English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Les hauteurs du Golan pourraient compromettre le règlement pacifique de la crise syrienne

Le représentant de l'opposition syrienne intérieure a estimé dans une interview à Sputnik que la prochaine rencontre entre Donald Trump et son homologue israélien Benjamin Netanyahou pourrait mettre fin aux efforts internationaux pour régler la crise syrienne.
4 commentaires
Poutine va devoir choisir son camp Israël n a pas les moyens de devenir L otage d un chantage entre russe et américain Europe dans le lot ....
Poutine va utiliser L occupation du golan pour justifier sa Crimée
Les grands manœuvres politiques vont commençer Israel doit prendre des position Trump aussi ....
Envoyé par Jcl - le Samedi 18 Février 2017 à 10:26
la crimée n ' a rien à voir avec le plateau du golan : niet !

le golan est un gage de sécurité pour ISRAËL alors que la crimée est une goutte d ' eau comparée à la russie !
ne jamais oublier que les syriens non seulement pouvaient bombarder ISRAËL à partir du golan , mais pouvait également bloquer l ' eau du Yarmouk !

et maintenant , voilà que... l" e représentant de l ' opposition syrienne intérieure a estimé dans une interview à Sputnik que " la prochaine rencontre entre Donald Trump et Benjamin Netanyahou pourrait mettre fin aux efforts internationaux pour régler la crise syrienne " .

" les hauteurs du golan pourraient compromettre le règlement --pacifique -- de la crise syrienne
"mettre" fin et compromettre le règlement --PACIFIQUE--avec plus de 300.000 morts...et combien de fuites en avant de la population syrienne ....et des réfugiés par millions...et on parle de règlement pacifique de " la crise syrienne"...marrant , n ' est-ce pas ?...une crise alors que c ' est un massacre ...une guerre civile...une armée contre l 'opposition syrienne......et on prend comme bouc émissaire , comme toujours d ' ailleurs ...I S R A Ë L !
et d ' une voix...unanime s v p le monde entier va crier haro sur ISRAËL ...haro sur ISRAËL....H AAROOOOH SUR ISRAËL ...CELA NE VOUS RAPPELLE PAS LA FABLE DE Jean de la Fontaine " les animaux malades de la peste ?

depuis son arrivée au pouvoir , Trump est critiqué partout...on veut même le destituer...parce qu ' il défend ISRAËL !
Envoyé par Jacques_079 - le Samedi 18 Février 2017 à 22:19
Le regime netaniahyu depuis longtemps aurait du prendre possession de terrpitoire en siria pour agrandir la protection des citoyens d Israel
Envoyé par Esther_057 - le Samedi 18 Février 2017 à 23:45
Le Golan est une Terre Juive, toutes les découvertes archéologiques effectuées sur le plateau le prouve. La France a "donné" le Golan aux Syriens après la seconde guerre mondiale pour faire comme les Grands Bretons qui ont donné la Transjordanie à un prince saoudien : empêcher Israël de revenir sur sa Terre.
Pendant 19 ans les syriens ont bombardé la Galilée et avaient fait du Golan un véritable blockhaus.
Le Golan est aujourd'hui annexé, que El Assad s'occupe des millions de "réfugiés" entrainés par sa guerre fratricide et pense aux 500000 morts que la folie islamiste a provoquée.
Envoyé par Miichel - le Dimanche 19 Février 2017 à 19:55
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 50 minutes