiens, algériens, sauf le drapeau français. Elle est belle francearabia, ancienne fille aînée de l'église, désormais mouquère des muzz.

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 20 Janvier 2016 à 13:51
--- tout a fait d'accords avec toi Viviane--
---la france 'momifiée' en djéllahbas,est passée,de la critique d'Israel,à l'antisionisme,de l'antisionisme àl'antisémitisme ??
---Valls a bien cerné, le grand --écart raciste de la france ,au détriment d'Israel,pour continuer à l'isoler !!

--AM ISRAEL HAY--
Envoyé par Chabbat - le Mercredi 20 Janvier 2016 à 17:29
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 2 minutes