English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Interview de Marine Le Pen à la télévision israélienne

Interview de Marine Le Pen à la télévision israélienne  - © Juif.org

La présidente du Front National et candidate à la présidentielle Marine Le Pen est la seule politicienne à avoir parlé de la guerre et de l'islam intégriste, et la seule à avoir comparé l'afflux de musulmans en France à l'occupation nazie.

Le Pen a également appelé la France à quitter l'UE, à ne pas accepter de réfugiés, et à lutter contre le terrorisme avec de nouvelles tactiques et une main lourde.

Certains la définissent comme populiste, mais Le Pen est fière du fait que Nicolas Sarkozy ou l'allemande Angela Merkel aient commencé à parler comme elle.

"Nous sommes la source d'inspiration dans la politique française, et la raison est simple : ils nous ont combattu autant qu'ils le pouvaient, mais nous avions raison à chaque fois," a déclaré Le Pen dans une interview avec la deuxième chaine de télévision israélienne. "A cause de la pression électorale, ils n'ont pas d'autre choix que d'être d'accord. Au moins dans leurs discours, ils ont commencé à sonner comme nous."

"Il n'y a qu'un seul problème : ils n'ont pas de courage, même si techniquement ils pourraient le faire."

"Je crois que le patriotisme n'est jamais du racisme : aimer votre pays et vouloir préserver sa culture et son identité, vouloir protéger les intérêts américains en Amérique, les intérêts français en France et les intérêts israéliens en Israël est parfaitement légitime. J'appelle tout le monde à agir comme des propriétaires et non des locataires ou des infiltrés qui n'ont aucun droit. La partie la plus importante dans le fait d'avoir un pays est d'avoir vos propres politiques, afin qu'elles puissent rester libre et vous donner la sécurité."

Le Pen a récemment été surnommée la "Trump française" et il y a des similitudes importantes entre les deux. Par exemple, Le Pen a soutenu la récente interdiction de Trump aux citoyens de sept pays d'entrer aux Etats-Unis.

"Je suis totalement en désaccord avec l'affirmation selon laquelle il s'agit d'une attaque contre les musulmans, c'est un mensonge – parce qu'il y a des dizaines de pays musulmans dans le monde qui ne figurent pas sur cette liste. Il y a quinze pays qui n'autorisent pas l'entrée de citoyens israéliens, et personne ne s'en occupe."

La communauté juive française reste peu impressionnée cependant, puisque Le Pen, il y a quatre mois, à poussé à interdire tous les vêtements religieux dans les lieux publics.

"Je crois que tous les citoyens français devraient recevoir un traitement légal, je soutiens l'interdiction de porter une kipa dans les espaces publics. Honnêtement, je pense que la situation est assez dangereuse pour que les Juifs qui portent la kipa en public soient une minorité. Mais la plupart du temps, je pense que la lutte contre l'islam radical doit être une bataille commune, et nous devons être en mesure de dire que nous sacrifions quelque chose."

"Peut-être qu'ils vont simplement porter des chapeaux, mais au moins ce sera une étape dans l'éradication de l'islam extrémiste en France," a-t-elle conclu.

57 commentaires
Suite,

c'était tellement gros et visible que le Mossad et la CIA et même le KGB n'ont pas laissé passer une telle occasion de fermer la gueule à cette fille aînée de l'église qui emmerde le monde depuis bien trop longtemps, même si la "France" est encore la première puissance colonisatrice de la planète en 2017 !

La "France"-Afrique est aux mains des américains, ce que le mollah barak-hussein a tenté d'annuler, les algériens l'ont vu venir avec ses discours de frérot mal-torché par les iraniens, avec Trump les fondamentaux vont s'inverser avec une violence qui à fait que personne ne souhaite vraiment prendre la présidence française, ce sera un boulot à haut risque d'ici quelques mois !!

Autant Napoléon voulait laïciser avec ses campagnes que la "France" d'aujourd'hui est prise en étaux par l'islam conquérant, ou elle se soumet ou elle sera détruite, car il n'y a pas 6 millions de musulmans en France comme l'allèguent les politiques, mais bien 15 à 18 millions de musulmans, c'est pour dire à quel point ce pays est rongé par les services du pays qui se disait "français" il n'y a pas 57 ans !

Ils (les algériens) vont tout d'abord miter l'économie jusqu'à ce qu'elle implose et c'est totalement déjà sous contrôle, sans le dire, l'Algérie a totalement colonisé la France pendant que le reste du monde se partage allègrement les retombées des lambeaux des colonies "France"-Afrique et autres !

Ce n'est plus qu'une question de mois ou de semaines, mais la "France" va mal, très mal
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 5 Février 2017 à 14:58
Yvan,

Certes les juifs "apportent à la société française des médecins, des chirurgiens, des ingénieurs, des spécialistes en informatique des commerçants", elle le faisait en Allemagne et en France comme dans le reste de l'Europe en 1930, cela n'a pas empêcher le génocide de 6 millions d'âmes, Yvan, ce "calcul" pourrait être pris en compte, mais regarde, les juifs sont aussi une élite qui brille bien plus que ça, les juifs sont aussi les plus brillants intellectuels de France et les meilleurs esprits, et ça, les cathos ne le supportent pas !

Les cathos ont de tous temps mis en oeuvre l'obscurantisme le plus sombre (tout comme les musulmans depuis qu'ils sont alliés à ces mêmes cathos, enfin, pas tous les musulmans, mais ça c'est un autre sujet), donc, il faut admettre que catholicisme et judaïsme sont complètement incompatibles, antinomiques !

Et dans ce cadre, toute forme de rationalité n'a plus cours !!!

Si les français n'ont pas recommencés leurs rafles contre les juifs de "France", c'est peut être grace aux musulmans, si la "France" n'était pas envahie par des musulmans, le sort des juifs serait certainement bien plus délicat, n'oublions pas, qu'il ne s'agit uniquement que d'une guerre de "religions" et d'identité (et sur ce point je peux facilement m'expliquer) !

Mais comme je l'explique plus haut, la "France" n'est plus souveraine, ce sont, dans ce pays, sans réelle identité, les immigrés qui donnent le ton ! (qu'ils soient juifs ou musulmans), comme c'était les
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 5 Février 2017 à 14:59
suite,

allemands qui donnaient le ton dès 1940 aux ancêtres du fn !

Quelques nazis plus éclairés avaient compris qu'hitler se plantait, que si il n'avait pas été obsédé par les juifs, peut être que l'Allemagne aurait dominé l'Europe et une bonne partie du monde !

Et autant marine que jean-marie le savent aussi, même si ce sujet reste toile de fond. De toute façon depuis, la "France" est actuellement sous influence musulmane, ce qui fait que le fn ne pourra pas diriger le pays sans l'aval des musulmans, ce qui est passablement problématique avec des imbéciles de cette envergure. Le fn ne va pas hésiter de sacrifier les juifs de "France" contre certaines alliances avec les musulmans nourris à l'antisémitisme comme le sont les musulmans de "France" !

Yvan, tu le remarquera, il n'y a qu'en Europe (et en Israël) que des musulmans tuent des juifs !!
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 5 Février 2017 à 14:59
Tu as raison de souligner Moshé que c'est en France ou en Belgique que des juifs sont
assassinés.
Est-ce dû à tous ces musulmans noirs et arabes que nous devons cette dérive mortifère
qui nous atteint de plein fouet ?
Il faut dire qu'une énorme partie d'algériens qui ont une haine profonde des juifs sont
en France ET CONTINUENT chaque jour de tout faire pour nous nuire.
Se sont pour la plus part des algériens de 3ème génération trafiquant de drogues et
autres délits qui remplissent les prisons et font du prosélytisme islamique et font de la
propagande pour Daech et frères musulmans que l'on retrouvent aussi dans les partis
islamistes de France avec des imans venus de chez eux ou d'Arabie Saoudite qui
continuent d'infecter ces jeunes et se servent de la pauvreté et l'ignorance pour les
former à la haine du juif.
Ces prédicateurs sont une plaie pour notre pays et malheureusement n'est pas prête
de s'éteindre...

Envoyé par Yvan_001 - le Dimanche 5 Février 2017 à 12:11
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 5 Février 2017 à 15:00
Monsieur David_325 bonjour,
Je ne suis qu'un modeste citoyen (un dinosaure) je comprend les personnes qui nous critiquent, c'est la démocratie...
Je vois que nos gouvernements ce conduisent envers ce nouveau nazisme religieux comme les gouvernements d'avant guerre...Ils n'ont pas le courage de voir la réalité en face...
Madame M.L.PEN a dit les gouvernements de l'UE ont critiqués le président D.TRUMP pour stopper provisoirement 7 pays musulmans... Que dit l'UE quand tous les pays musulmans stoppent l' entrée des Juifs...
Nous avons peur comme en 1938 cela nous a fait 55 millions de victimes... Demain cela fera combien de victimes 100 - 200 millions???.
Amitiés
Michel
Envoyé par Michel_129 - le Dimanche 5 Février 2017 à 15:00
Yvan,

reprise du débat :

Sans les incessantes aides financières catholiques et européennes, Israël serait en paix totale avec les musulmans !!

Concernant les algériens, c'est un peu plus compliqué, 70% de la population algérienne, c'est à dire les kabyles, soutiennent en très grande majorité Israël, il ne s'agit que d'une minorité "arabe" qui, alliée de la France gaullienne qui pousse au crime, mais ils ne valent plus grand chose, la Russie ne soutient plus et ils vont puiser leur antisémitisme uniquement auprès des organismes français, et notamment auprès du fn, allié des généraux algériens, comme en 62 !

Les français ignorent encore que l'indépendance algérienne était avant-tout fomentée à l'Elysée et que de guaulle avait "compris" que les renseignements israéliens avaient devancés les services français, déjà en 58 !

Comme je l'ai dit plus haut, les relations entre les services israéliens et algériens sont très obscures, mais néanmoins secrètement très développés !

Un autre détail, l'antisémitisme est catholique et chrétien, les musulmans n'y arrivent pas vraiment, ils aboient et reflètent avant tout l'incohérence arabe, mais l'antisémitisme est contre nature au sein de la culture arabe !

Ne pas confondre, les différences entre juifs et musulmans n'ont rien à voir avec l'antisémitisme, comme voudraient le faire croire les chrétiens en cherchant des complices dans leur maladie existentiel.

En ce moment Israël développe des échanges sans précédant avec les pays arabe
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 5 Février 2017 à 15:14
suite,

s, même que depuis des décennies, Jérusalem rayonne dans le monde arabe, c'est justement ce qui inquiète les français et la raison pour laquelle ils mettent une pression incroyable sur Israël par le biais de fanatiques pro-iraniens, mais vous allez voir comment ces alliances avec l'Iran va se retourner contre la France (France peuplée à 95% de musulmans sunnites), la France s'enfonce une fois de plus dans un pétrin infernal, mais de ça, les français ne vont pas tarder de le déguster !!

Le fn est l'allié objectif des mollahs iraniens, iraniens qui sont pratiquement les seuls musulmans à avoir encore des relations avec la "France" !!
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 5 Février 2017 à 15:19
Ce Moshé est en train de bousiller le site .
Envoyé par David_325 - le Dimanche 5 Février 2017 à 15:50
Ce Moshé est cent fois plus dangereux pour les Juifs que le F.N ne l'est
Envoyé par David_325 - le Dimanche 5 Février 2017 à 15:53
D'ici que je vote Le Pen vu l'explosion de la sphère politique il n'y a pas des kilomètres.
Envoyé par Maud_002 - le Dimanche 5 Février 2017 à 16:27
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 39 minutes