English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Le gouvernement approuve la nouvelle version de l’accord controversé sur le gaz

Les ministres du gouvernement ont approuvé dimanche une nouvelle version de l’accord controversé sur le gaz qui comprend maintenant une clause permettant aux gouvernements futurs de modifier les termes en accord avec les compagnies foreuses ; une stipulation dont l’omission dans le texte de l’accord précédent avait entraîné son blocage par la Haute cour.

S’exprimant avant la réunion hebdomadaire du cabinet, le Premier ministre Benjamin Netanyahu a expliqué que le nouveau document prenait en compte les commentaires de la cour.

« A ce moment, l’important est de ne pas retarder, d’avancer, et d’obtenir le gaz qui apportera aussi des ressources énormes aux citoyens d’Israël – en bien-être, en éducation, en santé et en fait dans chaque aspect de la vie. »

1 commentaire
On s'y mettra bientôt à exploiter et vendre ce gaz? Les pourparlers à la place des pour-faire ont assez duré.
Envoyé par Gilbert_023 - le Lundi 23 Mai 2016 à 08:26
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 46 minutes