|
Politique IsraëlLe soutien de Christian Estrosi à Benyamin Nétanyahou suscite la controverseDes élus socialistes critiquent le déplacement du président (LR) de la région PACA en Israël, où il a annoncé un don de 50 000 euros au Fonds national juif.
13 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 37 minutes - Juif.org
5 Mai 2025 - Le Figaro
5 Mai 2025 - Le Figaro
5 Mai 2025 - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 31 minutes
Quoi qu'il en soit Estrosi n'est pas mon pote, mais je salue son initiative !!
M. Estrosi, Président de la Région PACA est un parlementaire dont une ville importante de sa région, Nice (martyrisée par les attentats le 14 juillet dernier, attentat commis par des enturbannés -et non par des Israéliens, ne l'oublions pas), est jumelée avec une ville importante ville Israélienne. Donc, sa visite est "normale" (pas comme le "flanby qu'on s'infuse depuis trop longtemps) avec des échanges, entre autres, écolos, très importants pour les 2 pays.
Quant à exprimer son opinion et à soutenir B. Netanyahou sur le "coup de poignard planté dans le dos d'Israêl" , C. Estrosi en a le droit absolu, car c'est une "dégueulasserie de plus" commise en toute impunité contre le seul pays démocratique d'1 région infestée de barbares.
Alors les journaleux et les socialopes: qui les protègent, "boîte à camembert" et occupez-vous du gourbi qu'est devenu votre pays avec des zônes de non-droit qui s'étendent peu à peu sur tout le territoire, bientôt hallal si on continue à "fermer les yeux".. Il n'y a pas plus de "loups solitaires" que de beurkh en branche. Il y a des psychopathes illettrés anti-sémites qui détestent tout ce qui n'est pas hallal. Point barre.
AM ISRAEL HAY
non le peuple juif ne colonise pas la Judée Samarie, berceau génétique de son origine et de sa culture...
non il n'y aura pas de 3e état arabe en Palestine juive : Gaza et la Transjordanie (Jordanie) représentent déjà plus de 70% de la Palestine historique juive attribuée d'autorité par les britanniques à l'époque du mandat, dans le dos du peuple juif, juste avant la creation d'Israel, après y avoir installé un roitelet saoudien (Le roi Abdallah) avec toutes ses tribus bédouines.
Aujourd'hui la Transjordanie (Jordanie) abrite plus de 90% d'arabes Palestiniens.
vouloir encore créer un 3e état arabe en Judée Samarie avec Jérusalem-est comme capitale est une hérésie et une folie pure dans l'esprit malade et revanchard de Hussein Obama/Kerry/hollande : leur plan ne règlera pas le problème mais provoquera la guerre.
les arabes ne veulent pas d'un état juif en Palestine, car si ce n'était qu'une question de partage de terre, le conflit qui dure depuis 70 ans, aurait déjà été réglé.
APRES L'UNESCRO, VOICI LE TEMPS DE L'ONU ISLAMISEE ET DE SES COMPLICES QUI REECRIVENT L'HISTOIRE POUR ANIHILER LE PEUPLE JUIF;;;
les ennemis du peuple juif disparaitront comme tous les autres, dans les poubelles de l'Histoire !!!
AM ISRAEL HAI
logiquement c ' est à l ' autorité palestinienne de participer aux frais occasionnés par les incendies criminels des forêts en ISRAËL ...dès l ' instant que ce sont des palestiniens qui ont allumés ces incendies criminels et le terroriste ne le sait que trop bien , puisque c ' est lui même qui a organisé ces incendies...allant jusqu ' à récompenser largement les pyromanes de sommes importantes avec des pensions à vie , grace à l ' argent du contribuable européen !
et puis qu ' attend l ' union européenne notamment la france , l ' angleterre , ml ' Allemagnel ' Italie , l ' espagne....et les autre pour aider à la refôrestation DES forêts en ISRAËL ?
naturellement, l ' union européenne n ' est là que pour critiquer l ' état juif...pour l ' aide financiçre aux palos , elle y va à chaque instant donner de l ' argent aux terroristes , un argent qui tuent non seulement le juif , mais également les européens chrétiens ou autres , appelés des infidèles...en offrant cet argent aux israéliens , pour aider à la reforêtisation des forêts détruites , MONSIEUR Estrosi a donné une giffle magistrale à l ' union européenne ...pour réveiller frédérica morghérini , la chef de l ' union européenne , qui a manqué à son devoir le plus élémentaire ...parce que les véritables pyromanes ce ne sont pas les terroristes palestiniens , NON ! c ' est l ' union européenne qui est responsable à 100% des dégâts causés aux forêts juives !
c ' est l ' UE la responsable !