English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Odeh : le trafic de Ghattas en prison est “inacceptable”

Le dirigeant de la Liste arabe unie s’est distancié de son collègue Basel Ghattas, affirmant que les suspicions à l’encontre du député de transmission de téléphones et de renseignements à des prisonniers sécuritaires « ne sont pas acceptables pour nous ».

Ghattas a été arrêté vendredi après avoir renoncé à son immunité parlementaire. Il est accusé d’avoir donné des téléphones, des cartes SIM et des messages codés à des terroristes palestiniens emprisonnés en Israël.

Pendant un entretien accordé samedi soir à la Deuxième chaîne, Ayman Odeh, à la tête de la Liste arabe unie, a déclaré que bien que son parti s’engageait à garantir que les prisonniers sécuritaires palestiniens jouissaient des mêmes droits que les prisonniers sécuritaires israéliens, et pouvaient parler avec leurs familles, ceci ne devait se faire que par des moyens légaux.

2 commentaires
A la naissance d'un bébé, il est fait obligation de lui donner un nom. Chaque nom colle à la peau de l'individu. Ayman Odeh a perdu la raison ou quoi ? Il ne faut pas faire une folle comparaison entre un terroriste et de surcroit meurtrier un simple prisonnier de délit de droit. L'autre porte le nom de terroriste et l'autre non. Il faut que ce fou arrête ses âneries.
Envoyé par Blaise_001 - le Dimanche 25 Décembre 2016 à 18:35
C'est un traite de la part de son poste de Député, il faut qu'il soit punis, il a trahit le peuple d'Israel et le gouvernement. Il y en mare que c'est Députés arabe de faire ce qu'il veulent et nous insulté sans arrêt il on tout les avantages des Députés Israélien. Et ils se permette de nous trahir avec des pays ennemis ou faire des consultations aux terroristes. S'ILs se dissent palestiniens alors leurs place ne son pas parmi nous , Qu,Ils aillent a Ramallah ou Gaza de suite. Il faut que la police face des visite chez tout les Députés arabes pour voire s,ils ne détienne pas des messages codé des ennemis d'Israel ou autre documents. Il faut se débarrasser de ses gens le plus vite possible avant qu'il nous face plus de mal.
Envoyé par Daniel_044 - le Lundi 26 Décembre 2016 à 10:13
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes