English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Trump : Clinton est coupable et elle le sait

Trump : Clinton est coupable et elle le sait - © Juif.org

Donald Trump a souligné dimanche soir qu'il considère toujours Hillary Clinton comme coupable après que le FBI ait déclaré qu'il ne changerait pas sa détermination dans l'enquête sur les emails de Clinton.

"Vous ne pouvez pas passer en revue 650 000 emails en 8 jours. Vous ne pouvez pas le faire. Hillary Clinton est coupable," a déclaré Trump lors d'un rassemblement dans le Michigan.

"Les enquêtes sur ses crimes vont durer longtemps," a-t-il ajouté.

"Les agents spéciaux du FBI ne lui permettront pas de se débarrasser de ses crimes, y compris la suppression de ses 33 000 emails après avoir reçu une assignation du Congrès," a souligné Trump.

"Hillary est coupable, elle le sait, le FBI le sait, le peuple le sait," a déclaré le candidat républicain, ajoutant qu'il appartient maintenant "au peuple américain de rendre justice aux urnes le 8 novembre."

Plus tôt ce dimanche, le directeur du FBI, James Comey, a déclaré aux législateurs que l'agence n'a pas changé d'avis et que Clinton ne devrait pas faire face à des accusations criminelles après un examen des nouveaux emails.

"D'après notre examen, nous n'avons pas modifié nos conclusions exprimées en juillet," a déclaré Comey dans une lettre adressée aux républicains de haut rang du comité de surveillance de la Chambre.

Sa déclaration est venue plusieurs jours après qu'il ait informé le Congrès que le FBI avait découverts des emails dans son enquête séparée sur Anthony Weiner, l'ancien mari de l'aide islamiste de Clinton, Huma Abedin, qui pourrait être lié à son enquête sur les informations classifiées ayant transité par un serveur privé de Clinton.

Le président de la Chambre, Paul Ryan, a réagi à l'annonce du FBI en disant que malgré cette décision, Clinton "mettait en danger les secrets de notre nation et compromettait notre sécurité nationale."

"Elle croit simplement qu'elle est au-dessus des lois et joue toujours par ses propres règles. C'est un modèle avec les Clintons, et le peuple américain ne devrait pas avoir à endurer quatre autres années de scandales," a-t-il ajouté.

2 commentaires
On ne peut pas dire que les américains soient gâtés avec ces deux candidats !
Le choix est cornélien et je ne voudrais pas être à leur place !
Envoyé par Yvan_001 - le Lundi 7 Novembre 2016 à 10:00
Comme on dit Yvan ,que choisir entre la peste et le choléra ? comme si obamalheur n'avait pas suffit .
Envoyé par Danièle_008 - le Lundi 7 Novembre 2016 à 11:18
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 50 minutes