English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Netanyahu : « Jérusalem était à nous et sera toujours à nous »

 Netanyahu : « Jérusalem était à nous et sera toujours à nous » - © Le Monde Juif

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a réitéré mercredi son opposition à toute tentative de division de Jérusalem. 

« Nos racines à Jérusalem sont plus profondes que toute autre nation, y compris sur le mont du Temple. Jérusalem était à nous et restera à nous », a déclaré le dirigeant israélien à l’occasion de la session extraordinaire de la Knesset pour la Journée de Jérusalem.

« Israël n’a pas besoin d’avoir à s’excuser ou à se justifier pour sa présence à Jérusalem, la capitale du peuple juif », a-t-il insisté tout en fustigeant les « distorsions historiques » de l’UNESCO qui ne sont « réservées qu’aux seuls juifs ».

5 commentaires
Jérusalem
J y étais en 1967 que de morts poignardes par des arabes qui se jetaient des meurtrières du souk
Que de larmes ... Sont ils morts pour rien NON nataniahou doit le rappeler aux jeunes générations et au monde
La Jordanie son armée qui a traqué israélo alors que israélo lui demandais de se tenir hors du conflit son armée a été décimée les rabbins le grand rabin d israélo pour ne pas humilier l islam
A décidé de confier la gestion de la mosquée sur l esplanade ceux la même qui ont interdit a moshe Dayan de faire sauter la mosquée ????etc....
Envoyé par Jcl - le Jeudi 2 Juin 2016 à 09:19
L'israel a raison et aura toujours raison car l'histoire de toute l'humanite est temoin de generation en generation humanite reconnu cette verite eternelle que personne changera sauf Dieu le pere le fondateur de cette terre sainte.le probleme est que les sont trop jaloue .tous les livres saintes sont temoins,ils ont chasser les juives dans leur terre ,les juives etait devenue des esclaves, migrants dans les pays qui ne reconne jamais alors Dieu a voulue mettre la justice et la verite a sa place il leur remit leur habitte par les etrange.
Envoyé par Papias - le Vendredi 3 Juin 2016 à 07:42
« Nos racines à Jérusalem sont plus profondes que toute autre nation, y compris sur le mont du Temple. Jérusalem était à nous et restera à nous » Une des plus belles déclarations claire et appuyée par les Saintes Écritures.

Je soupire après le moment où cette mosquée s’évaporera, au moment que le Dieu souverain en décidera, parce qu’elle ne peut absolument pas subsister, mahomet étant un faux prophète.
Envoyé par Guillemette - le Vendredi 3 Juin 2016 à 14:58
Jerusalem la capitale éternel et indivisible d'Israel n'est pas un gateau à partager.
Envoyé par Solomane_001 - le Dimanche 5 Juin 2016 à 09:31
Il Y a la Jérusalem juive et autour 23 villages arabes ...il faut m'ôter des murs dans ma périphérie de la Jérusalem juive et se délester de l arabe qui s appelle el Kods ..les arabes en feront leur capitale le pays juif gardera tous les lieux saints a l intérieur de la Jérusalem juive a bon ente deux salut Liberman Nataniahou doiv'et parler d une même voix et l annoncer au monde
Envoyé par Jcl - le Dimanche 5 Juin 2016 à 12:49
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 14 minutes