English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Aux urnes, les Français doivent trancher entre Macron et Le Pen

Aux urnes, les Français doivent trancher entre Macron et Le Pen - © Radio-Canada | Nouvelles
L'heure du choix est arrivée pour les Français qui feront aujourd'hui d'Emmanuel Macron ou de Marine Le Pen leur nouveau président.
2 commentaires
La politique umps, à tour de rôle, à droite et à gauche a ruiné le pays, mais en a enrichi quelques uns. Le peuple s'en est rendu compte et a naufragé ces deux partis....mais le capitalisme financier, lui, a tous les moyens de sauter dans un vaisseau flambant neuf, construit à la hâte, baptisé "en marche" (on se doute vers quoi ), à la barre
l'amiral Macron (et d'où qu'il vient ???) donc au lieu d'avoir l'umps alternativement ump ou les républicains, ou que sais-je encore, et le socialisme, chacun à tour de rôle, puisque les français n'en veulent plus, Macron va les faire diriger ensemble. C'est pas beau ? Encore un tour de prestidigitation ! Les français apprécieront ! Ah ! vous n'en voulez plus ! Et bien vous en aurez encore et encore plus ! Le capitalisme a toujours mis en place le fascisme, en particulier quand il risquait de perdre la main....ne pas voter fn; c'est installer le fascisme
en France !
Pourquoi ?
Mais c'est la dédiabolisation du fn , c'est l'accusation fantaisiste de fascisme accolée au fn qui ne prend plus qui a permis de se débarrasser de la droite et de la gauche à la solde du capitalisme financier d'essence fasciste.
Beaucoup de juifs ont oublié la nocivité du culte de l'argent, or nous sommes en plein dans une époque de veau d'or. Il est aisé mais faux de renvoyer cet enseignement à une page perdue quelque part, dans la torah.
Le capitalisme fait passer le fn pour fasciste parce qu'il est le seul parti à pouvoir lui fixer une limite
Envoyé par Laurent_033 - le Dimanche 7 Mai 2017 à 15:35
....mais si par absurdité, les français élisaient Macron; puisqu'il est là précisément pour imposer aux français, la politique qu'ils ne veulent plus....le réel se manifestera. Quand on réfléchit à ce que la démocratie a apporté; on tombe sur ceci: elle dispense d'attendre ou provoquer la mort du souverain pour changer de politique. Autrement dit, démocratie ou non, c'est toujours avec le peuple qu'il faut gouverner....c'est ainsi ! Alors oui ! la technologie, les médias, la presse, le bourrage de crâne , peuvent retarder l'échéance...mais au final; le peuple reprendra la main et cessera d'avoir au pouvoir quelqu'un qu'il ne méritait pas....ou dit autrement:"il méritera quelqu'un de différent !"
Le peuple français n'a aucun goût pour le fascisme: il se débarrassera de Macron et de ses alliés de l'uoif et consort !
Envoyé par Laurent_033 - le Dimanche 7 Mai 2017 à 15:48
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 33 minutes