|
Politique IsraëlUn FN à 40%, c'est dire que le racisme, le sexisme, l'antisémitisme et l'homophobie sont acceptablesOn a tous vu passer ce genre de dessins ou propos ces derniers jours:
... Lire la suite
4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 13 minutes - i24 News
Il y a 3 heures - Juif.org
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 33 minutes
Si bien que Slate entend le: "on est chez nous !" comme un cri d'agression adressé à ceux qui ne seraient pas chez eux. Si on est français juif et qu'on se moque bien de tout ce dont les musulmans sont responsables comme malaise, dans ce pays; c'est que ce bordel, cette guerre islamique leur a profité, et qu'ils aimeraient bien que cela continue. Moi, que l'on mette un coup d'arrêt à cette logique qui nous a amené là, et qu'on la remette en cause pour fonctionner autrement; cela me rassure, au contraire ! C'est marrant non ? Comme quoi on entend pas tous les mêmes mots de la même manière.
Au fait; ces milliers de juifs qui fuient la France, chaque année; "ils n'étaient pas "chez eux" ?
Mon premier est une femme
Mon second est un homosexuel
Mon troisième est un Juif (selon la Halahha ),mère et grand mère maternelle juives .
Qui c'est ? Qui c'est ? C'est le .....F N , version Bleu Marine soit les trois personnages les plus importants du F N soit Marine , soit Bruno Phillippot , soit Louis Alliot
Comment ce Parti pourrait il être fasciste avec de tels leaders ? Ou alors il a ....inversé les principes du fascisme ?
____________________
Jospin avoue que "l'antifascisme n'était que du théâtre". Sa femme , Sylviane Agacinski , lyonnaise, prof de philo d'origine ashkénaze ,dont les parents ont , largement, vécu l'occupation , n'aurait pas accepté qu'il fasse un film TV démentant la réalité et la vérité
Mise en ligne le 3 nov. 2007
Lionel Jospin déclare le 29 septembre 2007 sur France Culture, dans l'émission "Répliques" d'Alain Finkielkraut, que "durant les années du mitterrandisme tout antifascisme n'était que du théâtre" car "il n'y a jamais eu de menace fasciste".
https://www.youtube.com/watch?v=xY3jUuFBWIM
https://www.youtube.com/watch?v=niC9Bgyt7PA
Qu’on prenne le temps de lire ce film diffusé sur A 2
https://jforum.fr/remise-du-grand-prix-herzl-a-claude-goasguen.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Goasguen
Ce monsieur , désormais très grand ami d'Israel , vient .....d'Occident et de la "grande extrême droite française de la faculté de droit de la rue d'Assas
C'est cela l'histoire, non la répétition du même, mais l'évolution, évolution comprenant des éléments anciens mais aussi du nouveau.
Seuls des gens de la droite patriote pourront combattre le terrorisme . Des gens comme Nicolas Dupont Aignant , , Bruno Mégret, Philippe de Villiers , Robert Mesnard , Marine Le Pen et tous les vrais patriotes et non les ambitieux et tripatouillards politiciens
A part les ignorants crasses et les mules qui pensent que les gens ne changent pas , tout le monde , ou presque sait que Robert Mesnard avec RSF était gauchiste et qu'il a fait , comme plein d'autres, sa mue.
Comme Claude Goasguen , Alain Madelin , Eric Raoult
Pour Patrick Devedjian : « Je ne me suis jamais caché de mon passé. J’étais d’origine arménienne et c’était aussi une façon, pour moi, de me sentir français. J’étais anticommuniste et, finalement, je n’ai pas changé. Je me suis engagé pour la cause de l’Algérie française. J’ai quitté Occident en 1966, après avoir découvert Raymond Aron. Ce mouvement n’avait rien à voir avec l’extrême droite de Jean-Marie Le Pen. C’était une autre époque, on ne peut pas comparer... »
Pour Alain Madelin : « [J'étais animé par un] anti-communisme militant, extrême et passionné, qui a accompagné une bonne partie de ma vie d'étudiant. Et comme à ce moment-là, la France de l'anticommunisme était marginalisée, nous avons été systématiquement confinés à l'extrême droite. En face, ils étaient pour Mao et Pol Pot, pour les Gardes rouges et pour les Khmers rouges. Je ne regrette pas de ne pas avoir choisi ce camp-là »
.