|
Politique IsraëlPour Netanyahu, la conférence de Paris pour la paix est une «imposture»Le premier ministre hébreu a qualifié la conférence internationale prévue dimanche à Paris d'«imposture palestinienne sous les auspices de la France».
Articles connexes
91 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Times of Israel
Il y a 5 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 7 minutes
Même Trump a été d'extrême droite et quelque peu antiJuif (avec son ami Banon proche du KKK)
Là , il semble avoir changé mais reste presbytérien c'est à dire Chrétien , Poutine est Chrétien , Fillon aussi . Souhaitons nous que ces gens aussi deviennent antiIsraéliens ou antiJuifs ? N'avons nous pas déjà assez d'ennemis ?
C'est contre la politique de Hollande que nous nous élevons, ce n'est pas contre la France. De même la politique de Vichy était "condamnable", celle de Hollande l'est également. Les votes à l'UNESCO de la France sont un tournant qui doit ouvrir les yeux des Juifs de France et des amis d'Israel de tous horizons, de toutes confessions...
Si celui-là qui a insulté pas mal de personnes y compris des femmes sur ce site...
Si, celui-là, il est vraiment qu'un comme il se présenté sur ses derniers commentaires...
Et un "juif ou non-juif" cela nous fait rien de plus.
Mais, s'il était un non-juif c'est plus possible qu'il est antisémite si agressif et par ses
mots mortels à ces femmes dépressives traumatisées de la Shoah par exemple.
Et puis sur
SHEMA
ISRAEL,
vu, quand il a semé ces impures mots et sur autres articles ses "ca...ca...ca..." ! Mais,
ce n'est qu'un "porc ou cochon" qui
consomme toujours ses impuretés...et ce pourquoi cette viande porcine est dangereuse
comme et la viande avec sang
est interdite et la viande sacrifiée aux dieux-faux-prophètes
Et, déjà en époque de Moise !
Et car il n'exista pas encore d'un frigo, alors que dans la température de "sables" ces
contaminations sont en vitesse mortelle...
- S'il est Juif c'est un vrai malade ou si traumatisé...
Mais alors et là, nous sommes pour rien et il n'a pas aucun droit de persécuter les autres
et qui sont parfois des plus grandes victimes que celui... Et s'il était vraiment, alors c'est
impossible qui peut se permettre à faire ces cruautés sauf s'il est un monstre possédé
par des réels démons esprits maudis...
Parfois il parle mieux, il a même d'opinions à qui on a plus d'accord, mais ces
faux-chrétiens qui "adore" (pas juives?) comme des vrais c'est mortel à lui (suicidaire?)
Qu'Un
D'ISRAEL EL I.H.V.H. Dit Toute La Vraie Vérité Amen !
batna,; a écrasé;danielle 037;houda,esters,le 3 qu'il avait déchirées;elles doivent être contentes car elles sont vengées,,Fidel qui ne connaisait pas du tout 325 & c'est moi même qui les ai mis en contact,,j'ai regrétée car il avait torturé Fidel& faire une enquete sur lui ?, yan, Moshé,Marek,julia;Degania ZL SoNia;Daniele 008; Jacques;juif org qui ne foutait rien ? me disant Edmpnd n' a même pas daigné de me répondre???? tout écris noir sur blanc,les écrits sont à votre disposition ;;;il ne connaît pas Israel & le critique à travers des journeaux à fausses nouvelles ??;menace sans cesse les juifs parlant de certains chrétiens racistes vicéralement contre Israel, comme l'archevèque de Jérusalème ,qui vomissait sur les juifs,& lui avalait ces vomissures ??? ;;;;;
http://www.juif.org/blogs/76690,l-archeveque-de-jerusalem-fait-la-promotion-des-attentats-suicides.php
"C'est incompréhensible que les autorités israéliennes responsables du maintien de l'ordre et de la paix à Jérusalem ne mettent pas ce prélat en garde à vue, voire en prison,"
Envoyé par Daniel_097 - le Lundi 2 Janvier 2017 à 05:24
Oui Daniel , je vous approuve complètement car ce salopard d'Atalla Hannah rappelle le criminel Capucchi qui participait au terrorisme palo des années 70 et qui est mort comme un chien, ignoré , rejeté par ses amis . Cette nouvelle ordure le paiera aussi car D. punit les perfides à proportion de leur degré mais de grâce , ne généralisons pas car s'il y avait des antiJuifs dans l'Eglise chrétienne c'était le bas clergé près du peuple , abruti lui , alors que la hiérarchie catholique a protégé des Juifs en Italie , a condamné l’Inquisition espagnole ou portugaise , a accueille chaleureusement dans ses Etats du Comtat Venessin , les Juifs chassés de France ou d'ailleurs a condamné les persécutions nazies et appelé la population française et les autorités de Vich
Envoyé par David_325 - le Lundi 2 Janvier 2017 à 11:43
Elle est malade , elle est folle car tout le reste est mensonge de sa part : je suis allé au moins 30 fois en Israel , mon fils en post doctorat et chercheur y a travaillé deux ans et demi , j'ai plein de famille , cousins ou nièce , depuis Haiffa jusquà Ofakim en passant par Bne Brak et Ramat Asharon , ne parlons pas de Jéru et ailleurs
Tiens je crache sur cette horreur
---ou avez-vu qu'un vrai juif,à la sois disant-éducation --respectable, ,,,puisse dire tant d'horreurs sur une personne qu'il ne connaît même pas ,qu'a travers des articles;;ce n'est pas un vrai juif ?? c'est un voyou qui connaît très bien ce vocabulaire, & qu'il doit le débiter à chaques femmes ;;ou il va,il met le balagane/////à éviter sur son chemin !!!!!
Eh les mecs, arrêtez de rêver, finit les frasques à la sauce barak-hussein, fini le bordel financé par les contribuables américains à l'onu, qu'ils essayent dès la semaine prochaine de venir avec des saloperies contre Israël dans ce haut lieu de la corruption mondiale appelée onu !!!!
La France voullait acheter des drones de surveillance aux USA, le mollah en chef de la Maison-Blanche a déclaré que les drones américains étaient tous sous licences israéliennes et que si la France voulait obtenir des drones, ils devaient se fournir en Israël !!!
Depuis, silence, on entend par-ci, par là, que la France développerait des drones en collaboration avec Israël, ou plutôt des entreprises contrôlées par le group Dassault étaient su ce projet !!
Mes amis français, sachez que suite à cette sale plaisanterie, fini la collaboration israélienne en matière de drones et si même les américains font appelle à Israël pour ses technologies drones, la France en aura au bas mot pour 2 siècles afin de réaliser des drones fiables, pas comme les "drones" (Fisher-Price) que les iraniens envoient sur Israël et qui ont une vie moyenne de 0,5 km !!
Israël a commandé 50 F-35, Trump prévoit d'en livrer 50 unités supplémentaires rien que pendant son premier mandat !!
Egalement, Trump aurait annoncé en interne que d'ici moins d'une année, l'Arabie Saoudite et d'autres émirats ouvriront leurs ambassades en Israël et pas n'importe où !!
A Jérusalem !!!!!