|
Politique IsraëlPour le PM Hongrois, « l’UE cherche à islamiser l’Europe… »« Les dirigeants de l’Union européenne et le milliardaire hongrois-américain George Soros cherchent une «Europe nouvelle, mixte et musulmane», a déclaré hier le Premier ministre hongrois. Viktor Orban a déclaré, lors d’une visite en Roumanie, que les barrières frontalières de la Hongrie, avec celles d’autres pays d’Europe centrale, bloqueront l’effort de l’UE-Soros d’augmenter la migration musulmane vers l’Europe. Alors que la Hongrie s’est opposée à la prise en charge de migrants « qui pourraient changer l’identité culturelle du pays », Orban a affirmé que sous sa direction, la Hongrie restera un lieu où « les chrétiens d’Europe occidentale pourront toujours trouver de la sécurité ». 6 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - i24 News
Il y a 5 heures - Times of Israel
Il y a 7 heures - Le Figaro
28 Février 2026 - Slate .fr
24 Février 2026 par Jcl
17 Février 2026 par Jcl
13 Février 2026 par Jcl
10 Février 2026 par Jcl
10 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 28 minutes























Il fallait une situation exceptionnelle pour avoir le droit de recueillir les informations sur chaque individu
comme c'est le cas, à présent. Ce qui fait penser que cette islamisation est délibérée ; c'est que l'état d'urgence sera fini bientôt, non sans que des dispositions de cet état d'urgence ne soient normalisées et inscrites dorénavant, dans la loi ordinaire; c'est le jack pot pour le pouvoir. ...mais l'islam est une idéologie aux antipodes des idéaux européens.
PEUT ÊTRE PAS A ISLAMISER L'EUROPE
MAIS ELLE NE FERA RIEN POUR S'Y OPPOSER
de la zone "euro".Le peuple anglais sera bien déçu a la fin des négociations du Brexit avec l'ue.
Tout cela n'est qu'une histoire d'argent, pour ceux qui gouvernent, et si l'Europe devait être islamique; où est le problème pour eux ? De plus, l'insécurité que fait régner l'islam, fait que les européens terrorisés, acceptent
la perte de leurs libertés, l'intrusion dans la vie privée (dont on peut dire qu'elle a disparu) même si ce monde est aux antipodes de la pensée libérale qui , elle, a créé un espace privé pour ceux qui n'appartenaient pas à l'ordre aristocratique .L'UE est une dictature dirigée par la terreur.
Orban a dit,;- mon personnage prefere de la histoir ce lkui de benito Mussolini.
l'immigration massive négro-arabo-musulmane.
QUI POURRAIT LE LEUR REPROCHER
SINON LES CRETINS COCOS & SOTS SIALAUDS