English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Pour le PM Hongrois, « l’UE cherche à islamiser l’Europe… »

« Les dirigeants de l’Union européenne et le milliardaire hongrois-américain George Soros cherchent une «Europe nouvelle, mixte et musulmane», a déclaré hier le Premier ministre hongrois.

Viktor Orban a déclaré, lors d’une visite en Roumanie, que les barrières frontalières de la Hongrie, avec celles d’autres pays d’Europe centrale, bloqueront l’effort de l’UE-Soros d’augmenter la migration musulmane vers l’Europe.

Alors que la Hongrie s’est opposée à la prise en charge de migrants « qui pourraient changer l’identité culturelle du pays », Orban a affirmé que sous sa direction, la Hongrie restera un lieu où « les chrétiens d’Europe occidentale pourront toujours trouver de la sécurité ».

6 commentaires
Je ne pense pas que les forces qui dirigent l'Union européenne "veuillent " islamiser l'Europe; je crois qu'ils s'en foutent qu'elle le soit. Tout comme le commerce triangulaire s'est appliqué à faire du profit en vendant sur les côtes africaines pour acheter des esclaves , qu'il s'agissait de vendre en Amérique pour acheter des produits à vendre au retour en Europe, réalisant un profit à chaque traversée....si les esclaves avaient été blancs ou jaunes; cela n'aurait rien changé (ils ne cherchaient pas le profit par racisme.) Par contre, l'islamisation par l'insécurité , la terreur qu'elle génère fait que les administrés réclament eux-mêmes moins de libertés dans l'espoir d'avoir la sécurité, l'insouciance dans l'espace public, lors des grands rassemblements qui font peur dorénavant. Et là, le pouvoir a un intérêt objectif à faire reculer les libertés, augmenter l'intrusion dans la vie privée, approfondir le flicage (même si c'est en totale contradiction avec les fondamentaux du libéralisme..)
Il fallait une situation exceptionnelle pour avoir le droit de recueillir les informations sur chaque individu
comme c'est le cas, à présent. Ce qui fait penser que cette islamisation est délibérée ; c'est que l'état d'urgence sera fini bientôt, non sans que des dispositions de cet état d'urgence ne soient normalisées et inscrites dorénavant, dans la loi ordinaire; c'est le jack pot pour le pouvoir. ...mais l'islam est une idéologie aux antipodes des idéaux européens.
Envoyé par Laurent_033 - le Lundi 24 Juillet 2017 à 20:37
l'UNION EUROPéèNE NE VISE
PEUT ÊTRE PAS A ISLAMISER L'EUROPE
MAIS ELLE NE FERA RIEN POUR S'Y OPPOSER
Envoyé par Jean Charles_001 - le Mardi 25 Juillet 2017 à 00:10
L'Union Européenne s'opposera de toutes ses forces (et elle en a) à ceux qui veulent rétablir des frontières....il n'est qu'à voir le traitement de l'élection de Trump et le vote anglais pour le Brexit, (ou la campagne présidentielle en France contre le fn dans la presse, les médias, la justice....etc.)
de la zone "euro".Le peuple anglais sera bien déçu a la fin des négociations du Brexit avec l'ue.
Tout cela n'est qu'une histoire d'argent, pour ceux qui gouvernent, et si l'Europe devait être islamique; où est le problème pour eux ? De plus, l'insécurité que fait régner l'islam, fait que les européens terrorisés, acceptent
la perte de leurs libertés, l'intrusion dans la vie privée (dont on peut dire qu'elle a disparu) même si ce monde est aux antipodes de la pensée libérale qui , elle, a créé un espace privé pour ceux qui n'appartenaient pas à l'ordre aristocratique .L'UE est une dictature dirigée par la terreur.
Envoyé par Laurent_033 - le Mardi 25 Juillet 2017 à 01:22
Que l'UE le fasse ou pas peu importe, le résultat est là. Suffit de descendre dans la rue et de voir le nombre d'enfoulardées qui se balladent, Il y a une demie heure je rentre chez moi, dans ma rue un type en djalaba blanche et calotte, pour moins que ça un rabin a tenté il y a quelques années de traverser à pied, c'était chabat, un lieu fréquenté par ces "imposés de la république", le pauvre rabin a failli se faire tuer...Le soir j'écoute la radio avant de m'endormir, et sur ma station préférée me casse les oreilles une dénommée Karima ! on me l'impose ! A la télé, je ne regarde pas ça mais on nous flanque une série appelée "Chérif" une sorte de ballatre à la sauce arabo...qui tombe les femmes bien blanches, comme si c'était une normalité, ON NOUS IMPOSE ça ! C'est insidieux...on se retrouve devant le fait accompli. Un voisin travaille dans l'administration, on lui impose d'avoir comme collégues des "jeunes" issus des cités qui placardent fièrement un autocollant du drapeau paloss sur leur pc...personne ne dit rien : c'est normal ! MAIS PAS POUR MOI; Macron va se casser la gueule, il prône l'ouverture à l'immigration, il est allé lécher les babouches de boutéflika, Merkel est contestée mais persiste....etc je m'arrête sinon je fais un livre
Envoyé par Gabriel_012 - le Mardi 25 Juillet 2017 à 09:48
Viktor Orban et sa bande sont devenu le premier gouvernement fasciste en Europe................apres guerre.
Orban a dit,;- mon personnage prefere de la histoir ce lkui de benito Mussolini.
Envoyé par Bar-oni - le Mardi 25 Juillet 2017 à 11:13
Les pays frères ex communistes refusent
l'immigration massive négro-arabo-musulmane.
QUI POURRAIT LE LEUR REPROCHER
SINON LES CRETINS COCOS & SOTS SIALAUDS
Envoyé par Jean Charles_001 - le Mardi 25 Juillet 2017 à 15:08
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes