|
Politique IsraëlNetanyahou : "les medias de gauche essayent de me faire tomber"Le premier ministre Benyamin Netanyahou a critiqué les medias israéliens lundi après-midi pour l'avoir attaqué sur un tweet publié sur son compte Twitter, louant le plan du président américain Donald Trump de construire un mur le long de la frontière entre les Etats-Unis et le Mexique. "Le président Trump a loué la barrière qui a été construite sous ma direction à notre frontière avec l'Egypte. Il a dit qu'elle a presque complètement arrêté l'infiltration illégale en Israël. Et j'ai répondu qu'il avait raison. Et en réponse il a retweeté ce que j'ai dit. Les commentateurs des medias l'ont sorti de toute proportion," a déclaré le premier ministre. Il a accusé les medias d'hypocrisie. "Ces mêmes commentateurs ont dit plus tôt que je devais renoncer aux biens sécuritaires d'Israël pour maintenir une bonne relation quand le président précédent (Obama) était à la Maison Blanche. Et maintenant ils disent que j'ai blessé le Mexique et ruiné nos relations avec eux." "Qui a parlé du Mexique ? Nous avons eu une bonne relation avec eux, et nous continuerons d'avoir de bonnes relations avec le Mexique, même quand nous avons un vrai débat avec eux, et non pas un imaginaire, comme leur vote à l'UNESCO," a déclaré Netanyahou. "Mais les medias se concentrent maintenant sur cela afin de détourner l'attention du point principal, qui est le formidable succès de la barrière que nous avons construit dans le sud, qui a freiné l'infiltration illégale. C'était un succès complet, et le président le sait." Netanyahou a affirmé que les medias pressaient le procureur général de déposer un acte d'accusation contre lui. "Les medias de gauche sont dans une chasse aux sorcières bolchevique et se livrent à un lavage de cerveau et un assassinat de personnalité contre ma famille et contre moi-même. Cela se produit tous les jours, nuits après nuits. Ils créent un torrent de fausses informations contre nous." "Ils exercent une pression constante sur le procureur général et les services juridiques pour soumettre un acte d'accusation contre moi à tout prix. Cela n'a jamais été vu dans l'histoire du pays. Il n'y a rien eu de semblable dans l'histoire des états démocratiques. Parce que depuis la création de l'état d'Israël, la gauche a dominé les medias et d'autres centres de pouvoir non démocratiques." "Et je suis le premier premier ministre de la droite à essayer de changer cela, qui ose essayer de le changer. Et donc, ils font tout ce qu'ils peuvent faire pour se débarrasser de moi et ainsi perpétuer le contrôle continu de la gauche sur les centres de pouvoir, en opposition aux vœux des électeurs, qui sont pour la plupart de droite. Cela ne les aidera pas. Ils ne réussiront pas," a ajouté Netanyahou. 11 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Times of Israel
Il y a 8 heures - Juif.org
20 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
18 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
17 Avril 2025 par Blaise_001
16 Avril 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Ce à quoi vous avez assistés ces derniers mois n'était qu'un amuse-gueule, les services de renseignements américains vont très bientôt cracher des km2 de données classées secretes, notamment les archives françaises !!!
Finit la bien-pensante France enturbannée dans les dentelles de l'opus-déi !!
((((((Au Quebec, c'est un muzz qui a fait le carton)))))
Un flic québécois est aux arrêts pour avoir divulgué l'info !!
NEttanyahou doit a Israel'Hayom d'avoir llégèrement rééquilibrer le PAI (paysage audio-visuel-Israelien )par un journal gratuit dont le tirage augmente par le fait de la gratuite et le Yediot aide des capitaux a gauche y compris Haaretz s'emploient a detruire Nettanyahou qui les dérangent par sa politique qui trouve echo pres des juifs conscients du danger arabe!quel Président n'a pas recus par une attention cadeaux ou presents que la jalousie des"pisse-vinaigre" exploite en faveur d'une idéologie devenue Islamo-gauchiste le cas de Elor Azaria est symtomatique de cette derive"gochiste" affichee par le corrompu Betselem "ennemi de l'intérieur" allie aux nazis arabo-europeens!Nettanyahou n'est pas parfait mais pour le moment il est le meilleur face a notre assassin Obama et son "Larbin" Biden!le balancier salutaire envoie a TRUMP le justicier de répartir sur la droite cet équilibre protecteur de l'etat juif que nous voulons éternellement vivant! Un coup de gueule simple!