|
Politique IsraëlTrump accuse Obama de lui mettre des bâtons dans les rouesLe président désigné Donald Trump a accusé, mercredi, le président Barack Obama de placer des obstacles incendiaires pendant la période de transition précédant son arrivée à la Maison-Blanche et estime que son administration traite Israël avec un dédain total .
2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - i24 News
21 Mars 2026 - Slate .fr
20 Mars 2026 par Jcl
20 Mars 2026 par Jcl
13 Mars 2026 par Jcl
13 Mars 2026 par Jcl
13 Mars 2026 par Daniel_044
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 22 minutes
























et c ' est justement ce que fait amalec Obama pour transformer ISRAËL en un pays dictateur , et colonialiste , et exigeant qu ' ISRAËL revienne avant juin 1967 ...les implantations dans les territoires occupées son t illégales et en tant que tel , ISRAËL doit arrêter les constructions de logements , dans une première étape , ensuite le judenrein doit être appliqué !
c ' est malheureusement le plan ourdi par amalec Obama pour transformer ISRAËL en un pays invivable sur tous les plans !
c ' est au congrès de prendre la décision de destituer amalec Obama ... et à Donald Trump de porter plainte pour sabotage volontaire de la nouvelle direction des Etats-Unis d ' amérique !il y a bien eu le water gate avec l ' affaire de richard nixon...rien n ' empêche le congrès de prendre l ' affaire de amalec Obama pour le jeter hors de la maison blanche ...et de son frère terroriste propalestinien qu ' il faut jeter également !
quant à hollande , la conférence subira l ' échec le plus honteux de la planète !
son départ passera inaperçu...comme si , il n ' a jamais existé !