|
Politique IsraëlFront national : « Le CRIF ne défend que lui-même et ne représente pas les intérêts de la communauté juive »Le Front national (FN) va former un collectif informel destiné aux électeurs juifs, a annoncé Michel Thooris, ancien conseiller police de Marine Le Pen, aujourd’hui membre du comité central du FN. « Aujourd’hui, il y a une mainmise du CRIF [Conseil représentatif des institutions juives de France, NDLR] et beaucoup de Français juifs recherchent des solutions politiques alternatives. Car le CRIF ne représente que lui-même et ne défend pas les intérêts de la communauté juive », dénonce M. Thooris, de confession juive, pressentit pour diriger le collectif. En juin 2014, dans un entretien accordé à l’hebdomadaire Valeurs actuelles, la présidente du Front national, Marine Le Pen, avait assuré être « le meilleur bouclier » de la communauté juive contre l’explosion des actes antisémites en France. 12 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Kountrass
Il y a 6 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Je comprends ta haine contre les Musulmans, sans doute est-elle légitime.
cependant si tu refuses toi même de voir la réalité c'est que tu es non pas supérieur, mais au contraire que tu dénotes un manque de réflexion.
Celui qui se laisse aller a proférer l'insulte, qu'elle qu'elle soit, est le faible, a l'image de certains Musulmans qui insultent les Sionistes ou les Juifs avec des injures parmi les plus infâmes alors qu'ils ne font en vérité, que démontrer leur avilissement a la bassesse et a la crasse la plus ignoble.
Pour ma part je ne suis pas antisémite et je ne suis pas antisioniste non plus, mais au contraire pour le succès d'Israël dans son existence Souveraine, Libre et Prospère.
Mais cela est un combat et ce n'est sans doute pas avec des faibles que ce combat pourra un jour mener a la victoire.
Il y a bien des Juifs antisionistes, qui ne veulent pas de l'existence d'Israël. C'est un fait, sauf erreur, ou alors démontrez moi le contraire.
Si vous voulez combattre un ennemis, alors regardez le bien en face plutôt que faire semblant de ne pas le voir car sinon il risquerait de vous prendre un jour a revers et vous infliger de lourdes pertes.
Que vous le vouliez ou non, il y a bien une différence entre antisionisme et antisémitisme, même si bien sur ils sont étroitement liés. De là viennent sans doute, d'ailleurs, nombre de problèmes.