English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Cauchemar pour les Palestiniens : Liberman accepte le poste de ministre de la Défense

L’ancien ministre israélien des Affaires étrangères, Avigdor Liberman, a accepté mercredi la proposition du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu de servir comme ministre de la Défense dans son gouvernement. Les responsables du Likoud et d’Israel Beytenou espèrent conclure leurs négociations d’ici vendredi matin. Ils devraient se rencontrer à nouveau vendredi dans la soirée.
4 commentaires
Rigole bravo !!!!
Envoyé par Samuel_021 - le Jeudi 19 Mai 2016 à 09:27
genre Lepen Israelien ???? à chacun ses Fachos ....
Eric
Envoyé par Eric_038 - le Jeudi 19 Mai 2016 à 09:55
Bravo et aussi ALLELUIAH . Il y a des mois que je souhaite vivre cela et je viens d'être exaucé de mes prières au D.ieu Très-haut. Les deux arrogants se sont assis sur leur orgueil respectif (et irrespectable !!) et c'est bien ainsi. Bénissons-les pour une collaboration efficace entre eux et dans les spécificités de chacun.
Par contre, je ne dirai pas le terme d'Eric, car ceux qui relèvent les défis à grand coups de gueule ne sont pas tous des extrémistes. Les fachosphères gaucho-socialo ou droitistes ne font que parler ou jeter des anathèmes avec des haines anti-flics ou anti-juifs. Ignorons-les en les encadrant pour les surveiller.
Envoyé par Gilbert_023 - le Vendredi 20 Mai 2016 à 08:23
Eric, tu es un petit connard formaté!
Liberman ministre de l'Intérieur... Bien joué!
Envoyé par Victor_019 - le Vendredi 20 Mai 2016 à 09:51
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 6 minutes