|
Politique IsraëlNetanyahu veut la peine de mort pour le tueur de trois IsraéliensBien que la peine de mort ne soit pas de facto appliquée en Israël, le Premier ministre Benjamin Netanyahu estime que l'heure est venue de l'appliquer aux terroristes inculpés.
Articles connexes
6 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - Times of Israel
Il y a 10 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 35 minutes
ce que je n comprends pas : lorsqu ' un arabomusulman tue un juif...il applique la peine de mort pour UN juif alors autant appliquer la peine de mor pour celui qui a appliqué Sa peine de mort000quand il a décidé de tuer un juif , UN veut dire n ' importe qui !
cet assassin est devenu boureau ... il a décidé de tuer du JUIF alors que ce ne lui a rien , et l ' arabe l ' a exécuté ...c ' est une décision de pprise...moi aussi je prends la décision de le tuer0000et je le tuerais !
oui oui §
la peine de mort doit être retablie...et vite !
1°) Très vite , avec l’argent reçu du Hamas ou de R’abbas , le commanditaire essentiel de ces meurtres , le terroriste , qui reste propriétaire du terrain où la maison se trouve , peut reconstruire en NEUF et en MIEUX
2°) Il devient pensionné des autorités palestiniennes devient donc un notable, voire un héros et cela ne peut que pousser d’autres ennemis à passer à l’acte
Il faudrait , si le crime a été odieux , pendre la pourriture aux branches d’un arbre sur la place de son village ou de son quartier pendant trois jours au moins pour que les jeunes mesurent et la gravité de l’acte et le danger de l’imiter.
Sinon ,si la peine mort n'est pas possible , sont nécessaires , alors, une lourde peine de travaux forcés durs dans le Néguev ou en Judée , la perte de la propriété du terrain pour la famille, la surveillance des mouvements de fonds pour saisie et des expulsions vers là où c’est possible afin de déraciner complètement les nids de ces vautours
Faute de quoi, de vraies peines n’existant pas , pourquoi les ennemis ataviques que sont les musulmans , en particulier de la région, cesseraient ils leurs tentatives juteuses ? Pourquoi ? Seraient ils fous ?
Sans procès à l'infini reconnu coupable exécution
Il faut calquer sur l Arabie seoufite sui va appuyer
On en a assez de la terreur barbare et gratuite qui désimine une
famille et laissé des enfants orphelins