English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

"Israël attend toute la communauté juive de France"

"Israël attend toute la communauté juive de France" - © Juif.org

La ministre vice-ministre des affaires étrangères, Tzipi Hotovely, a parlé aujourd'hui avec des nouveaux immigrants juifs de France au Caveau des Patriarches à Hevron, exhortant les juifs français à venir en Israël au milieu de l'actuelle "lutte entre les civilisations", liant le passé et le présent sur le lieu historique.

"En 1968, la communauté juive a été renouvelée dans la ville de nos ancêtres (Hevron, où sont enterrés Avraham, Isaac et Yaakov), relançant l'entreprise de peuplement juive dans toute la Judée et la Samarie. Cet endroit est un symbole des racines juives profondes remontant à 4000 ans, mais est aussi un symbole de la grande tragédie de 1929, quand la communauté juive prospère y a été détruite."

Hotovely faisant référence au massacre de Hevron de 1929, au cours duquel les arabes ont massacré plus de 130 juifs de Hevron, mettant fin à des millénaires de présence juive dans cette ville.

Hotovely a noté que "il n'y avait pas d'occupation (…) en 1929, et l'état d'Israël n'existait pas encore, mais la lutte entre la civilisation de l'islam d'Amin al Husseini (le mufti antisémite qui avait incité au massacre) et la civilisation des juifs avait déjà commencé a l'époque."

Elle a conclu que "toute personne qui veut se souvenir et comprendre pourquoi nous sommes sur cette terre vient à cet endroit. A la merveilleuse communauté qui a immigré de France : l'état d'Israël attend que tous les juifs de France immigrent. Les questions bureaucratiques peuvent être résolues, mais l'état a besoin de vous ici, dans la maison de la nation juive."

117 commentaires
Vouloir cacher les instigateurs en focalisant sur les exécutants !

Bon, les arabes sont les arabes, mais regardez qui est derrière !!

Mais que personne ne s'en fasse, le boomerang retourne toujours vers son expéditeur !!

Hurlez, hurlez avec ceux qui aboient, l'Europe ne fait qu'entrer dans les enfers qu'elle a générés !!

Je comprend, faire comme si l'Europe n'avait jamais versé ses centaines de milliards aux nazis musulmans afin qu'ils tuent en Israël !!

Ahahahah, le vent a définitivement tourné, juifs de France, fuyez, venez en Israël !!

Israël est forte, Israël accueille, Israël sauve !

En France vous êtes menacés par les arrangements faits entre les tueurs et les politiques négociants vos vies, deux ministres français hautement impliqués dans les attentats ayant visés des juifs, en Belgique, n'en parlons même pas !!
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 21 Août 2016 à 12:48
Fidel, tu ne sais pas au nom de quelle fonction je fonctionne, pour ce travail qui envahi la toile également le week-end, en tant que shomer, t'inquiètes pas pour mes actions, shabbat ou pas shabbat !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 21 Août 2016 à 12:52
Après avoir usurpé une identité israélienne, après avoir chercher à usurper ma langue, tu viens donner des leçons de Hallakha ??

Sache que faire ce que tu fais est proscrit, le judaïsme n'est las le catholicisme, nul besoin de vouloir culpabiliser ton prochain, chez nous, c'est le libre arbitre qui fait fois, fait attention Fidel, enfin "Jean comme le pape), tu as déjà tenter d'imposer le mensonge te concernant avec des simagrées facilement déjouées et maintenant tu t'en prend à David qui publie le shabbat !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 21 Août 2016 à 13:00
Saches, foi, tenté, pardon !!
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 21 Août 2016 à 13:28
- Directe 5776,5777 ( I * ) 2016,2017...

-T-Gloire I.H.V.H.&ISRAEL Lumière Vérité Directe Réalité&Ses Miracles /tout/univers/e/d/f!

- Les Vrais Hébreux sont, vu,
Shema ISRAEL en Vérité plus:
- I */ Des Hébreux ses I I - lumières de lampes à l'huile
sont d'origine authentique pour Ses Deux Parents Sacrés (Torah pas née)
depuis Ses Sacrés Matriarches & Patriarches
fêtent en 7-J-Sacré comme Ses Anciens dès Éden
Le Très-Haut EL I.H.V.H. Créateur donne.

-I I */Puis d'Alliance de Sinaï la Loi est notée sur I I -Tablettes Sacrées par
La Main Du EL (en Hébreu EL, en latin Dieu, et jamais -Hachem). Or, les faux /juifs violent
ces X-Commandements déjà
avant que Moise arrive de la Montage Sacrée d'où et lui écrase Ces tablettes sur roche
et il est puni en 2e fois de 40-jours de jeûne...Or, ces coupables /juifs sont punis à mort !

-Exprimez la Juste vie & parole en 7-J-Sacré EL Sa Gloire !

-D'une Juste Âme Vérité Sacrée Vie -
Mère sont nés les Vrais Hébreux
Or, les
injustes, faux /juifs et faux /chrétiens sont trahies à mort par ses crimes et impures:
langues,copiés/c, interprétations, traductions etc.

-Ha ! Comment les humains font pour ISRAEL I.H.V.H.Tout-Puissant Fait 2xà /eux-mêmes!

-Ah, ISRAEL, SelYah, Ah, SelYah !
La-Vérité-Ier*/ps de Roi de toute ville Jerusalem ISRAEL Sion /u-k!/n-u!/e-f!/c-h!/m!/b!/s!/a!
Réf.Bibles.ISRAEL7777777$/paris..I../usa/ca/bm/fmi/ecIb/g/y/f/t/s/rmsn/pnwhok!/r!/jmbc!/f!
US75xF35*/NASA/ISS/NYC/WwD( I *)ThDC/tv/r/i/axa/p/bpp/v/m!/z/k!
Envoyé par Marek - le Dimanche 21 Août 2016 à 13:28
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Fidel - le Dimanche 21 Août 2016 à 13:58
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Fidel - le Dimanche 21 Août 2016 à 14:07
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Fidel - le Dimanche 21 Août 2016 à 14:14
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Fidel - le Dimanche 21 Août 2016 à 14:27
Oui Fidel , ce voyou de Moussa ( prétendûment "Moshé ") n'a vraiment rien à faire sur ce site éssayant de monter les uns contre les autres .

Misérable Moussah , ivrogne , ne sais tu pas que l'alcool est interdit en Islam ?
Envoyé par David_325 - le Dimanche 21 Août 2016 à 15:51
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 60 minutes