English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Chef du parti d'extrême droite allemand : les Juifs n'ont rien à craindre

Chef du parti d'extrême droite allemand : les Juifs n'ont rien à craindre - © Juif.org

Les juifs ne devraient pas craindre la forte montée du parti de droite Alternative pour l'Allemagne (AfD), a déclaré un chef du parti.

"Il n'y a rien dans notre groupe, notre programme, qui pourrait perturber les juifs qui vivent ici en Allemagne," a déclaré Alexander Gauland aux journalistes lundi, au lendemain de vote de 13% des allemands en faveur de son parti, pour le placer troisième dans les élections nationales allemandes.

Gauland a également déclaré qu'il est prêt à rencontrer les dirigeants juifs allemands "à tout moment".

La chancelière allemande Angela Merkel a été réélue dimanche pour un quatrième mandat. Elle aurait l'intention d'inclure l'AfD dans un gouvernement de coalition.

"Malheureusement, nos pires peurs se sont concrétisés : un parti qui tolère les opinions d'extrême droite dans ses rangs et incite à la haine contre les minorités dans notre pays est aujourd'hui non seulement dans presque tous les parlements d'états mais aussi représenté au Bundestag", a déclaré le président du conseil central des juifs en Allemagne, le Dr Josef Schuster, dans un communiqué publié dimanche.

"Je m'attends à ce que toutes nos forces démocratiques dévoilent le vrai visage de l'AfD et exposent les promesses vides et populistes du parti. Le but qui devrait unir tous les partis démocratiques : rendre clair aux électeurs que l'AfD n'est pas une alternative, pour qu'ils puissent retourner là où ils appartiennent – sous la barre des cinq pour cent !"

Le conseil a appelé le parlement à "lutter pour la démocratie et à défendre ses valeurs avec véhémence" face aux succès de l'AfD.

La Ligue Anti-Diffamation (ADL) a dans un communiqué appelé l'entrée du parti dans le parlement national "une étape inquiétante dans la politique allemande moderne", appelant le parti "fièrement extrémiste, anti-immigrant et anti-minorité". Les chefs du parti ont fait des remarques antisémites et ont minimisé le mal du régime nazi, a déclaré l'ADL.

"La chancelière Merkel a une solide expérience dans la protection de la communauté juive et d'autres minorités. Nous apprécions qu'elle ait exclu la possibilité que l'AfD se joigne à sa coalition et nous comptons sur son leadership fort pour diminuer l'attrait de l'AfD chez les électeurs allemands," a déclaré Jonathan Greenblatt, directeur de l'ADL.

3 commentaires
Je ne vois pas comment Merkel peut dire "aimer les Juifs" alors qu'elle a ouvert grand ses frontières pour accueilllir les migrants musulmans qui ne les aiment pas ! Elle a choisi ! Alors, que les Juifs allemands craignent plus de sa part que les soi-disant extrêmes droites qui désirent juguler l'immigration (et pour cause !). Ce n'est que de la propagande de sa part pour accélérer le mouvement mondialiste, heureusement qu'il y a des opposants à la mondialisation ! Idem pour la France !
Envoyé par Jacqueline_040 - le Mardi 26 Septembre 2017 à 14:48
“ Avec de nazis comme ça, à mon avis, nous les juifs, nous pouvons dormir tranquille.”

Fake News : AfD est un parti nazi. Imaginez : des nazis pro-israéliens, c’est un scoop !

Publié par Jean-Patrick Grumberg le 25 septembre 2017

https://www.dreuz.info/2017/09/25/fake-news-afd-est-un-parti-nazi-imaginez-des-nazis-pro-israeliens-cest-un-scoop/
Envoyé par David_325 - le Mardi 26 Septembre 2017 à 16:33
Il faut attendre la guerre civile, en Europe, pour y interdire l'islam et faire remonter la vérité: les musulmans en masse se solidarisent autour du coran qui est une saloperie, mais qui leur permettra d'asservir les non musulmans, dès qu'ils seront assez nombreux, et avec la démocratie qu'ils se hâteront de supprimer, nous faisant , non pas retourner en arrière de 1000 ou 2000 ans, mais nous imposeront un ordre pire que tout ce que nous avons connu dans toute l'histoire de l'Occident.Ce processus est déjà bien amorcé et se multiplient les révisions de toute notre histoire: L'Occident ? Nous devons l'héritage grec à l'islam et l'Occident n'a jamais existé, les nations ? Il n'y a que des individus nomades sur un territoire ! Pas de culture française...des cultures en France ! Le miracle grec ? une invention récente de Renan....la plupart des grecs ne se distinguaient pas des barbares qui ne l'étaient pas autant qu'on l'a écrit ! Défaire systématiquement tous nos récits fondateurs pour que nous cessions d éprouver un "nous" pour que le capitalisme nous impose ses esclaves et comme il enrichit quelques uns , les autres, les perdants sont sommés d'applaudir et répéter les inepties de leurs maîtres:"il y a ceux qui réussissent, et ceux qui ne sont rien !" (Macron). Pour nos maîtres; la démocratie (ou plutôt ce qu'il en reste) ne doit servir qu'à imposer l'islam ! Enfin une idéologie virile pour dresser les fainéants. Hitler admirait l'islam, comme on a pu écouter Wagner !
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 28 Septembre 2017 à 03:31
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 6 minutes