English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Jeudi 14 Août 2025 | 20 Av 5785
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Israël: un député arabe provoque la polémique après ses propos contre Peres

Le député arabe israélien Basel Ghattas (Liste arabe unifiée) a provoqué la polémique mercredi en proférant des propos hostiles envers l'ancien président Shimon Peres, [ actuellement à l'hôpital dans un état grave après un accident vasculaire cérébral].

"Est-ce le dernier voyage de Peres? Nous ne pouvons pas savoir, l'homme a sept vies. Peres a été l'un des piliers du projet sioniste : le colonialisme expansionniste. Il était le plus cruel, le plus extrême et a causé le plus de dégâts au peuple palestinien" a posté le député sur les réseaux sociaux.

"Malgré toutes ces caractéristiques, Peres a réussi à se présenter comme une colombe et à obtenir un prix Nobel de la paix. De toute évidence, sans notre aide directe ou indirecte, il ne serait pas parvenu à cela. À son décès, nous nous souviendrons de sa personnalité tyrannique, responsable de crimes de guerre contre nous." a-t-il ajouté.

61 commentaires
C'est juste un bon moyen pour te faire réfléchir sur tes positions envers les muzzs et certaines manipulations cherchant à mettre ne feu entre muzzs en France et en Belgique (ou ailleurs) !

Pourquoi taper sur les moeurs cathos ?

Et bien, si l'on regarde bien, en dehors de ces formes de corruptions de l'âme imposées par l'église afin de pourrir la vie de civilisations entière, le sexe a toujours été une manière (comme une autre) de soumettre les individus et de les rendre serviles et aveugles.

Les cathos sont passés maîtres en la matière, il y a aussi la théocratie tibétaine qui se débrouille pas mal et qui pratique sa sexualité sur des jeunes garçonnets, mais c'est incroyable et impensable de vouloir imposer d'abstinence sexuelle sur des hommes, ça en fait des bêtes féroces !

Va te promener dans le quartier chrétien du vieux Jérusalem et passe devant la dépendance du vatican, tu y verra des dizaines de jeunes arabes (14 -16 ans) qui attendent leur tours, ensuite, un des prêtres en tenue adaptée ouvre la porte du porche et en appel 2 ou 3, discute le prix et tout ce petit monde pénètre dans l'énorme bâtisse, ça n'arrête pas, 24/24 et comme il s'agit d'un bâtiment consulaire, les lois israéliennes sont incompétentes !

Un reportage fait par une chaîne israélienne illustre mes propos, c'est répugnant !

Et ils appellent ça, "religion" !
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 16 Septembre 2016 à 17:22
Donc non !

Je ne ferai pas de psychothérapie et même si je suis le seul à dénoncer cette abomination, je continuerai, tant que l'occasion se présentera !!
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 16 Septembre 2016 à 17:24
Car je suis israélien et comme je ne tolère pas le nazisme sur le sol de mon pays, je suis dans la totale obligation de faire tout mon possible que mon pays ne soit pas souillé par de pareils criminels !

C'est connu, plusieurs terroristes musulmans, sont passés dans les lits de ces monstres pédophiles !

Sans parler de la pédophilie pratiquées dans les contrées régies par la charia, c'est différent dans le fond, mais il y a même certainement plus de pédophilie chez muzzs vivant dans des pays islamistes et en plus, ils se font tués lorsque ce n'est pas entre un personnage important et son esclave. Le jour où la pédophilie ne sera plus imposée par les religions catho, orthodoxe et musulmane, le monde sera sauvé !! (ou presque) !!!!
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 16 Septembre 2016 à 17:32
Un reportage fait par une chaîne israélienne illustre mes propos, c'est répugnant !

Et ils appellent ça, "religion" !
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 16 Septembre 2016 à 17:22

Je n'ai aucun rapport avec ces gens , je vis en France , mon milieu , ce sont des gens divers, de droite désormais mais aussi des anciens Gauchistes plutôt Trotskistes qui sont revenus de l'idée de changement révolutionnaire . Tous ces gens sont plutôt laïcs et détachés de toute religion

Sinon mes frères et cousins sont des Juifs laïcs ou croyants à des degrés divers

Je n'ai aucun rapport avec des curés . Quand il y a de nombreuses années , je me suis retrouvé seul dans un hôpital de province et qu'un aumônier m'avait approché , je l'ai envoyé paître car je n'avais pas pris à l’époque mes distances du Judaisme pour m'intéresser à une religion moindre fondée sur la trinité et sur la ...mort de D.!!!!

Cela dit , il faut lire le curé de campagne de Bernanos qui est un livre émouvant dont Barouhh Goldstein a dû s'inspirer s'il l'a lu .

Car ce médecin juif américain a dû être inspiré par Bernanos, lui qui avant de tirer sur des fidèles musulmans à la Mahhpela de Hebron, les soignait même quand ils n'avaient pas de quoi payer : médecin des pauvres

Bon il était médecin et non curé mais cet abandon total de soi , initié à tort par l'esprit chrétien qui a donné nonnes et curés avec les travers qu'on connait , mérite une analyse plus complète et plus équitable
Envoyé par David_325 - le Vendredi 16 Septembre 2016 à 18:26
En tout cas , au moment de la Haskalahh , de la tentative de réforme du Judaisme à la fin du 17ème siècle initié par Mendelssonn , ce sacrifice , par les hommes d'Eglise à l'Est , sacrifice marqué par la notion de devoir qui marquera y compris E. Kant , nul doute que de nombreux Juifs ont été marqués par ce sacrifice des gens d'Eglise

Au point que de nombreux Juifs se sont convertis au Christianisme pendant que d'autres filaient dans l'ornière de la Réforme

Mai moi , je m'en tape un peu de cet aspect des choses , la pédophilie des prêtres chrétiens vue de façon aussi simpliste et aussi sommaire

Ma curiosité est ailleurs
Envoyé par David_325 - le Vendredi 16 Septembre 2016 à 18:35
le jour où les palestiniens seront capables de reconnaître leur responsabilités dans la conservation des traditions comme principal moteur de dégénérescence de toute société (polygamie, répudiation, excision, tchador) alors ... ils deviendront juifs !
Envoyé par Mireille_004 - le Vendredi 16 Septembre 2016 à 18:49
Si il n'y avait jamais eu de conversion ou d'abandon dans le courant de l'histoire du judaïsme, sans parler des massacres, il y aurait 4 milliards de juifs sur terre en 2016, cela d'après des calculs qui valent ce qu'ils valent, mais il est certain que la population juive de la planète serait au delà de tout soupçon !

Cela malgré le fait que les curés ne sont toujours pas arriver à se reproduire entre eux, même avec l'aide divine de leur acrobate !
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 16 Septembre 2016 à 21:02
Etre Juif ,c'est tenter d'être juste

Printemps 1939, l’Amérique refuse l’arrivée de 20 000 enfants juifs du Reich.

http://www.liguedefensejuive.com/printemps-1939-lamerique-refuse-larrivee-de-20-000-enfants-juifs-du-reich-2016-09-16.html

Pourtant, le 9 janvier 1939, une délégation de prêtres catholiques et protestants ont envoyé une pétition à la Maison Blanche demandant que les Etats-Unis ouvrent leurs portes aux enfants allemands.......Ils sont rejoints par des leaders des églises protestantes et catholiques.......
Envoyé par David_325 - le Samedi 17 Septembre 2016 à 09:54
L’Amitié judéo-chrétienne de France publie la déclaration de rabbins orthodoxes sur le christianisme

http://www.dreuz.info/2016/09/16/lamitie-judeo-chretienne-de-france-publie-la-declaration-de-rabbins-orthodoxes-sur-le-christianisme/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
Envoyé par David_325 - le Samedi 17 Septembre 2016 à 10:00
Oui, pour survivre, il valait mieux d'être un enfant, d'ailleurs les ss étaient choqués de l'attitude de la France dans la déportation des enfants juifs de France, plus de 15'000 enfants furent déportés dans les camps d'extermination !

Les églises, autorités morales ne pouvaient faire autrement, attention, ne pas inverser les rôles, officiellement les églises ne pouvaient pas aux regards de l'histoire, ne rien faire dans des cas aussi manifestes, mais de là à parler de "sauvetages" il y a à débattre, de toute manière, les églises et particulièrement l'église catholique n'a pas manifestement joué son rôle face à la Shoa et ça l'histoire l'a aussi démontré, par contre, dans le rôle de sauveteur des criminels ss, là, l'église a mis tous les moyens à sa disposition !

Plus de 80'000 criminels de guerres nazis ont profité des filières catholiques très efficaces lorsqu'il s'agissait de monstres couverts de sang juif, ont peut facilement affirmer que l'église catholique a sauvé plus de ss que d'enfants juifs et avec un acharnement remarquable !

J'irai même plus loin, en me basant sur les traces laissées par un des banquiers suisse du vatican et très en vogue dans les palais du 3ème reich, un certain françois genoud, celui qui a introduit le grand mufti de Jérusalem à hitler, ont est en droit de confirmer que les soldats du vatican n'ont pas fait que regarder, mais avaient plutôt le rôle d'instigateur dans la chasse faite aux juifs des Balkans, il n'y a pas que cet exemple !
Envoyé par Moshé_007 - le Samedi 17 Septembre 2016 à 13:57
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 36 minutes