English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Ghattas, député arabe israélien dans la tourmente

Basel Ghattas, député de la Liste arabe unie, aurait remis des téléphones à des détenus lors d’une visite effectuée la semaine dernière à la prison de Ketziot, dans le sud du pays. Selon la Deuxième chaîne, il avait rencontré deux membres du Fatah. Il est également soupçonné d’avoir transmis des « informations de renseignement » à l’un des deux prisonniers.

La police l’attendait devant l’établissement pénitentiaire dimanche, selon la deuxième chaîne. Il a dans un premier temps refusé de répondre aux policiers en invoquant son immunité parlementaire, mais le conseiller juridique du gouvernement a autorisé les enquêteurs à poursuivre leurs investigations, a précisé la police.

La Deuxième chaîne a expliqué que Walid Daka — condamné à 37 ans de prison pour l’enlèvement et le meurtre en 1984 du soldat de Tsahal Moshe Tamam — a été fouillé après une visite réalisée par le député de la Liste arabe unie. Des informations « significatives » ont été trouvées dissimulées dans ses sous-vêtements.

9 commentaires
lui donner des coups de batons sur le crane ,sa mort sera plus lente qu'avec une barre de fer!!!!!
Envoyé par Jean Paul_007 - le Lundi 19 Décembre 2016 à 19:08
Il faut le chasser de la Knesset, le déposséder de citoyenneté israélienne, démolir son habitation, le forcer à dénoncer les éventuels complices.
Envoyé par Blaise_001 - le Mardi 20 Décembre 2016 à 00:39
Très gentil Israel avec ses députés qui trahissent le pays.
Envoyé par Claude_065 - le Mardi 20 Décembre 2016 à 07:35
Il faut le mettre en taule et veiller à ce qu'il n'ait pas de téléphone

Quel voyou !
Envoyé par David_325 - le Mardi 20 Décembre 2016 à 14:57
Ce député vraiment ,ne mérite pas de siéger encore pas vrai ça c,est un terroriste aussi .VIOLER LES RÈGLES ÉTABLIES PAR LA LÉGISLATION .TU DÉCIDES DE CONTOURNER UNE LOI HOMME POLITIQUE QUI DEVRAIT MONTRER L'EX. VRAIMENT C'EST DE N'IMPORTE QUOI IL DOIT SORTIR DU MONDE POLITIQUE SI IL EST RECONNU COUPABLE J'IMAGINE!!
Envoyé par Simon_070 - le Mardi 20 Décembre 2016 à 16:18
Soyons juste, les fautifs sont les arabes israéliens qui votent pour ces ordures
qui les représentent.
Comme quoi, le ver est dans le fruit en Israël et que ces arabes de nationalité israélienne
sont des traitres au pays et je ne vois pas comment sans faire un tri sévère pour virer
ceux qui trahissent leur nationalité soient envoyés dans des pays arabes " QUI SE FERONT
UNE JOIE DE LES ACCEUILLIR " je ris en écrivant cette phrase sachant la haine qu'ils
entretiennent entre eux en yiddish " ces méchiguénés " Tire la langue
Ils faut s'en séparer, si non, ils saboterons Israël au point qu'à la longue cela deviendra
invivable, CE QU'ILS CHERCHENT en réalité .
Envoyé par Yvan_001 - le Mardi 20 Décembre 2016 à 18:05
---Mr le conseiller juridique du gnt,doit autoriser aux policiers à faire toutes les enquetes présentes & à venir?
ce ghattas terroriste qui se permet avec son bouclier de député de trahir ouvertement au nez des surveillants
certains concilliants, ne pas les oublier ? donc cette ordure n'est pas à sa 1ère traitrise,& ne regrette rien,bien rassuré, qu'on ficèlera son cas, comme l'ordure traite,la souris zouabi qui se moque ouvertement du gnt & de son peuple ?? à fouiller tous les arabes de la Knesset,qui est un nid de terroriste, =un vrai-cheval-de -troie-===qui trafique,exploite,dirige,au vu & aux sû de nos dirigeants,qui pomponnent ::tout le monde ;il est beau;tout le monde,il est gentil ??? aidés par la livni criminrlle & sa clique merests,avec Herzog qui retrécit sans cesse pour défendre les arabes assassins gauchistes comme eux ?? que cette pourriture soit dans la tourmente mortèlle qui purifira notre pays envahis de sangsues & de pourriture à détruire complètement////
Envoyé par Chabbat - le Mardi 20 Décembre 2016 à 18:56
Amen Chabbat, amen
Envoyé par David_325 - le Mardi 20 Décembre 2016 à 19:07
---nos vrais défenseurs du peuple -juif- faire de partout des perquisisions des arabes de la Knesset ,& de leurs maisons,amis,dans les prisoons toutes les cellules, tout le personnel pénitentencier,dont certains peuvent-être complices,? une bonne descente de notre -Tsahal- qui découvrira peut être ??? un bataillon terroriste sous-terrain -attendant un --ordre--?? nos soldats*hazaks*ont bien découvert ((( une usine fabriquant le feu & la mort
sous une maison ,habitée ))) nous, -juifs--nous avons survécus,en fouillant la terre & priant le ciel **actuellement,nous vivons dans un état -bi-national sans que le peuple soit avertis, par un gnt inconscient,faisant confiance à une ==meute == de 4 millions d'arabes criminels aidés de l'exterieur pour anéantir notre peuple qui prévient notre gnt bobo du danger qui ne voit pas ?? regardez les trahisons
Envoyé par Chabbat - le Mardi 20 Décembre 2016 à 19:48
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute