English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Netanyahou ordonne des mesures contre la violence des migrants

Netanyahou ordonne des mesures contre la violence des migrants - © Juif.org

Le premier ministre Benyamin Netanyahou a répondu sur sa page Facebook à un incident au sud de Tel Aviv dans lequel une femme de 80 ans a été attaquée, molestée et sévèrement battue.

"Je souhaite un prompt rétablissement à Ester Nahman, qui a été brutalement attaquée le week-end dernier par un migrant illégal au sud de Tel Aviv," a déclaré Netanyahou.

"La barrière que j'ai faite construire sur la frontière du Sinaï a mis un terme à l'infiltration en Israël. Le nombre d'infiltrés quittant le pays a connu une augmentation spectaculaire au cours des dernières années, mais cela ne suffit pas. La police doit faire tout ce qui est possible pour assurer la sécurité des citoyens israéliens, y compris ceux du sud de Tel Aviv, qui souffrent de crimes perpétrés par des infiltrés," a ajouté le premier ministre.

Il a déclaré que "en plus de renforcer les forces de police et les patrouilles à pied dans le sud de Tel Aviv, j'ai chargé le ministre de la sécurité intérieure, Gilad Erdan, de continuer à ajouter des forces dans la région afin d'établir l'ordre public à toute heure du jour. Mon gouvernement va allouer toutes les ressources nécessaires pour qu'Esther, ses enfants et petits enfants, puissent vivre en toute sécurité comme tout autre citoyen d'Israël."

Netanyahou se referait à un incident dans lequel Nahman a été brutalement agressée en promenant ses chiens dans le quartier sud de Tel Aviv dans lequel elle vie depuis plus de 60 ans.

Alors que la police a appréhendé l'agresseur, Nahman dit qu'elle lutte pour faire face au traumatisme de l'attaque.

"Chaque Shabbat je promène mes chiens," a dit Nahman à la deuxième chaine de télévision.

"Je marchais lentement le long du trottoir sur le boulevard Har Tzion quand un soudanais, âgé d'environ 17 ans, s'est approché de moi. Je pensais qu'il voulait me demander son chemin ou une autre question. Il est venu vers moi, à environ un demi-mètre de distance, et m'a frappé au visage."

"Il est venu par derrière, me donnant des coups de pied, et m'a poussé au sol pendant que mes chiens aboyaient. Mon bras a été brisé en trois endroits lors de la chute. Chaque fois que j'essayais de me relever, il me frappait encore et encore. Ensuite, il a essayé de me violer – vraiment me violer."

"Il a commencé à descendre mon pantalon," a poursuivi Nahman. "Comme il était tôt le matin, vers 5h30, je portais un pantalon sur des collants. Il a pu enlever mon pantalon, mais ne comprenait pas pourquoi je portais deux paires de pantalons. Je tenais la seconde paire de pantalons avec mes mains, et il a commencé à me battre violemment, au point où mon bras a gonflé autour des veines. Mon coude saignait et il me trainait par terre."

"C'était totalement silencieux alors, juste autour de l'aube. J'ai commencé à crier à l'aide, police. Il a essayé de prendre le dessus sur moi, comme quelqu'un montant un cheval avec les deux jambes. Chaque fois que je tentais de me lever, il me frappait. Tout mon visage a gonflé, mon bras et mon coude aussi. Mon bras est cassé. J'ai eu une chirurgie à cœur ouvert il y a quatre ans, et je ne marche plus très bien. Quand il m'a fait tomber, cela m'a vraiment tué."

10 commentaires
Il faut virer sans état d'âme cette racaille qui empêche les braves gens de vivre en paix.
Tout étranger sans papier doit être mis dans un avion et retour dans son pays.
Si il n'est pas possible de déterminer son pays le reconduire à la frontière qu'il a franchi
en s'infiltrant.
Envoyé par Yvan_001 - le Lundi 6 Mars 2017 à 20:44
Israel sa police doit s investir dans les quartiers qu elle connais bien d arrêter et d expulser les étrangers chez eux elles n ont rien à faire y a des quartiers graves et des populations douteuses la ou cette dame s est fait attaquer
Souhaitons qu Israel ne fasse pas les mêmes erreurs que la France les zones de non droit la guette
Envoyé par Jcl - le Lundi 6 Mars 2017 à 20:50
est-ce des migrants ou des brigands ?

si ce sont des brigands il faut s ' en débarrasser très vite : FISSA !

il faut protéger cette pauvre femme et demander à la population de signaler la présence de dangereux individus !

s ' attaquer à une pauvre vieille femme faut le faire !

ce genre d ' individus est très répandu ...c ' est le genre d' abrutis qui se croit autorisé de maltraiter " du juif " ... c ' est qui se dit dans les milieux antisémites :

TOLËRANCE ZËRO...ET GRANDE PUNITION ...Ä JETER EN PRISON SANS FENÊTRE !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 6 Mars 2017 à 22:47
Cette bête noire ou grise doit-être jugé, mise en cendre et envoyé à "Aushwitz-Africain"!
aux ses poussières de serpents et de scorpions c'est là avec tous ces sauvages...
Et car, c'est ne pas encourageant à tous les Juifs à revenir en union à ce "Balagan... " !
=======================================================================
=======================================================================
=======================================================================

**********************************************************************************************************

- Torah ! Shema EL I.H.V.H. EL D'ISRAEL, EL Shaddai; El Tsevahot !
- Torah ! ISRAEL7777777$-USA-D-United-Jerusalem, Mr.Trump - Yes ! - Ok !
Envoyé par Marek - le Lundi 6 Mars 2017 à 23:17
C'est à cause de leur caractère impossible qu'ils ont fuit leur pays. Il faut les rapatrier. Qu'ils retournent faire le ganguesterisme chez eux.
Envoyé par Blaise_001 - le Mardi 7 Mars 2017 à 05:34
Bobo netanyahou ordonne des mesures contre la violence des migrants il a luimeme fait entre!!
Envoyé par Esther_057 - le Mardi 7 Mars 2017 à 06:58
comment ce brigant a-t-il pu entrer en ISRAËL ?

ISRAËL EST UN TOUT PETIT PAYS...ET RECEVOIR , SANS REAGIR DES BRIGANDS VA PROVOQUER DES INCIDENTS GAVES CONTRE CES BANDITS DE GRANDS CHEMINS....IL N ' Y A PAS EN ISRAËL DU TERRAIN POUR CES TUEURS !

S ' EN DËBARRASSER EST LA SEULE SOLUTION POUR PRÔTËGER LE CITOYEN JUIF , CAR CES BRIGANDS SONT PRIS EN CHARGE PAR DES ARABES ISRA2LIENS OU PAR DES PALESTINIENS ? QUI LES NOURRISSENT , Ä CONDITION QU ' ILS S ' ATTAQUENT AUX JUIFS SEULEMENT ? UN NOUVEAU GENRE D ' INTIFADA COMMANDITË PAR LES OU DES ARABES ISRAËLIENS , LESQUELS PARTICPENT AINSI CONTRE LES JUIFS POUR CRËER UNE TERREUR EN ISRAËL NOTAMMENT DANS LES "GRANDES VILLES ISRAËLIENNES " ? CE QUI RENDRAIT LA VIE IMPOSSIBLE POUR LE JUIF ISRAËLIEN ...ET PUIS , POURQUOI CES BRIGANDS NE S ' ATTAQUENT QU ' AUX JUIFS ?...POURQUOI ?

POURQUOI ?

ce nouveau type d ' intifada a été mis au point pour rendre la vie du juif israélien impossible en ISRAËL , et ça se passe dans les mosquées lesquelles mosquées organisent et prennent en charge ces brigands pour créer la peur ... soit ! ces brigands sont moins dangereux que les dits palestiniens avec leurs couteaux ou leurs machettes , mais le danger est là , présent chaque jour , partout en ISRAËL , et es terroristes ne s ' attaquent qu ' aux juifs....seulement aux juifs...à se demander comment n brigand reconnaît-il un juif ?

peut-être au port de la kippa ?

alors allons nous circuler sans la kippa sans le taleth , chez nous , en ISRAËL ?
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 7 Mars 2017 à 08:14
saloperies de migrants soudanais
Envoyé par Jean Charles_001 - le Mardi 7 Mars 2017 à 19:45
..ET PUIS , POURQUOI CES BRIGANDS NE S ' ATTAQUENT QU ' AUX JUIFS ?...POURQUOI ?

POURQUOI ?

ce nouveau type d ' intifada a été mis au point pour rendre la vie du juif israélien impossible en ISRAËL , et ça se passe dans les mosquées lesquelles mosquées organisent et prennent en charge ces brigands pour créer la peur ... soit ! ces brigands sont moins dangereux que les dits palestiniens avec leurs couteaux ou leurs machettes , mais le danger est là , présent chaque jour , partout en ISRAËL , et es terroristes ne s ' attaquent qu ' aux juifs....seulement aux juifs........., en ISRAËL ?
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 7 Mars 2017 à 08:14

Ils s'attaquent qu'aux Juifs parce que , eux mêmes , sont musulmans et qu'ils sont solidaires d'autres musulmans que sont la plupart des Palestiniens , Pardi

C'est cela la Oumma . Un mode d'être , une identité et un souci de consolider : persévérer dans l'être musulman .

Jacques_079 , vivez 150ans et continuez de nous faire partager vos excellentes et si subtiles remarques
Envoyé par David_325 - le Mercredi 8 Mars 2017 à 06:28
*
---chalpm mon frère Jacques l' écrire derrière un clavier,c'est rageant, mais le subir quodidiennement ,c'esr hurlant,,,,,::::pour le monde c'est banal;;salut,,,,
Envoyé par Chabbat - le Mercredi 8 Mars 2017 à 09:13
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 41 minutes