English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

8 mesures du budget 2017–2018 d’Israël qui vous concernent

Quand le cabinet a approuvé à l’unanimité les grandes lignes du budget de deux ans pour 2017 – 2018 après une réunion marathon de 22 heures ce mois-ci, le projet, qui doit encore passer les trois lectures de la Knesset, comprenait plusieurs projets qui impacteront directement l’éducation, le transport et les impôts des Israéliens.

A l’automne, quand la Knesset reprendra ses activités législatives, le budget de deux ans sera au centre des débats. Dans sa version actuelle, le budget de 2017 est de 359,7 milliards de shekels (environ 85,6 milliards d’euros) et 376,7 milliards de shekels (environ 89,7 milliards d’euros) sont alloués pour 2018, selon le ministère des Finances.

Une grande partie du budget sera probablement révisée, que ce soit ouvertement, avant les votes à la Knesset, ou dans les manœuvres incessantes de déplacement de lignes budgétaires à la commission des finances de la Knesset.

Et il faut encore attendre de voir comment les projets proposés qui auront été approuvés seront effectivement mis en place. En attendant, voici un aperçu sur un certain nombre de mesures attendues qui pourraient concerner les vies personnelles et financières des citoyens israéliens, et de certains autres.

2 commentaires
J espere que ce budjet va baisseer le prix des apparts
Envoyé par Danielle_037 - le Mardi 30 Août 2016 à 11:33
--- Israel n'aurais manqué de logements ,si ces maudis arabes, aidés par la pourriture gauchiste, ne nous avés pas empêchés de construire pour son peuple !! Bibi il faut ratrapper le temps, pour nos nouveaux venus & à venir !!!
Envoyé par Chabbat - le Mardi 30 Août 2016 à 21:50
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 4 minutes