English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

L’électorat juif de Trump est prêt à ce que « la fête commence »

Tout le monde le leur avait prédit : votre homme va perdre. Les trois quarts des juifs américains ont voté pour l’autre candidat. Désormais, l’électorat de Trump est triomphant.

« J’ai été transporté de joie », raconte Jeff Bookman, 65 ans, commerçant en bijouterie à Beachwood, une banlieue de Cleveland à la population juive conséquente.

Il y a moins d’un mois, Bookman avait dit au JTA qu’il « ne dirait pas que [Trump] est son 17e choix] » parmi les républicains, bien qu’il préférait le candidat républicain à Hillary Clinton. Maintenant, comme d’autres électeurs juifs de Trump, il est optimiste.

« J’étais très enthousiaste à l’idée d’un Sénat et d’un président républicain, avec l’opportunité, pour la première fois, de mettre en œuvre des idées conservatrices », dit-il.

« Si le libre-échange opère de lui-même, cela solutionnera de nombreux problèmes de l’économie et une confrontation avec le terrorisme islamique était essentielle pour Israël et pour les États-Unis. »

Membre Juif.org


Il y a 1 minute par Fidel
Il y a 2 minutes par Fidel
Il y a 2 minutes par Fidel
Il y a 3 minutes par Fidel
Il y a 3 minutes par Fidel



Dernière mise à jour, il y a 34 minutes