|
Politique IsraëlLieberman critique le plan de donner une école à des migrants illégauxLe ministre de la défense Avigdor Lieberman a parlé lors de la récente réunion du cabinet ministériel contre la fermeture prévue de la haute école "Sheva'h Mofet" dans le sud de Tel Aviv, afin de l'utiliser pour les enfants de migrants clandestins. Lieberman s'est adressé au ministre de l'éducation Naftali Bennett et a dit : "l'école en question est une école phare dans l'absorption des nouveaux immigrants et elle est maintenant prévue de devenir une école pour les réfugiés illégaux." A ce stade, les ministres Akunis et Regev sont intervenus et ont demandé à Lieberman de corriger sa déclaration de "réfugiés" à migrants. Lieberman a corrigé et dit au ministre de l'éducation que "cela représente une mauvaise série de priorités et j'espère que vous allez intervenir sur cette question." Le premier ministre Benyamin Netanyahou a également fait référence à la question et dit aux ministres : "c'est un sujet intéressant et nous allons en discuter lors de la prochaine réunion du cabinet." La semaine dernière, la municipalité de Tel Aviv a annoncé qu'elle avait l'intention de fermer l'école et de la transformer en une institution pour les enfants de migrants clandestins vivant dans la région. L'école est considérée comme un excellent établissement d'enseignement avec 100% de ses étudiants qui reçoivent un certificat. Selon les parties concernées, il n'y a jamais eu de véritable discussion avant qu'une décision soit prise sur le sujet. Elles ont dit vouloir maintenir le format de l'école même si l'école est forcée de déménager. Le député Oded Porer, membre du parti de Lieberman, a écrit une lettre au maire de Tel Aviv Ron Huldai et a exigé de savoir si le sujet avait été coordonné avec le ministère de l'éducation, et si d'autres options avaient été soulevées. Articles connexes
170 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - i24 News
Il y a 8 heures - Times of Israel
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
7 Mai 2025 - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Les cas doivent êtres regardés de prêt ..oui....mais les autres ...reconduits ...
Les Etrangers installés en Europe ne sont pas , tels les Juifs en Egypte ou en Babylonie ou à Rome , des esclaves , esclaves pressurés , martyrisés mais ont presque les mêmes droits que les descendants de ceux qui ont construit cette Europe dont certains, mais pas tous , ont pu être anti Juifs .
Que les migrants syriens , afghans ou africains fassent moins d'enfants et que leurs dirigeants politiques , c'est leur rôle instaure le planning familial qui leur permettra de vivre dans leur pays .
Car s'ils sont trop nombreux , ils devront partir.
Si on devait les accepter , automatiquement ,en Israel que sera ce pays quand il atteindra 20 millions d'habitants ?
La Syrie en avait 3,5 en 1945 , elle en a 24 en 2014 (soit 7 fois plus , voyez ce qu'il en est
L'horreur du monde muzz, c'est la démographie expliquant même la moindre valeur accordée à la vie humaine : trop nombreux , sur le " marché de la vie ", les musulmans sont les premiers à se dévaluer et donc à se massacrer à qui mieux mieux
Lisez ceci sur la Syrie
https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00762239/document
Page 19
Lorsque nous vivons dans les "nations", un commandement nous ordonne de respecter leurs règles et lois et si il nous est impossible de le faire en raison de nos préceptes, nous devons quitter cette nation !
Concernant les étrangers vivant sur la terre d'Israël :
1). Ils ont également l'obligation de respecter les lois et les règles !
2). Nous pouvons refuser l'entrée d'étrangers sur Eretu Israël !
3). Ceux qui ne respectent pas les lois et règles auxquelles ils doivent se soumettre et auxquelles les Enfants d'Israël doivent également se soumettre, ils seront jugés équitablement et punis selon les mêmes standards que ne sont les Enfants d'Israël !
4). Pour les ennemis des Enfants d'Israël et ennemis d'Eretz Israël, ils seront considérés comme des soldats ennemis et traités comme tels !
5). Ceux qui se déclarent comme ennemis sans qu'ils commettent des actes répréhensibles ou encore complotent contre Eretz Israël, ils seront également traités comme des soldats ennemis !
6). Ceux qui respectent les lois et les règles partagées par les Enfants d'Israël, ils seront traités dignement et comme des hôtes !
7). Ceux qui donnent leurs vies pour défendre Eretz Israël,
ils seront considérés comme des Justes parmi les Justes !
Traités comme des soldats ennemis signifie "traités comme des soldats ennemis" !
C'est le problème auquel les nations voudraient imposer leurs règles "civiles" à Israël !!
Israël ne doit pas suivre cette logique, ils s'agit de règles martiales et non de règles d'ordre "civil" !
C'est aussi la raison qui force la France de ne pas agir militairement contre les terroristes opérants en France, le gouvernement déclare que le pays est en guerre et s'obstine à traiter le phénomène selon de critères juridiques civils alors que ce sont les mois martiales qui s'imposent !!
Ils commettent cette sorte de suicide national, uniquement pour imposer à Israël la même aberration !
Les nations, vont même jusqu'à se laisser envahir dans l'unique but non avoué, d'imposer à Israël des critères non acceptable et suicidaires !
Israël ne doit en aucun cas se conformer à cette folie et traiter les soldats ennemis comme des soldats ennemis, basta !
Dès 1870, les chrétiens (France, fille aînée de l'église en tête) ont poussés les arabes à envahir Israël en prévision des projets sionistes et afin de minimiser le nombre de "juifs" dans la terre d'Israël !
Egalement, comment de gaulle a ""forcé"" un maximum de juifs algérien de migrer vers la France et pas vers Israël, c'était le travail des barbouzes et c'était la priorité de ce de gaulle le barbouze : éviter un maximum à des juifs d'Algérie de migrer vers Israël !
Aussi, bien lire le traité de Lausanne de 1923 et le jeu de la France dans le contexte du sionisme du début du 20ème siècle !!!