|
Politique IsraëlLieberman pourrait autoriser des Gazaouis à venir travailler en IsraëlLe ministre israélien de la Défense Avigdor Lieberman devrait décider dans les prochains jours si des centaines, voire des milliers de Palestiniens de Gaza, seront autorisés à venir en Israël pour y travailler, rapporte vendredi Ynet. La demande de laisser entrer des travailleurs de Gaza a été soumise au gouvernement par les dirigeants des localités israéliennes situées dans la zone frontalière de Gaza. Dépourvus de main d'œuvre, ces derniers souhaitent que des Palestiniens viennent travailler dans les champs des localités et des kibboutz de la région. Jusqu'en 2007, et la prise du pouvoir à Gaza par le Hamas, les Gazaouis étaient autorisés à venir en Israël pour y travailler. Le chef du Conseil régional d'Eshkol (sud) Gadi Yarkoni et et son homologue de Sha'ar HaNegev, Alon Shusterman, ont rencontré le ministre de la Défense il y a quatre mois pour évoquer la question. Selon eux, Lieberman s'était montré favorable à leur requête, "tant que la frontière restait calme". 14 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 18 minutes - Juif.org
Il y a 20 minutes - Times of Israel
Il y a 7 heures - Le Figaro
7 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
IL N’Y A PAS D’AUTRE SOLUTION
http://www.liguedefensejuive.com/il-ny-a-pas-dautre-solution-2016-06-09.html#comments
» Il y a 70 ans que l’état d’Israël existe, on a tout essayé , sauf de jeter l’ennemi dehors » !!
L'ennemi d'Israel,au présent et surtout quand les gens qui s'en réclament, atteindront la moitié de l'humanité , c'est l'islam .
Et ça viendra vite car une femme peut faire en dix ans..... dix enfants . Tranquille !!!
C'est ainsi que la Syrie est passée en 60 ans de 3, 5 millions d'habitants à 24 c'est à dire s'est multipliée par 7 .
https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00762239/document
Page 19
Et l'Algérie, n'est elle pas passée de 9 millions à largement plus de 50 millions , diaspora comprise ?
Bravo les pondeuses , vous roulez comme des championnes pour le Khalifat
Que Mohammed vous bénisse , fortifie votre vagin , endurcisse votre progéniture pour l'installation finale du Dhar El Islam sur toute la terre
nous ne sommes pas dans cirque!
les serpents venimeux on n ' en veut pas ... que liberman en prend chez lui un ou deux cobras , ça le regarde...mais surtout pas des cobras au milieu de la population : nous avons déjà , dans nos immeubles , dans nos entreprises , dans nos cafés restaurants , dans nos hôpitaux , dans nos avenues , dans nos jardins , à la Knesset ...et ailleurs , des ennemis déclarés ... je veux parler des arabes israéliens qui crachent déjà leur venin sur les juifs , et se disent solidaires des dits pallestiniens , et participent à des agressions et à des atttaques aux couteaux...et voilà que notre ministre veut ajouter une nouvelle menace ,?
qu ' il s ' explique !
Des mois et des milliers de tonnes de béton financées par l'onu bientôt réduites en poussière !
Le Shin Bet, a obtenu des informations capitales concernant l'organisation terroriste du hamas, comment ils fonctionnent et qui donne les ordres, déjà grace à des informations obtenues par le Shin Bet en novembre, l'Egypte a opérée plusieurs destructions de tunnels entre Gaza et l'Egypte, ce qui a occasionné la mort par noyades de plusieurs membre du hamas.
Le système organisé par le hamas afin d'infiltrer Israël ou de trafiquer des armes avec l'Egypte est pratiquement anéanti grace aux investigations du Shin Bet !
Dans ce cadre, octroyer des autorisations de travail à quelques gazaouis, n'est pas dénuée de sens, notamment en matière de renseignements, et nous verrons si le hamas aura l'assise nécessaire pour interdire à des gazaouis de venir travailler en Israël !