English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

En signant une lettre d’intention de division de Jérusalem, Herzog trahit la Nation juive !

A lui-seul, il vient de trahir toute l’histoire de son peuple, de sa nation.

Le chef de l’opposition, détesté au sein même de son camp, Yitzhak Herzog a convenu de concessions de grande envergure à la veille de l’élection 2015, a révélé dimanche Aroutz 10.

Herzog, qui, avant l’élection a été considéré comme un candidat pour le Premier ministre, a signé une lettre secrète d’approbation avec le président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas qui accepte un certain nombre de requêtes de longue date.

34 commentaires
---Harry si l'insulte te blésse,c'est bien mon intention,,& je continuerais d'insulter, tous nos ennemis, par ricochet ? pour moi l'insulte, est mon baton qui me défoule,avec mes commentaireo,qu pas mal de personnes en Israel n'on rien d'autre pour réagir dans la vie compliquée & dangereuse,que tu ne connaîs pas , ??? & cp d'arabes ont très peur des insultes ...
***le détenteur de la vérité, *** c'est HM** ni toi ni personne, j'ai un pays & je me battrais jusqu'à la mort, pour le garder...ho!! pauvre petit, ta considération pour moi, elle m'encombre,: avec ton mépris; & ma haine je l'a donne à ceux qui sont Israel ?? le reste n'est que bla-bla---
Envoyé par Chabbat - le Mardi 21 Juin 2016 à 18:53
Herzog a une vision d'avenir.
La paix se fera avec les arabes.
Jerusalem sera la capitale de deux etats ou sera internationalisée.
Ni les extremistes religieux n'y pourrons rien.,ni le Hamas.
Prefereriez vous la guerre civile?
Envoyé par Michel_151 - le Mardi 21 Juin 2016 à 20:06
Réponse à MOSSIEU HARRY. Herzog est un politicien (véreux et dissimulateur). J'aurais retenu sa manoeuvre comme découlant d'une position politique normale eut-il, alors qu'il était candidat à la fonction de PM, mis sur la table son projet d'accord (secret) avec le terroriste, criminel abbas qui télécommande les attaques au couteau, dans le dos, visant sans discrimination hommes, femmes et enfants. Ce projet, pour être acceptable politiquement eut dû être soumis au vote des israéliens puisqu'il engageait grandement leur sécurité et la survie du pays. Mais sa façon de procéder ressemble à s'y méprendre aux fumeux accords d'Oslo qui n'ont rien réglé, qui ont bien au contraire affaibli la position d'Israël face à l'UE et face à l'ONU et qui plus est, et c'est le seul aboutissement, conduit à l'assassinat de Rabyn. Cacher au peuple ce qui se trame en secret est en soit un acte de terrorisme politique nikouda ! D'autant que là aussi, rien ne serait réglé car ce que veulent les arabes qui se disent palestiniens n'est ni plus ni moins que la disparition totale de l'entité sioniste comme ils disent et ce d'autant plus que cela se faisait dans le dos du hamas. Vous pouvez dire et écrire tout ce que vous voulez, cela reste un acte de trahison car tout Juif normalement constitué ne consentira jamais à vouloir se déposséder de sa terre, ni à laisser sa capitale éternelle, ses lieux les plus saints, tomber aux mains d'ordures criminelles.
Envoyé par Claude_097 - le Mardi 21 Juin 2016 à 20:43
Avec une certaine Gauche israélienne, Israel 'a pas besoin d'ennemis!
Envoyé par Claude_065 - le Mardi 21 Juin 2016 à 21:23
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Fidel - le Mercredi 22 Juin 2016 à 03:41
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Fidel - le Mercredi 22 Juin 2016 à 04:07
@harry_005est si sur de lui que tous les autres HORS LUI BIEN SÛR sont seuls capables de comprendre la situation!
Çe super intelligent ignore dans sa sottise que cela fait 60 ans qu' Israel se bat contre la volonte des arabes puissants par leur petrole d'éliminer physiquement Israël exactement comme les nazis ont apres romains et grecs les ont éliminés physiquement! Qu'est qu'un juif à leurs yeux? Celui que tous sans exception avilissent humilient autant que bon leur semble et quî n'a pas une petite portion du droit de refuser dorénavant d'être humilié! Harry rejoint donc les arabes et nos ennemis qu'attend tu?Pourquoi te déclarer juif sioniste? Tu n'es ni l'un ni l'autre ta couardise rejoint celle des couards qui sont prêts à s'agenouiller pour recevoir le coup de grâce! Notre Israel est celui qui nous a permis et nous permet encore de retrouver notre honneur il n'est pas représenté par la clique des capitulards! On le retrouve imparfaitement sans doute dans Nettanyhaou,certes retors,mais face à des fourbes il faut plus fourbe encore pour tenir le,choc! Donc je rejette à la poubelle tes envolées elles n'atteignent pas! Les arabes doivent directement les yeux dans les yeux discuter avec Israel et non par intermédiaires en signant çe quî leur est soumis! C'est clair tres clair!il n'y a pas d'un côté le droit connu de nos sociétés et de l'autre la Sharia! Il y a un accord à entériner qui fait la loi!
Envoyé par Maurice_080 - le Mercredi 22 Juin 2016 à 07:50
je suis d'accord avec vous non à l'avilissement devant nos pires ennemissoyons fier de notre pays ;israël
pour toujours for ever .et fiers de nos pionners qui ont reconstruit notre pays et veulent continuer à y vivre :b.b.j.paris israël
Envoyé par Berthe_002 - le Mercredi 22 Juin 2016 à 08:13
La vision de Harry est naïve, innocente, simpliste. Il croit que si Israel renonce à "quelques km2 (dont Jérusalem Est) la Paix sera automatique, Israel sera reconnu comme état Juif dans des frontières sûres et reconnues avec Jérusalem comme capitale (amputée???), avec le renoncement des "palestiniens" du droit au retour et l'arrêt du terrorisme. Il devrait découvrir ou mieux connaître le monde arabo-musulman dont le monde "palestinien". Et qui ferait respecter ces accords: l'ONU, l'UE, les pays arabo-musulmans, les USA? La situation actuelle est difficile, mais peut-être moins intenable qu'une pseudo-paix étape à une prochaine guerre ayant pour but la destruction d'israel!
Envoyé par Claude_065 - le Mercredi 22 Juin 2016 à 08:15
Réponse à HARRY
Monsieur,
Je suis d'accord avec vous sur un point: il ne faut pas invectiver mais dialoguer poliment.
Alors examinons votre position. Effectivement on ne peut pas tenir sous le boisseau un autre peuple. Mais CE N'EST PAS LE VRAI PROBLÈME. Si les palestiniens étaient prêts sincèrement à reconnaitre le droit d’Israël de vivre en tant qu'état juif indépendant IL Y A LONGTEMPS QU'ILS AURAIENT LEUR ÉTAT. Et cela depuis 1947.
Mais leur volonté N'EST PAS d'avoir un état A COTE d’Israël mais bien A LA PLACE d’Israël. Ils veulent un état de SUBSTITUTION.
D'ailleurs il existe déjà un État arabe de Palestine: c'est la Jordanie qui occupe déjà près de 80% du territoire du Mandat confié par la SDN aux Britanniques. Nous sommes dans la situation du jeu des chaises musicales: il y a 2 chaises et 3 personnes qui veulent s'assoir. Un joueur est de trop. Je pense que ce joueur c'est l'OLP et non pas Israël! Il y a déjà plus de 20 États arabes et un seul État juif.
Envoyé par Serge_067 - le Mercredi 22 Juin 2016 à 10:26
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 58 minutes