English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

"Toutes les indications montrent que Trump sera le prochain président"

"Toutes les indications montrent que Trump sera le prochain président" - © Juif.org

Le représentant du parti républicain en Israël, l'avocat Mark Zell, a déclaré que toutes les indications montrent que Donald Trump sera le prochain président des Etats-Unis.

"Ses chances sont en train de s'améliorer de jour en jour, tant dans les sondages nationaux que dans les états clés, nous sommes ou en hausse ou en tête. Selon tous les rapports que nous avons de différents états, toutes les indications nous montrent qu'on gagnera le 8 novembre. J'ai été invité au siège de la campagne le jour des élections et j'envisage d'y aller."

Zell a ajouté que "après les élections, l'Amérique devrait faire le point et reconnaître que les principaux medias en Amérique et en Israël, outre Aroutz Sheva qui est équilibré et juste et j'espère qu'il continuera de cette manière, sont tous partisans en faveur de Clinton. C'est un phénomène universel, international que tout le monde est contre Trump. Nous sommes très troublés par ce phénomène et j'espère qu'après notre victoire, les choses vont changer."

Zell a expliqué que le public américain découvre quotidiennement ce qui est derrière Hillary Clinton. "Je vois comment le public se rapporte à tous les mensonges et aux méfaits d'Hillary avant même le dernier scandale. Aujourd'hui, on devrait avoir un nouveau scandale quand Wikileaks publiera certains des 33 000 emails qu'Hillary a effacés. Le public commence à comprendre qu'on ne peut pas faire confiance à Hillary.

Il soutient que même ceux qui ne sont pas amoureux de Trump voteront pour lui, puisque ces élections sont sur la "nécessité de rendre le gouvernement au peuple. Clinton fait partie de l'établissement, et les gens veulent que le leadership à Washington retourne à la nation."

19 commentaires
Allez allez allez Trump ..tu va gagner ....Apres T avoir accusé de violeur ...Clinton s est perdue dans ses 65.000 mail !!!obama a déçu le monde ...
Envoyé par Jcl - le Mardi 1 Novembre 2016 à 18:26
Rien que 33000 e-mail effacés, elle fait fort la mère Clinton !!! Rigole
Est ce que le FBI va avoir le temps de tous les décortiqués avant l'élection ?
Je crois que cette menteuse qui termine sa campagne électorale sur les
turpitudes supposées de Trump en ayant dégotté des femmes soi-disant
avoir été plotées il y a 20 ans par ce monsieur aux mains baladeuses sont
arrivées comme par hasard .
Lorsque je vois les canons de femme que Trump a eu dans sa vie je crois
qu'il a eu surtout le choix et si il en a profité il n'a fait que se que font tous
les hommes politiques.
Hollande, Sarkozy, DSK, Clinton (en son temps ) , Kennedy, Poutine et j'oublie surement
beaucoup de monde.
Lorsque l'on est riche et puissant tout s'achète et ces messieurs ont un besoin de chaire
fraiche pour se changer les idées et plaire.
Envoyé par Yvan_001 - le Mardi 1 Novembre 2016 à 18:36
Attention avec cette bande de saletés, le mollah barak-hussein est tout à fait capable de déclencher une guerre type nucléaire avec la Russie, juste histoire de justifier l'état d'urgence afin de rester aux commandes du bureau oval, du moins c'est ce que j'ai déjà prédit il y a des années, à voir, il se dirige vers cette possibilité, mais là, comme dans tout ce qu'il a entreprit, il va encore échouer !!!

Les médias gôchos américains, cnn en tête mettent une pression malsaine sur la Russie, "hacking", bombardement de la Syrie etc..

Pas que je soutienne la Russie et son pantin local, mais soudain, comme par hasard, la Russie devient la principale préoccupation des bobos américains, ces fonctionnaires prêts à tout pour ne pas perdre leurs jobs bien-souvent inutiles !!

En temps de crise, le principal danger ce sont les fonctionnaires et tous ceux qui en dépendent, nous y sommes !!

Comme en 33 lorsque les gauchistes et ses syndicats avaient ralliés le parti "nationaliste-socialiste" !!
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 1 Novembre 2016 à 23:14
Tant mieux si TRUMP l'emporte mais il ne faut pas oublier que les sondages ne valent pas grand chose, d'abord parce que des millions d'Américains ont déjà voté et surtout qu'il s'agit d'une élection indirecte dans laquelle il faut élire des Représentants dans chaque Etat qui éliront le Président et que Hilary Clinton a déjà pris beaucoup d'avance ! mais il faut quand même garder l'espoir que la bande de corrompus des "Démocrates" soit éliminée.
Envoyé par Daniel_097 - le Mercredi 2 Novembre 2016 à 02:07
Il faut des centaines de personnes pur écrire ces Mails ??qui les a écrit ?pour le compte de Clinton
Que disaient ils ??? Clinton c est la magouille orchestrée et organisée
On va surtout se débarrasser de l administration Obamarabe
Envoyé par Jcl - le Mercredi 2 Novembre 2016 à 06:34
On ne peut pas dire que M. Barack Obama se soit comporté en ami d'Israël. La gauche américaine, c'est-à-dire le parti démocrate, est plus ouverte que le parti républicain aux influences pro-arabes. Il n'est que de voir qui est la principale conseillère de Mme Hillary Clinton : Mme Huma Abideen, liée, familialement, à l'Arabie séoudite et aux " Frères Musulmans " . De très lourds soupçons pèsent sur le rôle qu'aurait pu jouer Mme Hillary Clinton, alors Secrétaire d'Etat, dans la fourniture d'armes à l'ISIS ( = DAESH ) ; et il est vraisemblable que le lâchage, par Mme Hillary Clinton, de l'ambassadeur Chris Stevens, torturé et assassiné à Benghazi, en 2012, provienne du choix de ne pas secourir un personnage qui en savait probablement très long sur ces fournitures et qu'on préférait voir disparaître ...
Il faut bien voir, d'autre part, que la montée de M. Donald Trump représente une formidable réaction populaire contre l'establishment américain.
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 2 Novembre 2016 à 06:55
On sait aussi que la " Clinton Foundation " est alimentée notamment par des dons en provenance de pays comme l'Arabie séoudite.
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 2 Novembre 2016 à 07:03
Attendons quand même les résultats des élections. Clinton n'a pas encore perdu, loin de là...
Envoyé par Claude_065 - le Mercredi 2 Novembre 2016 à 07:46
Oui, Claude : je suis peut-être un peu en train de vendre la peau de l'âne ...
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 2 Novembre 2016 à 09:10
La france qui aura fait campagne contre Trump va avoir l'air CON comme d'habitude.
Ha ! ce Hollande.
La poisse lui colle à la peau !
Il ne restera plus que " Le pen fin ! "
Pour sauver la France de tous ces pouilleux !
Envoyé par Moise_006 - le Mercredi 2 Novembre 2016 à 09:56
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 47 minutes